Revenir à la rubrique : Politique

Les employés communaux de la Plaine des Palmistes payés au minimum 1250 euros

  Les employés communaux de la Plaine des Palmistes ont appris une bonne nouvelle hier. Le maire de la commune, Jean-Luc Saint-Lambert, a décidé d’augmenter les petits salaires de la commune. A partir de décembre, le salaire minimum à la Plaine sera de 1250 euros, annone le Quotidien dans son édition du jour. Une mesure […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 juillet 2011 à 10H16

 

Les employés communaux de la Plaine des Palmistes ont appris une bonne nouvelle hier. Le maire de la commune, Jean-Luc Saint-Lambert, a décidé d’augmenter les petits salaires de la commune. A partir de décembre, le salaire minimum à la Plaine sera de 1250 euros, annone le Quotidien dans son édition du jour. Une mesure qui touche une cinquantaine d’employés qui étaient jusque là payés moins.

Selon le maire, cette mesure coûtera à la municipalité entre 60.000 et 70.000 euros par an. Ele sera compensée, selon Jean-Luc Saint-Lambert, par une réduction des dépenses et une gestion plus saine.

Enfin, le maire envisage également de laisser leur vendredi après-midi aux techniciens et administratifs de la commune. Une mesure qui pourrait voir le jour dans les semaines qui viennent.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique