Social

Les ex-salariés de l'Arast investissent l'hémicycle du Département


Les ex-salariés de l'Arast investissent l'hémicycle du Département
Plus de 200 ex-salariés de l'Arast sont actuellement réunis au sein de l'hémicycle du Conseil général où ils débattent avec Ibrahim Dindar, vice-président du Département. Objet de la discorde : Le Conseil général refuse de rencontrer l'AGS qui demande une réunion de travail. Les ex-salariés veulent également faire le point sur le nombre de personnes réembauchées et ceux qui obtiendront des indemnités de licenciement.

(Voir précédent article sur le sujet)
Mardi 29 Décembre 2009 - 11:57
Melanie Roddier
Lu 1195 fois




1.Posté par mwa la pa di le 29/12/2009 14:35
Après avoir semer la tempête, la présidente refuse la récolte et envoie son ex !

2.Posté par fleur le 29/12/2009 15:26
l'AGS et le CONSEIL GENERAL sont entrain de s'amuser avec les nerfs des ex-salariés del'ARAST
Pas de salaire ni indemnités - comment vont faire toutes ses familles qui seront en difficultés.
c'est le comble de tout : soit disant l'ARAST était sollicité pour aider les familles en difficultés, les persnnes agées, ....aujourd'hui ce sont les ex-salariés qui ont besoin d'aide et de soutien face ce coup de massue qui leur sont tombé dessus (volonté politique) bien que les activités de l'arast avaient toute son utilité . les juges auraient du penser un peu plus au futur de toutes ces personnes. aujourd 'hui les ex- salariés se retrouvent à la rue sans aucun soutien d'aucune autorité que soit .....
c'est vrai l'arast avait un encadrement important mais le CONSEIL GENERAL aurait du réagir étant donné quil était le seul financeur et prendre les décisions adéquates et nne pas laisser faire.
et aujourd'hui je me repete encore ce sont tous les petits salariés (aide à domicile / tisf / administratifs / éducateurs spécialisés / techniques / cesf / ouvriers ) qui payent.
ags et le conseil général doivent trouver une solution dans l'intérêt de ce personnel abattu

3.Posté par jina le 29/12/2009 16:27
les dindar soit tu les aime ,soit tu les quitte

4.Posté par pseudo jeutable le 29/12/2009 19:14
Il faut arrêter avec cette dépendance vis-à-vis des élus. A quand une liste arast aux régionales ? Ils nous ont roulés dans la farine depuis un an. Avec Mr glaive et Mme agence de voyage le dossier de l’ex arast sera traité comme la liquidation.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales