Politique

Les délégations de l'adjointe saint-pauloise Marie-Rose Gras retirées


Les délégations de l'adjointe saint-pauloise Marie-Rose Gras retirées
Il fallait s'y attendre : les dégâts collatéraux des législatives ne font peut-être que commencer au sein des municipalités. Après le plébiscite des urnes de la 2e circonscription dimanche dernier, Huguette Bello a décidé de faire le ménage dans sa majorité.

Marie-Rose Gras, 12e adjointe au Développement de la Vie Associative, des Relations avec les partenaires dans le domaine sanitaire et avec les chambres consulaires s'est vue signifier la perte de ses délégations ce vendredi.

Le 4 juin, une semaine avant le premier tour, elle s'était affichée au côtés du maire du Port. Mieux, elle prenait une part active dans le comité de soutien du candidat officiel du PCR. Ce jour-là, l'équipe d'Huguette Bello nous informait de son étonnement de son ralliement au camp adverse.

Il y a quelques semaines, Pierre Thiebaut, un autre conseiller municipal roulant pour la candidature de Jean-Yves Langenier s'était lui-même mis en retrait du conseil saint-paulois, évitant de ce fait les sanctions.
Dimanche 17 Juin 2012 - 11:04
.
Lu 1709 fois




1.Posté par en sorte a li le 17/06/2012 11:29
en sorte a li, ti jy redonne à li ester.

2.Posté par Bidule le 17/06/2012 11:31
Quand ont déclare que la Député Maire est incompétente, partial et quelle ne sais pas gérer, ont ne reste pas dans ce système, quand ont est de la société civil dans une majorité que l'on critique, on démissionne ou on ferme sa gueule Elle qui dirige une société, elle aurait mis à la porte pour faute grave un de ces empoter qui aurait dit le dixième de ce quelle a dit donc la porte. Ce n'est pas parce qu'elle est originaire de la Rivière st-Louis bastion communiste par excellence quelle a le droit d'insulter les autres.

3.Posté par motif d''exclusion le 17/06/2012 12:21
pas facile pour les "minorités" sur saint paul...le nettoyage continue

4.Posté par Qui connaît Marie-Rose Gras !!! le 17/06/2012 13:09
En tant que directrice de l'AURAR, n'a-t-elle pas couvert les faits délictueux de harcèlement sexuel d'un cadre (...) sur une collaboratrice et pire a procédé à des pressions sur le représentant syndical qui essayait tant bien que mal de porter secours à cette salariée ? Au fait où en est cette affaire, sous la fesse rebondie d'un juge ou procureur péi ?

5.Posté par fredo le 17/06/2012 13:37
Rappelez vous d'une transaction signée entre Marie-Rose Gras, en tant que directrice générale de l'AURA et Rémi Labedan, son directeur adjoint, qui prévoit le versement à ce dernier d'une somme de 100.000 euros en échange de son "engagement formel d'observer une discrétion sur l'ensemble des informations, de nature écrite ou orale, dont il a eu connaissance ou auxquelles il a eu accès dans l'exercice de ses fonctions".
retour de boomerang !!!!

6.Posté par Sansblague le 17/06/2012 14:31
Comme quoi "kose gras" y paye pas......


7.Posté par ALIMENTAIRES le 17/06/2012 16:05
Madame BELLO nous tous qui avons voté pour vous massivement au Port, Possession et Saint-Paul, nous vous demandons bien sûr de faire un nettoyage logique et intelligent au sein de votre conseil municipal et surtout dans votre cabinet, DGS et DRH où une politique contraire à la vôtre s'est instaurée par quelques administratifs du Port et Possession que vous avez embauchés depuis 2008 car ces personnes n'ont rien de social ni d'humains mais ce sont des alimentaires à temps complet.
Madame BELLO en 2014 vous aurez en face les Saint-Paulois qui vous le confirmeront tous, changez de DGS et de DRH au plus vite svp merci Madame la Députée car vous ne méritez pas de telles personnes dans votre équipe !

8.Posté par @ motif d''''exclusion le 17/06/2012 22:28
@ 3
motif d'ordre "racial" aussi, c'est un secret de polichinelle
ça va être dur à saint-paul pour les minorités comme vous dites, pendant 5 ans
très dur

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales