Culture

Les chorales académiques aux côtés des chanteurs locaux


Les chorales académiques aux côtés des chanteurs locaux
Comme chaque année, les rencontres chorales académiques regroupent plus d’un millier d’enfants des écoles primaires. Les enfants se produisent sur les principales salles de l’île, accompagnés par des musiciens. Ainsi cette année, sur un répertoire de musiques de la Réunion, des artistes viennent chanter sur scène avec les enfants.

Deux soirées ont déjà eu lieu : Le 1er juin à la salle Guy Alphonsine de Saint-André, 200 enfants ont chanté aux côtés d'IZA et de Frédéric Joron, et le 4 juin au Kabardock du Port, 400 enfants étaient accompagnés de M. Armande et H C. Moutou et Frédéric Joron.

Prochain rendez-vous le 11 juin, à l'espace Guy Agénor de la Plaine des palmistes : 200 enfants assureront un concert de plus d'une heure avec les artistes Jacqueline Farreyrol, Gilbert Pounia et Henri Claude Moutou.

Le final regroupant des classes de l’Ouest, du Nord et de l’Est est prévu le 25 juin au théâtre de Champ Fleuri à Saint-Denis. Jacqueline Farreyrol , Gilbert Pounia , Henri Claude Moutou, Meddy Gerville et Davy Sicard chanteront avec 600 enfants.

Les chorales académiques aux côtés des chanteurs locaux

Les chorales académiques aux côtés des chanteurs locaux
Lundi 7 Juin 2010 - 15:13
Melanie Roddier
Lu 1360 fois




1.Posté par flashounet le 08/06/2010 09:13
Pour avoir assister au concert, c'était vraiment très bien réalisé et très émouvant.

Je pense que les musiciens étaient très fiert de voir les nouvelles générations reprendre avec beaucoup de talent leurs chansons.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales