Faits-divers

Les femmes du gourou présumé devant la Préfecture

Depuis huit heures ce samedi matin, une dizaine de jeunes femmes adeptes du gourou présumé manifestent devant la Préfecture. Elles brandissent des pancartes aux messages dénonçant abus de pouvoir et défense de leurs droits.


Photo Pierre Marchal (Anakaopress)
Photo Pierre Marchal (Anakaopress)
Leïla Amada, une des manifestantes explique: "On a violé nos droits, on est ici pour dénoncer les abus de pouvoir des autorités. Quand on était a Saint-Louis à la gendarmerie pour porter plainte, on nous a fait tourner en bourrique. On a dû attendre l’intervention du Procureur pour qu’on nous prenne au sérieux. On va rester ici en face de la préfecture autant que l’on peut. On est là et on ne veut pas se laisser écraser par les gens qui ont du pouvoir. On sera ferme".

Les forces de Police, présentes sur place, expliquent qu’ "aucune demande officielle n’a été faite pour cette manifestation. Elle est non-autorisée".  Ils attendent donc les consignes de la hiérarchie pour prendre les mesures adéquates. En d’autres mots: "dégager le secteur".

Pour rappel, le présumé gourou Papa Sané et sa compagne ont été mis en examen pour abus de faiblesse, avec interdiction de revoir leurs adeptes.
Samedi 24 Octobre 2015 - 10:23
Laurence Gilibert
Lu 7576 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

116.Posté par Zarin le 26/10/2015 13:40
Bouli Bouli (Wooly Bully) - Henri Salvador

Le voilà! C'est notre président!
Eh Bouli Bouli, bouli bouli...
Le revoilà en Afrique noire
Bouli Bouli
Tu viens de Paris, hein
Ah on en content de te revoir, mon vieux!
C'est la fête
Quand je pense qu'avant de partir tu venais manger
À la maison, mon vieux
Et maintenant c'est notre président...

Tu nous a ramené
Beaucoup beaucoup d'argent
Finis maintenant
Les sous développés

Bouli bouli, bouli bouli
Bouli bouli, bouli bouli
Bouli bouli

Y'a le grand chef blanc
Qui t'a décoré



On pourra manger souvent
Des haricots blancs

Bouli bouli, bouli bouli
Bouli bouli, bouli bouli
Bouli bouli

C'est toi le président bouli bouli

Oui le grand chef blanc
T'as donné de l'argent
Si y'en a pas assez
Faut en redemander

Bouli Bouli, bouli bouli
Bouli Bouli, bouli bouli
Bouli Bouli

C'est toi le président bouli bouli, bravo
Nous sommes reconnaissants à la France entière
On va pouvoir manger beaucoup beaucoup maintenant
Bravo.

115.Posté par Anathème le 26/10/2015 11:55
Toulousain, merci missié merci toi donner beaucoup argent, toi race supérieur, merci merc.... (*s'étouffe*)
Bref occupez-vous de ce qui ce qui se passe à Toulouse, laissez les réunionnais régler ça entre eux. A bon entendeur.
En ce qui concerne Aminata, franchement wikipédia, ça se voit qu'elle (peu importe qui elle est) a une sacrée culture. Elle la démonte zot machoir mais zot y ferme pas zot même !!!

114.Posté par Ça va, rien de cassé ? le 26/10/2015 11:33
Ça ne doit pas être de tout repos de vivre dans un monde ou l'on déteste tout le monde. ( ͡° ʖ̯ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Vous vous exposez à une mort brutal (nécrose irréversible d'une partie d'un organe) du au stress permanent !

Keep calm and call Freedom ( ͡~ ͜ʖ ͡~)

À bon entendeur, salut !

113.Posté par Toulousain le 26/10/2015 10:20
Posté 103 par KLD. Tu n'assumes rien du tout. Tu profites juste des largesses de la France et ça te rend malade que des mahorais en profitent aussi. Assumer ç 'est revendiquer la souveraineté de la Réunion et vivre sans dépendre d'une puissance qui te garantit tout et tu profites pour parler la bouche pleine.

112.Posté par Vatou le 26/10/2015 07:12
Posté 108 par Olivier Monfort.
C'est fort possible que sous le pseudo d'Aminata se cache une autre personne qu'une des adeptes du "gourou" mais n'oubliez pas que n'importe qui peut aller sur Wikipedia (y a pas que KLD) et ensuite réécrire ce qu'on a lu et apprit par coeur

111.Posté par LOL le 25/10/2015 21:15
Yoyo bin commencez par appliquer à vous même ce que vous dites
"la parole est d'argent, le silence est d'or"

110.Posté par yoyo le 25/10/2015 19:40
Parler d'elles...... c'est leur donner de l'importance. Il faut les ignorer : "le silence est le plus grand signe de mépris"

109.Posté par Keyser söse le 25/10/2015 18:47
moi elle m"excite......
Je veux bien la ken....si elle veux bien devenir ma chose sexualo-sectaire.....
ça m'excite....

108.Posté par Olivier Montfort le 25/10/2015 17:53
Pour terminer moi aussi je veux et peux affirmer que sous le pseudo d' aminata se cache une autre personne que les girls du gourou,(coucou paloma). Mais au moins cette taupe nous aura occupé quelques minutes.

107.Posté par Noé4 le 25/10/2015 17:13
Mr Monfort l'aigreur vous chatouille l'estomac jusqu'au point ou vous ne pouvez plus desserrer les crocs un bon petit coup aux "Water": cela vous libérera le tube digestif et vous élargira l'esprit (ou bien le contraire).
"L’avenir, c’est un renvoi, un hoquet, une aigreur, parfois le vomi du passé." Giesbert

106.Posté par Banderequins le 25/10/2015 16:56
Aminata ! Tu viens d'imposer à tes détracteurs les plus vils, vulgaires, xénophobes, racistes...un week end de tchat...disons ...formidable...

Permets moi cette grossièreté...mais tu les as bien dévorés... pour ne pas dire...croqués tout cru...tous ces "con-menteurs" racistes

Tu as raison Aminata...Raison de siffler la fin du match...Vivement une nouvelle semaine formidable...avec des gens formidables... et à un prochain tchat...les requins de l'ouest te soutiennet... mais fais un effort aussi pour eux...A suivre....

105.Posté par li le 25/10/2015 16:30
Aminata
L histoire a surtout demontré que celles qui aimaient les chats finissaient toujours les 4 pattes en l air et devorees par les chats
Faites votre coming out
Qu on en finisse

104.Posté par ALAIN DIMITRI le 25/10/2015 15:56
vive l'abrutissement d'esprit, la polygamie , les gourous , les allocs sociales en tout genres et une forme religieuse d'endoctrinement qui stigmatise l'islam encore plus de secte alors qu'elle n'a pas besoin de ce genre de pub actuellement en tout cas pas chez nous et que le président du culte de la réunion se penche un peu plus et dénonce ce genre radicalisation que l'on voit plus couramment sur notre département .

103.Posté par kld le 25/10/2015 14:49
post 98 ........ veut que je le traite de réac ????? : ben c'est gagné : tiens un réunionnais bisounours contant de lui et qui s'offusque de la fin du bien vivre local ..................... post 98 a t'il compris que Mayotte est framçaise tout comme la Réunion , .......... combien d e réunionnais à Mayotte style post 98 ????????? on juge sur "notre ile" les gens à la façon de s'habiller???? ha , c'est ça la Réunion de post 98 , pas la mienne §§§§§§§§ vive la république , en boubou ou habiller à l'"occidental' ................. l'habit ne fait pas le moine et Post 98 ne fait pas la Réunion , dieu merci ! quand on lit ce qu'on lit ............ la réunion est mal baré , mais pas à cause de qui l'on croit ! la "goyavisation" des esprits a tellement bien marché chez deux rois certains ...........!!! et si post 98 n'est pas heureux que Mayotte soit framçaise , qu'il repense aux comiques qui faisaient des "ségas Giscard" bien de chez nous (ha, ha.......... ////°) pendant que le meme Giscard ne respectait pas le droit international ............ maintenant assumons , tous ensemble !

102.Posté par fozins le 25/10/2015 13:36
Je m'adresse à Dieu....
Combien d’amours faut-il vivre avant de te rencontrer ? Combien de ruptures et de blessures avant de t’aimer ? Je te cherche dans les yeux et les sourires des autres sans te trouver… peut-être devrais-je plutôt regarder leur cœur pour y trouver le grand amour ?

101.Posté par Aminata l''''insoumise ! le 25/10/2015 12:00
Sur ce j'en ai finis avec ce forum, j'ai pu voir malgré ce flot d'injures et de discours fascisant quelques personnes encore attachées à des valeurs universalistes.
Je laisse certains s’étouffer avec leurs haines et leurs peurs irrationnelles, tout le monde sait que l'Histoire a montré vers quoi cela entraînera fatalement l'Humanité.
Paix et amour pour ceux qui connaissent encore la signification de ce mot.
Indifférence pour les autres.
Adieu :)

100.Posté par Olivier Montfort le 25/10/2015 11:50
De fait aminata ton but n'était que de faire parler de toi et, bravo tu y a parfaitement réussi. Je peux lire que tu va chercher non pas dans le coran mais sur wikipédia des expressions bien francaise histoire d'induire en erreur tes détracteur. Néanmoins tu ne réponds jamais à la question principale,à savoir "Comment une femme se prétendant sensée peut elle abandonner ses enfants pour suivre et servir de sexe toy, à un type qui ne te vois que comme un dévidoir à sperme?" Certes les sénégalais ont la réputation de battre rocco sifredi, dans la taille de ce qui vous attire semble t'il, mais ca ne peut être la seule raison et j'aimerais comprendre. Bref ! Tu as gagné l'on parle de toi et si cela peut t'aider être la favorite du grand mac, alors félicitations!! Tu es amusant pathétique et certainement la reine de la supercherie, encore bravo... Profite de ta gloire éphémère tu retomberas vite dans ta misère morale et autre...Tu nous as bien amusé

99.Posté par noe3 le 25/10/2015 11:15
Vive la beauté noire !

98.Posté par citoyen le 25/10/2015 09:50
Je suis un peu maso et j'ai envie de me faire traiter de réactionnaire ou d'autres noms d'oiseaux au minimum par kld and co: je me ballade dans les rues et je m'aperçois que de jour en jour l'équilibre multiculturel de ma chère Réunion tend à disparaître. J'avoue, nonobstant le fait que je suis Réunionnais métissé comme quasiment tous les Réunionnais, quand je vois ce déferlement de femmes habillées à la mode comorienne avec un bébé au bras et plusieurs enfants en bas âge à la suite, pas du tout intégrées à la population, je suis inquiet. Que va-t-il advenir de notre société réunionnaise déjà fragilisée par la surpopulation avec son cortège de chômage et de précarité à la merci des grands chefs blancs de la mère patrie?
Quand, à l'horizon, se profilera la cohorte de cette multitude de jeunes en devenir forcément oisifs vu le
contexte socio-économique, j'ai peur de servir de cible quand le grand âge viendra.
Je me pose la question: comment en est-on arrivé là? Qui est responsable, sinon les hommes politiques
qui ont planifié l'organisation de ce gâchis.
Face à cette peur grandissante de la population, le discours lénifiant du pouvoir.
Circulez, il n'y a rien à voir.

97.Posté par étrange le 25/10/2015 08:31
Femmes esclaves, aucun intérêt pour la Démocratie française , à part être objet sexuel et servile d'un mourid ! Encore bravo à l'islam !!

96.Posté par Banderequins le 25/10/2015 08:28
Des attaques bestiales et sans retenues...contre des proies faciles

Oui il y a des internautes assoiffées de haine...et qui se défoulent sur des femmes manifestement victimes,

Mais la société doit jouer son rôle quand il faut punir mais aussi quand il faut protéger. Quand il faut sanctionner, on sait le faire...mais quand il faut protéger des enfants, des familles, les victimes d'une machine manipulatrice puissante et habile...la société sait moins bien le faire

1- A quoi joue le Conseil régional du culte Musulman et les oulémas de la Réunion ?
2- En 1986, toute la communauté religieuse ne s'était elle pas mobilisée contre la première pénétration du même mouvement sectaire à la Réunion ?
3- Peut on nous expliquer les raisons du silence de la communauté musulmane ?

attaques-attaques-attaques...Pas bon !!!!!

95.Posté par maron le 25/10/2015 08:18 (depuis mobile)
Qu on laisse ces tarées en besoin de soumission dans la merde qu elles ont créées elle même..

La polygamie etant interdite, qu on leur coupe les alloc''

Dieu ou allah n avalit pas..l''homme si avec la complicite de la femme sans âme..

94.Posté par Michel le 25/10/2015 08:14 (depuis mobile)
croire a toute la presse et que ceux qui ne pense pas comme nous sont manipulé est de lidiotie. Les plus grand changement viennent de gens qui on campé sur leur choix et qui non pas laisser des gens comme vous les changé. Alors chapeau les filles.

93.Posté par @Aminata Sané le 25/10/2015 08:05
Sur votre page fesse de bouc vous ne parlez que d'amour pourtant

92.Posté par Bayoune le 25/10/2015 06:08
Voilà ce que nous ramène le colonialisme franSSé, il occupe notre pays la Réunion, amène ses disciples du désordre et du Q, sème la merde et la division. Ainsi en s'occupant de ces femmes, laissées rentrer à la Réunion, les pauvre couillon de réunionnais vont bavés sur l'exploit de ce "gourou" et masquer les vrais problèmes rencontrés par les réunionnais. Et si ces femmes étaient des terroristes modérées pour faire exploser notre Réunion. L'Etat français s'en fout, elle sème les graines de la violence un peu partout dans le monde, on voit maintenant ses activistes expédiés en Syrie, comme l'ont été en Libye pour assassiner son président. Si par malheur les choses dégénèrent sur St Louis, l'occasion sera donné aux Maîtropolitin et makropolitin de se sentir en danger, et la France quadrillera le pays comme au Mali, ou au Centrafrique. Vous les posters, vous condamnez peut être ces femmes pour leur comportement dans leur vie privée, mais je ne vous ai pas tellement entendu sur les violations des enfants au Centrafrique, les partouses de la soldatesque française au Rwanda - qui a été dénoncées dans la presse. Les femmes parquées sous la garde des militaires français ont subit contre leur volonté, un korbisaz généralisé - aucun violeur n'a été condamné à ce jour. Rappelez-vous le vol des enfants au Tchad par des mercenaires, sans doute pour servir d'esclaves sexuels plus tard ou d'usine à pièces détachées pour les sankoulers - qui croient qu'ils ne doivent pas crever. On n’en parle pas. J'espère que les réunionnais comprendront à temps que c'est une manoeuvre de la France pour abuser la population réunionnaise. Ce déferlement de population étrangère dans notre pays est un peu voulu, la France leur a volé une partie de leur territoire, je parle de Mayotte, si ces femmes viennent en France à la Réunion, c'est un peu juste la part des choses. Aux réunionnais d'être prudent et de ne pas tomber dans le piège du désordre, sans doute organisé en haut lieu de l'Etat. C'est peut être pour çà que les autorités laissent faire et pourrir la situation, en attendant que les réunionnais qui en ont assez réagissent avec violence contre la violence imposée.

91.Posté par noe le 25/10/2015 06:04
C'est curieux !
Ici , il n'y a que des mecs qui donnent "conseils" à ces braves dames qui ne demandent qu'à vivre à leur façon !

« Donnez au monde le meilleur de vous-même, et ce que le monde a de meilleur vous sera donné en retour. » (M. Bridges)

90.Posté par Mwa la pa di le 25/10/2015 05:58
Le drame de la manipulation est que bien des personnes qui sont dans cette situation ne sont peu peu ou pas capables de discernement, tellement ils ou elles sont conditionnés. C est tres difficile de prendre le recul nécessaire quand on a la tête prise. Quand j'ai écouté sur freedom cette jeune fille je n'ai pas compris sa revendication tellement elle n écoutait pas Lilou, ni n était claire dans sa formulation. Bien triste tout cela.

89.Posté par fanm de 974 le 25/10/2015 05:44 (depuis mobile)
@aminata Mais tu sais koi je suis née sur la Réunion. Alors je réuni toute les langues dans mes massages. Et dsle pour les fautes. Dieu ne nous a pas fait parfait et on a besoin de modèles komm toi pour rester dans le Droit Chemin.

88.Posté par fanm de 974 le 25/10/2015 05:40 (depuis mobile)
@aminata suite. Tu te rabaisse a la hauteur des hypocrites ke tu hais tant. Nafsi Nafsi disait le prophète saw. Prend soin de ton nafs et ensuite tu pourras débattre.
Par contre dsle je melange créole français texto et un peu d''arabe.

87.Posté par fanm de 974 le 25/10/2015 05:29 (depuis mobile)
@aminata suite. Kan on suit le chemin de Dieu on se débarrasse en 1er de son égo. Mais plus tu post plus il te domine. Tu t énerve sors de t gons. Tu as choisi un guide ki n''est pas exempt de tout reproche cf Dakaractu. Tu insulte les gens.

86.Posté par fanm de 974 le 25/10/2015 05:23 (depuis mobile)
@ aminata. Aslm. Je suis dsle du mal ke l''on dit sur toi et tes con-soeurs. Ne vois ni violence ni moral de ma part. Mais juste un rappel dans le droit chemin. Tu parles de religion de te rapprocher de Dieu mais kan je te lis je ne ressens ke haine

85.Posté par 974 le 25/10/2015 04:58 (depuis mobile)
Aminata ici la réunion i exprime deux langue. Et si ces mots :salah -douroud shareef-wouzou-saw sont illisibles alors prend la peine de mediter sur ta croyance au lieu de s''exprimer av des grand mots pour défendre ton secte

84.Posté par Hoarau le 25/10/2015 04:56
belphegor

83.Posté par Titi or not Titi le 25/10/2015 01:53
Ref : Photo
Un Truc M'intrigue ?? 😜
"Non AUx" -> Non Au Chrétiens ??
Le "x", C'est La Croix A Terre ??

ANouLa©®

82.Posté par Hoarau le 25/10/2015 01:17
dehor

81.Posté par maron le 24/10/2015 23:49
aminata, tu n'es qu'une imbécile manipulée.
quand tu seras intelligente, tu ne sera plus manipulée.

dans 5 ou 10 ans, on en reparlera...le rouge de la honte envahira ta face, et tu te diras que nombre de gens ici qui postent avec vigueur, t'auront prévenu, toi et tes connes-génères.

80.Posté par anonyme mouse le 24/10/2015 23:29
Mais bordel!!!! vous ne voulez pas leur foutre la paix à ces femmes qui ont fais leur choix???!!!

79.Posté par Aminata le 24/10/2015 23:19
Et ça continue :')
Je suis une apprentie terroriste maintenant (à rajouter à la longue liste de lieux communs et de préjugés)
@974 en français s'il vous plait ou au moins en créole là vous êtes illisible.
Oui je suis très ouverte d'esprit, ce n'est pas une qualité partagée visiblement.
Vous savez quoi, mon dos lé large, zot ve bat la mer pou gainn l'ékim envoyé.
Franchement plus vous vomissez votre haine, plus vous montrer l'étendu de votre mesquinerie.
Peu me chaut de vos critiques incendiaires et vulgaires. ;)
@ a mon avis : la presse hum le meilleur juge en la matière on peut vraiment compter sur elle pour nous dire toute la vérité sans sensationnalisme et tout le toutim. Pour le reste la bien-pensance est la plus dangereuse et vil secte qu'il soit et pourtant...

78.Posté par Sur un site de facho comme celui-ci on ne peut pas dire le contraire malheureusement ... ด้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้้้้็�� le 24/10/2015 23:10
99,99% des gens de ce site sont des suppôts de Satan !
Continuez votre lynchage médiatique, après tout vous savez reconnaître ce qui est bien ou mal !
Croire que tout le monde peut avoir un travail est une utopie !
Le RSA est une chance pour toute les classes et ce n'est pas le Pérou n'ont plus !
Avis aux futurs capitalistes raciste !
(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Ceci est une admonestation !

Avocat de la défense ( ͡° ͜ʖ ͡°)

77.Posté par kld le 24/10/2015 22:59
bravo grangaga , ala noula ! laisse de monde vive , à mon sens une seule règle , pas besoin de "grand plilosophes" .... ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on fasse à soi meme .le reste : blabla !!!!!!!

76.Posté par 974 le 24/10/2015 22:09 (depuis mobile)
Aminata fait tu tes 5 salat par jours. Lire tu o moin un versets du coran. Fait tu un douroud Sharif. Faite vs o moin un wouzou. Non vs ne faisez aucun de cela. Sané est il plus important pour vs ke le prophète swa

75.Posté par li le 24/10/2015 21:39
Reglez votre probleme
En habitant le meme immeuble
Chacune aura son appart
Chacune visetera et sera visitée comme bon voudra
Vouiii
Y a surement un petit immeuble dans cette ile qui ne demande qu a etre habité

Pourvu qu il vous entende!
Liberee, delivree soyez!
Hugh!

74.Posté par fundisantim le 24/10/2015 21:37
Le gourou, en Kuyane!....okok====>

73.Posté par li le 24/10/2015 21:27
Bien bien bien
En fait elles aiment la partouze et surtout les femmes ,vu qu il n y a qu un seul male
En gros rendez leur leur gourou pour qu elles puissent s adonner a leurs plaisirs divins
C est la nature
Leur nouvelle religion le leur permet
Elles sont liberées
Lui, il prend son pied en les regardant
Ceci explique la presence des masterisés
Dans cette fameuse secte


Aie aie aie définitivement on se croirait dans une de ces scenettes du bébête show , le "mais quelle est donc cette fameuse secte?"
Aie aie aie
Elles n aiment pas le cactus monsieur le prefet

72.Posté par Kaiinoa888 le 24/10/2015 20:57
Quand on lit les post "d'aminata" on comprend mieux comment des centaines de jeunes se retrouvent en SYRIE! Et l'ETAT a sous ses yeux l' exemple même du RADICALISME et de L' ENDOCTRINEMENT!😈
Quand on voit de quoi elles sont capables pour sauver "un homme?" Donner leur des ceintures, des armes et vous verrez de quoi elles sont capables😯😯 Quel triste spectacle!

71.Posté par grangaga le 24/10/2015 20:47
Soudjata...............................................................

Momon si ou té y wa sa
Ou noré di agard' bébètt' là
La plimm' la foré déssi la tètt'
Lo baguètt' zougu' konm' in z'égrètt'
Kro sanglié an travèr' lo né
Tou ni an vèrr'.....Oté!!!!! pardon Bon Dié_

...........Tèl'man li té gouv'nardé Soudjata
Ton momon té y arètt' pa pléré
Kolibé si somin lo pwi
Konbyin d'fwa li la vouli largué
Atann' la nwitt' po sorti
Oubli palab' sou l'fromazé

A koz' ton mal'fondé Soudjata
In kal'bass' y antan pi grinsé
Du lion la akouss' in souri
L'anpir' Mandingu' toué la bradé
A koz' toué a la-la zot' soumi
Katt' patt' konm' toué zot' la tourné ............

-Momon outt' bala-bala
Gard' po satt' y fé n'inport' kwa
Mi préfèr' ankor' mié in guér'yié Dogon
Ou in tribu inkoni sou pié in vol'kan
Satt' y vann' pa zott' l'amm' po l'arzan
Ou dan lo fitir'....y vé pa v'ni pli blan ké Blan....

70.Posté par A mon avis le 24/10/2015 20:47
@ 60 Aminata : vous dites très justement : "“les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu’ils sont eux-mêmes. "Paul Léautaud) " .
Cette maxime s'applique fort justement à vous, quand vous citez vos préceptes moraux religieux.

En revanche, mes propos n'ont rien de moralisateurs. Ils n'ont pour but que de vous donner des conseils en s'appuyant uniquement sur le constat des agissements de votre groupe et des actes de votre "protecteur" qui sont rapportés par la presse, protecteur qualifié de "gourou" par la presse.

Comme conseils, je vous invite de visionner le site gouvernemental de vigilance contre les dérives sectaires :
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter

où l'on peut voir que votre comportement correspond à de nombreux critères d'alerte de dérive sectaire :
par exemple :

• modification des habitudes alimentaires ou vestimentaires
• situation de rupture avec la famille ou le milieu social et professionnel
• engagement exclusif pour le groupe
• soumission absolue, dévouement total aux dirigeants
• perte d’esprit critique
• réponse stéréotypée à toutes les interrogations existentielles.
• embrigadement des enfants
• existence d’atteintes à l’intégrité physique ou psychique
• le discours antisocial
• les troubles à l’ordre public
• l’importance des démêlés judiciaires

Vous ne manquez pas d'intelligence ! Alors réagissez !

69.Posté par Thierry MASSICOT le 24/10/2015 20:33
@Aminata post" je ne sais même plus lesquels posts tant il y en a!" Tu cites Paul Léautaud, c'est génial d'avoir ton ouverture d'esprit, il adorait les chats, en avait une multitude( bien qu'en retrait du monde ne dédaignait pas les"chattes" et il me semble bien que c'est lui qui a dit " Si il n'y avait pas la bite, on se passerait bien du cul" J'adore tes références littéraires....Je suis moi-même apprenti gourou, ai bien potassé le Coran et je recherche disciples de préférences blondes, avec une forte poitrine....Toute candidature sur le site est la nbienvenue....Zinfo 974 fera suivre....

68.Posté par Michel le 24/10/2015 20:19 (depuis mobile)
Franchement les gas on a plus l''impression que vous etes manipulé par le système que celle que vous accusé par le gourou.
Laissez les tranquilles elle non fait de mal à personne, mais on veut les empêcher de suivre leur choix. Chacun ces choix

67.Posté par Un anonyme acolythe le 24/10/2015 19:55
Tous le monde sait qu'il n'était pas le seul gourou et que ses comparses l'étaient également. Allez voir au nivaux de la CAF ce qu'ils touchaient. Vous allez être dégoutés de travailler et de payer des impôts.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales