Social

Les ex-Arast prêts à séquestrer le directeur des AGS


Les ex-Arast prêts à séquestrer le directeur des AGS
 
Toujours pas d'avancée pour les ex-Arast qui sont mobilisés devant les locaux de l'AGS, rue Jean Chatel, à Saint-Denis. La direction du Régime de Garantie des Salaires attend une réponse de Paris qui tarde à arriver. L'avocat des AGS est venu à la rencontre des ex-salariés et leur a assuré "travailler juridiquement" sur le dossier.

Une réponse évidemment insuffisante pour les ex-Arast qui disent ne plus vouloir se faire "mener en bateau". Plus que jamais déterminés, les manifestants sont bien décidés à passer la nuit sur place s'il le faut. Il seraient même prêts à aller plus loin en bloquant la sortie au directeur de l'AGS, Hery Randriamampianina, tant qu'aucune réponse n'aura été apportée à leur demande.

La police, présente sur les lieux, laissera-t-elle faire? La nuit s'annonce quoi qu'il arrive chaude et animée rue Jean Chatel.
Lundi 23 Janvier 2012 - 17:26
Lu 1191 fois




1.Posté par bieber le 23/01/2012 18:42
c est du grand délire pour arriver à leur fin,je ne pense pas que la police va laisser faire,c'est mal parti,pourquoi ne l'ont ils pas fait avant ??????????????

2.Posté par pere Plexe le 23/01/2012 21:55
plus facile de s en prendre a ags qu au cg
la dinedar a visiblement acheté junot

ds ce dossier , en final , c est le cg qui devra payer !

3.Posté par D.R. le 24/01/2012 11:21
@pere Plexe: peut-être que toi tu te fais acheter, mais Paul Junot est bien la dernière personne qui ferait ca. Au lieu de raconter des conneries, tu devrais prendre exemple sur lui qui au lieu de palabrer!
Lui au moins a donné de sa personne (et oui tu serais capable de faire une grève de la faim pour soutenir des gens?).

La Réunion va avancer avec des gens de ton espèce...

PS: L'accord prévoit que le CG ou l'AGS paiera la note finale suivant le résultat des procès! Pour le moment le CG est prêt à verser les 50% si l'AGS suit

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales