Culture

Les comédiens de Bharati sont arrivés à La Reunion

Mercredi 11 Octobre 2017 - 12:18

Les comédiens de Bharati sont arrivés à La Reunion
Après avoir été reporté en juillet dernier, le spectacle Bharati 2 : Dans le palais des illusions aura bien lieu à La Réunion. Les artistes de la comédie musicale indienne sont arrivés ce mercredi à l’aéroport de Gillot, dans une ambiance festive.




Cette comédie musicale bollywoodienne, une fabuleuse fresque mettant en scène 55 artistes et toutes les richesses de l’Inde dans un décor féérique, a déjà attiré plus de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde.

Bharati 2 : Dans le palais des illusions raconte l’histoire de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, la sœur aînée qui est née en Inde, est une jeune indienne conservatrice typique. Elle décide d’emmener sa jeune sœur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique...

Deux représentations de ce spectacle auront lieu les 13 et 14 octobre à 20h, au Petit Stade de l’Est.
NP
Lu 5910 fois



1.Posté par eric le 12/10/2017 10:45

La danse, la musique et le chant... des valeurs universelles... la au moins tout le monde est d'accord...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter