Sport

Les favoris au rendez-vous

La Saint-Pierroise, la Tamponnaise et l'Excelsior n'ont pas manqué leurs débuts. Les trois favoris pour le titre se sont largement imposés lors d'une première journée marquée également par le carton du promu Saint-Paulois.


Les favoris au rendez-vous
La course est déjà lancée. La JSSP, l'USST et l'Excelsior n'ont pas attendu pour marquer leur territoire. A eux trois, les Sudistes ont inscrit au cours de cette première journée la bagatelle de onze buts contre un seul encaissé.

Les Cygognes, champion en titre, se sont facilement défaits de Trois-Bassins (0-4) avec notamment un très bon match de Samuel Leveneur, auteur d'un but et de trois passes décisives. Même tarif pour la Rivière Sport face à l'USST. L'homme en forme du côté du Tampon se nomme Farro, encore auteur d'un doublé dimanche. Le score est certes moins impressionnant pour l'Excelsior (1-3), mais la manière n'en était pas moins là. Réduits à dix au bout de 23 minutes suite à l'expulsion de Yannick Aupin, les Saint-Josephois n'ont eu besoin que de dix minutes et un triplé de Dogbo Blanchard (38e, 44e, 48e) pour asseoir leur succès.

Dans les autres matchs, à noter la large victoire de la Saint-Pauloise qui marque son retour en D1P en écrasant la Gauloise (4-0) avant de se déplacer à Saint-Pierre pour la prochaine journée. De son côté, la Jeanne démarre avec une défaite sur le terrain des Avirons.
Enfin, en Super D2, la Saint-Louisienne s'impose 1-2 sur la pelouse du FC Tampon tandis que l'AS Chaudron prend la tête grâce à sa victoire 2-0 face à Sainte-Suzanne/Bagatelle.
Lundi 23 Mars 2009 - 12:18
Benjamin Postaire
Lu 1276 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales