Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les entreprises du bâtiment et les promoteurs immobiliers rappellent à F. Hollande ses promesses

Les promoteurs immobiliers et les chefs d’entreprise du bâtiment de la Réunion ont adressé une lettre ouverte au président de la République pour attirer son attention sur la situation catastrophique du secteur dans l’ile. Au travers d’encarts publicitaires dans la presse nationale, ils rappellent à François Hollande les promesses qu’il a faites lors de son […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 octobre 2014 à 18H41

Les promoteurs immobiliers et les chefs d’entreprise du bâtiment de la Réunion ont adressé une lettre ouverte au président de la République pour attirer son attention sur la situation catastrophique du secteur dans l’ile.

Au travers d’encarts publicitaires dans la presse nationale, ils rappellent à François Hollande les promesses qu’il a faites lors de son séjour dans l’ile, au mois d’août dernier. Ils attirent notamment son attention sur ce qu’ils estiment être la plus importante et urgente : la réintégration du logement intermédiaire au plafond de défiscalisation Outre-Mer qui s’élève à 18.000 €.

Si cette mesure n’était pas adoptée rapidement, les patrons réunionnais ne cachent pas leur inquiétude de voir apparaitre de véritables ghettos et la probable disparition de 3.000 emplois supplémentaires dans le secteur du bâtiment, chiffre qui viendrait s’ajouter aux 10.000 déjà disparus au cours des 5 dernières années.

Qui a dit que les promesses n’étaient faites que pour ceux qui y croyaient ?

 

Les entreprises du bâtiment et les promoteurs immobiliers rappellent à F. Hollande ses promesses

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !