Actu Ile de La Réunion

Les éditos de la semaine

Un rendez-vous incontournable sur Zinfos. Désormais, tous les jours, Pierrot Dupuy publie dans la matinée un édito vidéo sur un sujet d'actualité. Un nouvel angle sur l'information, toujours sur Zinfos974.


Les éditos de la semaine
Edito du 13 décembre : Les habitants du Chaudron sont-ils agressifs?

Edito du 15 décembre : Nassimah dans la colle jak.

Pas d'édito le 14 décembre

Edito du 16 décembre : Les décisions parfois étonnantes de la justice...

Edito du 17 décembre : Les banques se foutent de notre g.....
Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:11
Julien Delarue
Lu 830 fois




1.Posté par jjacques le 19/12/2010 16:41
à quand un édito sur le fiasco de la politique à la Région? sur les dépenses somptuaires de la nouvelle direction de la Région? en com? combien de budget consacré à zinfos pour qu'il s'ecrase devant le nouveau président? combien coute le silence de pierrot dupuy?

(Réponse de Pierrot Dupuy : Sachez que je ne suis pas achetable. Ou alors, je ne vaudrais pas bien cher, si vous pensez que l'on peut m'acheter pour quelques centaines d'euros de pub chaque mois. Eh oui, parce qu'une pub sur Zinfos coûte moins de 1.000 euros par mois... Pas comme sur KOI ou Témoignages à la bonne époque de Paul Vergès dont vous semblez être un afficionado.
Non, c'est tout simplement que je jette un regard plutôt positif sur ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Et que je me dis qu'il n'est là que depuis 6 mois, et qu'on ne peut donc comparer son bilan à celui de quelqu'un qui a régné pendant près de 20 ans à la Région.
La seule chose sur laquelle je vous rejoindrais partiellement, c'est sur ce voyage un peu dispendieux à Adelaïde. Mais j'ai montré que l'équipe de Paul Vergès avait eu l'occasion de faire beaucoup mieux.
Et je ne vous avais pas entendu à l'époque...)

2.Posté par jjacques le 19/12/2010 17:24
je ne suis pas spécialement aficionado de tel ou tel mais j'attends un minimum d'objectivité d'un site qui se veut d'infos quand c'est bien il faut le dire quand c'est mal aussi! mais quand le lynchage de certains est de mise régulièrement (même sur des choses à priori positives) et que de l'autre coté on fait des contorsions pour défendre l'indéfendable alors permettez moi de m'interroger comme bien d'autres. Si telle est la ligne de votre rédaction il faut l'assumer car dire le contraire n'est pas convaincant du tout. Etre la plume et la voix de son maitre n'est pas une critique vous faites au moins la démonstration d'une loyauté sans faille même face à l'incurie de votre maitre.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Vous me faites tellement sourire que je passe votre post, malgré la dernière partie qui est une pure diffamation.
Et ça, vous voyez, cette liberté de parole qui fait que sur Zinfos, on vous publie même quand vous nous critiquez, même avec virulence, vous ne le retrouverez nulle part ailleurs.
Mais apparemment, ce que vous trouvez sur Zinfos doit vous plaire puisque vous y restez.
L'objectivité, vous la trouvez dans les articles du fil de l'eau de Zinfos. Par contre, sur mon Blog, permettez-moi d'écrire ce que je veux.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, nous pouvons mettre un Blog à votre disposition sur lequel vous pourrez critiquer Didier Robert, si cela vous chante, autant que vous voulez (dans les limites de la loi sur la diffamation).
C'est comme ça que nous concevons la tolérance et la liberté d'expression.
Quoi qu'il en soit, vous ne nous gênez pas. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin, ne vous en déplaise...)

3.Posté par @ jjacques le 19/12/2010 17:45
On ne voit pas non plus tellement d'articles critiquant les Vergès ou Nassimah sur.....témoignages ! lol
En plus Pierrot ne voit pas le temps passer....il croit que DR n'est là que depuis.....6 mois !
Ou alors , les congés et séjours hors département de DR ne comptent pas ?
lol

4.Posté par noe974 le 19/12/2010 20:04
Super ce rappel des événements de la semaine . Il faut continuer M. Pierrot même si cela ne plait pas à certains esprits-extrèmement-éclairés-c'est-ce-qu'ils croient (en tout cas) .

On ne peut critiquer que ce qui est critiquable ! Le reste , on s'en fiche comme de nos chaussettes trouées (ça reste dans les chaussures) .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales