Social

Les employés de l’ADEP en colère

Mercredi 29 Octobre 2008 - 10:03

Ils sont sur leur lieu de travail mais tapent aujourd’hui du poing sur la table face à "une direction qui n’est même pas capable de venir à la rencontre de ses salariés". Les employés de l’ADEP veulent obtenir des réponses quant à leur devenir.


La tension monte depuis quelques jours au sein de l’ADEP (Association dionysienne d’éducation populaire). Les employés ont demandé à plusieurs reprises de rencontrer la direction afin de discuter de l’avenir des salariés de l’ADEP. Association subventionnée à plus de 90% par la ville de Saint-Denis. Face à une absence totale d’intérêt de la direction, expliquent les employés, aujourd’hui le ton monte dans les bureaux. "Il est tout à fait normal que l’inquiétude grandisse. On veut des réponses et des explications sur l’état de santé de l’ADEP. On demande juste de rencontrer l’employeur et il n’arrive pas à venir voir ses salariés. Il est impossible de travailler dans ces conditions", Raymond Berianayagom, animateur social à l’ADEP. L'ADEP emploie 40 personnes au total.
Melanie Roddier
Lu 808 fois



1.Posté par Jean Philipe le 29/10/2008 19:31


Ca sent la manoeuvre téléguidée depuis la mairie de St Denis... l'ADEP ayant repris certains salariés de Léo Lagrange dirigée à l'époque par qui vous savez...

2.Posté par Léo le 30/10/2008 07:31


Magouilles, magouilles !! cela s'appelle aussi MANIPULATION . ANNETTE veut récupérer les membres de 'Léo Lagrange' Association qui lui a servi de point de chute à sa sortie de Juliette DODU (...)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter