Social

Les ex-salariés de l'Arast au Conseil général


Les ex-salariés de l'Arast au Conseil général
Une partie des ex-salariés de l'Arast se sont retrouvés à nouveau sous le hall du Conseil général le jour de l'assemblée plénière. Alors que les élus ont commencé à prendre place dans l'hémicycle, les hommes de sécurité se sont positionnés pour attendre la venue de la présidente, Nassimah Dindar.

Les conversations se poursuivent de part et d'autres en attendent son arrivée. Certaines expliquent qu'elles se sont rendues ce matin aux Assedics mais elles n'ont pas pu s'inscrire. "On nous a répondu que pour les gens de l'Arast, il y avait des consignes. On refuse de nous inscrire jusqu'au 16 décembre. Ce n'est pas normal", explique l'un d'entre elles. Le 16 décembre correspond à la date fixée par la présidente pour l'embauche de 1.000 personnes pour un CDD de 6 mois.

A son arrivée, quelques dames lui ont tendu un papier, "voici le Noël de nos enfants Mme la présidente"... Nassimah Dindar a alors rendu le papier qui lui était adressé en disant : "Le Département n'est pas le père Noël madame". Ambiance.
Mercredi 2 Décembre 2009 - 10:32
Melanie Roddier
Lu 951 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 03/12/2009 00:02
comment des agents des assedic peuvent ils dire qu'ils ont des consignes concernant le personnel de l'arast ? c'est quoi ce mic mac ??? un journaliste pourrait il accompagner un salarié de l'arast à l'assedic pour confirmer ??!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales