Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les deux rameurs en route vers Mada pas aidés par les éléments

Jour 2 pour Fanch Landron et Olivier Bouchevreau. Les deux aventuriers ont quitté le port de Saint-Gilles dimanche matin.   Leur périple est suivi heure par heure grâce à la technologie. Les deux rameurs commentent également en temps réel les conditions de navigation dans l’océan Indien.   Vers midi : « On se bat depuis 6 […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 octobre 2015 à 16H16

Jour 2 pour Fanch Landron et Olivier Bouchevreau. Les deux aventuriers ont quitté le port de Saint-Gilles dimanche matin.
 
Leur périple est suivi heure par heure grâce à la technologie. Les deux rameurs commentent également en temps réel les conditions de navigation dans l’océan Indien.
 
Vers midi : « On se bat depuis 6 heures avec le vent et les courants, c’est dur. Trois repas sur le pilote automatique et la fatigue qui se fait sentir. On espère du changement », assuraient-ils après 24h d’effort au beau milieu de l’océan.

Leur dernier message dimanche soir laissait entendre qu’ils faisaient face à un vent et un courant défavorables. Ils ont ramé un peu la nuit tombée pour essayer de ne pas trop perdre leur cap.

Leur pointage réalisé à minuit, 03h et 05h du matin a confirmé ce lundi qu’ils avaient dérivé de 16 km au Sud. Une trajectoire qu’ils essayent de corriger ce lundi. La mer était formée à leur réveil et ils devaient composer avec un vent de Sud-Est.

Les deux rameurs défient l’océan et les 750 kilomètres qui les séparent de l’île Sainte-Marie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique