Social

Les chômeurs en fin de droits sont aidés à partir d'aujourd'hui


Les chômeurs en fin de droits sont aidés à partir d'aujourd'hui
C'est aujourd'hui, 1er juin, qu'entre en vigueur le plan du rebond pour l'emploi. Négocié par Laurent Wauquiez, le secrétaire d'État à l'Emploi, en avril dernier, il doit venir en aide aux chômeurs en fin de droits en 2010.

Prévu pour 360.000 chômeurs (ils devraient être un million en fin de droits en 2010), ce plan prévoit 170.000 emplois aidés et 70.000 formations rémunérées, sans oublier 20.000 cadres qui seront soutenus par l'Apec. Une aide exceptionnelle pour l'emploi, d'une durée maximale de six mois et d'un montant de 460 euros par mois, sera versée au chômeur qui n'ont pas été éligibles aux emplois aidés ou aux formations. Cette nouvelle aide devraient bénéficier à entre 70.000 et 110.000 chômeurs.

Tous ces dispositifs devraient être opérationnels au 1er septembre mais le Pôle Emploi a déjà commencé à identifier les bénéficiaires potentiels. Il est également possible de se manifester directement auprès du Pôle Emploi. Les chômeurs intéressés devront ensuite être reçus individuellement par les agents du Pôle Emploi.
Mardi 1 Juin 2010 - 11:41
Benjamin Postaire
Lu 2103 fois




1.Posté par Va s'y le chomeur le 01/06/2010 12:08
Encore des bons à rien qui seront payés à rien faire. Qu'ils prennent exemple sur les chinois. LES MARCHÉS faitent quelque chose!!

2.Posté par Bitako le 01/06/2010 14:14
Les fins de droit du BTP Pei remercient DR et ses électeurs de les avoir débarrassés du vilain Paul qui voulait les obliger à travailler sur le Tram-Train !

3.Posté par le black le 01/06/2010 16:24
vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur vive les chomeur cccoooooooooooooooooollllllllllllll

4.Posté par Cambronne le 01/06/2010 17:11
1.Posté par Va s'y le chomeur le 01/06/2010 12:08

Comme vous êtes dur avec eux , car d'être inepte n'est pas de leur faute, pour 75% d'entre eux ils voulaient devenir fonctionnaires vu que le modèle social français de l'éducation nationale avec ces" dangereux fonctionnaires sur rémunérés apprenant à penser à la jeunesse n'a pas su les préparer pour la vie active à travailler dans le privé ou à créer sa propre société , car nombreux sont ceux qui ne prendront jamais le risque à franchir le pas pour être son propre patron ....Alors ensuite il ne faut plus s'émouvoir quand une bande de "khmers rouges" parmi ces enseignants investissent la Pyramide tête en bas . il n'y a plus qu'à supprimer l'école pour mettre une fin à cet endoctrinement? preuve de plus que le système éducatif français marche bien sur la tête, suffisait de comptabiliser le nombre de fautes de ces pseudos enseignants
et ne comptez pas sur toute la clique de politiques péi eux ils n'ont que faire du taux de chômage et des problèmes des entreprises
j'ai lu dernièrement un livre de la belle et remarquable Natacha Polony journaliste et essayiste pour faire plaisir à junior et Ludovic Robert ancienne élève de Sciences Po Paris. A découvrir "Nos enfants gâchés : Petit traité sur la fracture générationnelle française"

5.Posté par piboul le 01/06/2010 17:13
Bonjour,
Pour ceux qui payent des impôts grâce auxquels les chômeurs et les RMISTES sont généreusement rémunérés, je dis mesdames messieurs les biens pensants lorsque l'on envie une position, on la prend.
Dès demain dites à votre patron d'aller se faire voir, vous vous retrouverez alors dans le cercle des 3000000 de privilégiés qui n'ont pas d'emploi.
Vous aurez donc droit vous aussi au revenus dont les RMISTES se goinfrent tous les mois (408 euros pour une personne seule).
Enlevez 200 euros de loyer, 50 euros d'électricité, il reste quand même la faramineuse somme de 150 euros pour vivre un mois entier.
Alors je vous en prie passez le pas et venez nous rejoindre ou bien mieux confiez nous votre emploi c'est avec grand plaisir que nous vous verserons vos allocations.

6.Posté par Citoyenne écoeurée le 02/06/2010 03:12
Bien parlé Piboul ! Faudrait tout de même que qq’n vienne faire le calcul : combien coûte à la société l’entretien de millions de fonctionnaires qui ne foutent rien de toute l’année ? ou passent des mois et des année en arrêt maladie ? et qui sont pressés de prendre leur retraite dorée ? Et tous ces ‘organismes’ et ‘structures’ mis en place pour gérer le chôma-ge, pour lesquels chaaue année on vote des milliards d’euros ? connaissez-vous les salai-res faramineux des Directeurs ‘Pôle Emploi’, CAF, ADI et autres ? Sans parler de ces ‘élus’ qui touchent des indemnités faramineuses à ne faire que montrer leur gueule enfari-née à la télé et mentir impunément (et être au meilleur endroit pour voler les biens pu-blics) !!! Tous les chômeurs voudraient bien changer de place avec ces ‘travailleurs’ ! En attendant, on n’a jamais vu de chômeur accusé ‘d’enrichissement’ !!! et pourtant, ils paient bien une très grosse moitié de la richesse de la nation en payant la TVA sur tout!

7.Posté par piboul le 04/06/2010 00:44
Cependant, pour être complet, ce "coup de gueule" a été écrit il y a plus d'un an allez donc lire et posez vous les bonnes question notamment ce qui a changé depuis http://forums.rfo.fr/rfo/Le-forum-de-la-Reunion/cospar-voyous-ange-sujet_1_1.htm

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales