Blog de Pierrot

Les embauches inutiles du Conseil général...

Jeudi 20 Mai 2010 - 15:54

Vous ne pouvez avoir raté cette pub du Conseil général dans la presse écrite et même à la radio, incitant des mères de familles à devenir assistantes familiales.

Super, s'est-ton dit. Voilà des femmes qui vont trouver le moyen d'apprendre un nouveau métier et de gagner une "tite monnaie" en plus...

Problème : le Conseil général, sous la houlette de sa présidente Nassimah Dindar, embauche par dizaines ces nouvelles assistantes familiales... alors qu'il y en a tout autant qui sont déjà en contrat avec le Conseil général et à qui on ne confie pas d'enfants. Et qui s'en plaignent!

On ne voit donc pas l'intérêt de toute cette campagne de pub. A moins que le principal objectif n'ait été d'accréditer l'idée dans la population que le Conseil général -et donc Nassimah Dindar- crée des emplois. Et accessoirement d'embaucher quelques militants en lieu et place d'assistantes familiales moins dociles?
Pierrot Dupuy
Lu 3738 fois



1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/05/2010 17:36

Vous faites erreur, l'objectif est pourtant clair. Il ne s'agit surtout pas de réinvestir dans du personnel qui connait Nassimah, ses mensonges, ses manipulations et ses renoncements, Mme a besoin d'un nouvel électorat, neuf, qui la soutienne dans ses campagnes a venir... Entre temps, lmes archives de L'ARAST (entre autre) sont censées avoir disparues, tentant d'effacer les traces du Féminisme électoraliste et du massacre des Enfants et Pères qu'il a engendré dans les TGI, JAFs et Correctionnels...

Voir rapports des Sénateurs et de l'UDAF sur la concentration d'hommes sacrifiés en prison aujourd'hui, pour que les Pouponnières continuent a alimenter la Métropole, les Retraites et Départements Français.

Encore devrait on se satisfaire de l'apparition du terme : AssistantE Familiale plutôt qu'assistante Maternelle au regard du % de Monoparentalité Féminin entretenu dans les DOM. Mais reste toujours PMI pour contrebalancer le FAVORITISME Sociale, Educatif et Judiciaire qui maintien ce MONOPOLE enjeux de l'Equiliber économique du département. C'est pas demain que l'AREL, L'AREMO, L'AREPEGE, L'ARAJUFA accepteeront les lois votées depuis 1994... Vivent les Mesures AEMO qui rapportent.

NOS ENFANTS DOIVENT RESTER OTAGES DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

2.Posté par Le Troll le 20/05/2010 17:41

Ouhh!! les vilaines pensées !! Si Nassimah Dindar est connue c'est bien pour sa franchise , son honnêteté et sa droiture !! Pas pour de basses magouilles indignes d'un politicien réunionnais.

3.Posté par francine le 20/05/2010 18:05

le peu de femmes qu'elle va embaucher comme assistante maternelle sont avant tout les militantes de nassimah,triées sur le volet par son brad droit gerard armand. Bien entendu il y aura peu d'embauche .Autre point ,je me demande ce qe fait la majorité actuelle ,qui n'a pass droit aux embauches ,même pas des emplois précaires et de plus elle débauche les emploi précaire de la mairie pour le conseil général encore une fois pour sa future politique.Ces élus de gauche qui sont obligés de mendier pour avoir un embauche dans leur canton .;out passe par elle et bien souvent elle ne signe pas les demandes des autres.des nuls cette majorité actuelle ,comment peuvent ils accepter un tel traitement.esperons qu'en 2011,elle va disparaitre à tout jamais,elle n'est vraiment pas digne d'être en politique.elle est la duplicité totale,lamentable personnage

4.Posté par pseudo jetable le 20/05/2010 18:19

Que des annonces et rien de concret au cg depuis qques années. Une présidente « UMP » pipole et une majorité zembrocal de « cochon vole ». Embauche de nouvelles assistantes familiales à la place des anciennes qui connaissent maintenant le fonctionnement de cette institution et de ses élus. Au fait que sont devenus les 1020 postes créés lors de la commission permanente de janvier ????On pourrait avoir les noms des titulaires de ces embauches ? Encore une annonce pour pas grand-chose sauf pour les militantes. Encore quelques mois de pénitence et le changement se fera au sein de ce conseil général champion de la casse sociale. Mme la présidente est surtout connue pour "mi cauze pa menteur, c est pa un poker menteur," Mais il faut qu'elle s'arrête son nez va bientôt toucher les murs comme Pinocchio.

5.Posté par le congo chez tintin le 20/05/2010 18:48

Et accessoirement d'embaucher quelques militants en lieu et place d'assistantes familiales moins dociles?



Attention Pierrot, avec tes sous entendus sur d'hypothétiques embauches de complaisance ....tu vas obliger Franco à nous refaire le coup de la vierge effarouchée à l'insu de son plein gré !!!

6.Posté par Tete poiké le 22/05/2010 08:39

Ou est l'information dans cet article? Ca ressemble de plus en plus a de l'acharnement....Au début c'était marrant de vouloir faire tomber Paulo, mais la, ça devient franchement lourd. L'information est passée ou?

7.Posté par Cambronne le 22/05/2010 10:17

Pierrot c'est comme les embauches inutiles du Parc National des haut , lorsque personne ne s'émeut de voir une spoliation des 2/3 de la Réunion , il serait bien de voir les réactions juste pour connaitre et découvrir se qu'il se trame dans les alcôves...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter