Départementales 2015

Les candidats de Demain La Réunion disent non à Virapoullé et à Bédier


Robert Nativel et son binôme Marie Claude Panon ne veulent pas "faire le jeu de la division", à quelques jours du second tour des élections départementales. Les candidats malheureux au 1er tour dans le canton 5 (Saint-André), indiquent dans un communiqué refuser de "multiplier les candidatures à gauche".

Leur parti politique récent, Demain La Réunion, n'était représenté que sur un canton. "
Demain La Réunion a choisi de ne pas avoir de candidats sur les autres cantons sur lesquels étaient positionnés des sortants de gauche ou progressistes", précisent-ils. 

Avec leurs suppléants Eric Moutalé et Rita Houng Chui Kien, Robert Nativel et Marie-Claude Panon, ils estiment leur objectif "atteint" et remercient les électeurs. 

 
"Tout en respectant la liberté de choix des électeurs, constatant et dénonçant la politique démagogique et clientéliste menée par la majorité municipale, regrettant l’attitude provocatrice, ingrate, insultante, anti-progressiste et opportuniste de l’autre candidat qui va à l’encontre des valeurs portées par Demain La Réunion, tenant compte du message fort envoyé le 22 mars dernier par les abstentionnistes (59% des inscrits) et par les électeurs ayant voté nul ou blanc (10,3% des votants); Nous avons décidé de dire non à Virapoullé et non à Bédier", annoncent-ils. 
Mercredi 25 Mars 2015 - 16:21
.
Lu 890 fois




1.Posté par Jean bon le 25/03/2015 20:52 (depuis mobile)
Ils estiment leurs objectifs atteints? Mdr. On avait là un vice président du conseil général sortant soutenu par un autre vice président sortant par ailleurs ancien maire et ils font le plus faible score de l'île pour un sortant. vive bedier

2.Posté par Charles Michels le 25/03/2015 20:58 (depuis mobile)
C'est bizarre le comportement de la famillz fruteau me rappelle étrangement celui de seriacaroupin. Le comportement d'une famille qui comprends que l'avenir de st André c'est bedier, que le peuple a choisi dores et déjà sur qui il compte pour 2020

3.Posté par un le 25/03/2015 21:18
Certainement que leur électeurs vont voter vira et son filston ........................ah la Politique en attendant st andré est dans un marasme qui dure depuis trop longtemps

4.Posté par Mardemoutou F. le 26/03/2015 03:39
Ces 2 la sont endoctrinés par Futalo et ils ne s'en rendent même pas compte ! C'est hallucinant.
Un seul exemple, il n'y a qu'à regarder leur clip de campagne, une vrai daube. Avec un tel clip ils n'avaient aucune chance de gagner.
Avec leur musique et voix d'outre tombe. Ils ont recu une belle leçon dimanche dernier. Zot lé fini, enterré rayé de la carte politique de st André.
Ces 2 personnes ne sont rien et ne représente qu'eux même et les quelques personnes qui gravitent autour de Frutalo. C'est pitoyable d'être.en 2015 et avoir ce genre de comportement.
Ils preferent aujourd'hui s'allier à la dis a-t-il virapoullé ! Encore une fois, quel mangê cochon.

5.Posté par Sky le 26/03/2015 06:34
Il faut croire que Mr Robert Nativel and Co, ne veulent pas le meilleur pour notre ville Saint-André.Inutile de chanter partout vouloir améliorer les choses si ensuite c'est pour faire le gros cœur.

6.Posté par Nadine le 26/03/2015 08:47
Bédier anti progressite et opportuniste ? Voilà quelqu'un qui reste droit dans ses bottes en s'opposant énergiquement à la politique menée par Virapoullé et qui a dit un non catégorique au clan Fruteau qui a voulu nous faire avaler sa femme est devenu aujourd'hui anti progressiste et opportuniste. Révisez votre vocabulaire et dites clairement que vous avez basculé dans le clan Virapoullé, car comme dit le proverbe, qui se ressemble, s'assemble.

7.Posté par Lise le 18/04/2015 11:01
Malgré l'appel Bédier la mange zot toute et Nativel est toujours le petit toutou de Mr et Mme Fruteau. Je ne parle pas de MC Panon qui elle est fan et esclave du petit roitelet de la pente de terre rouge. Heureusement que le ridicule ne tue pas car le petit Nativel serait mort et enterré depuis un moment. Vous êtes franchement des rigolos et Saint-André s'est débarrassé définitivement d'une bande d'incapables qui se croyaient en l'air. Fruteau la fine retourne l'école, Nativel vende clou, Panon ek son boite piqure... et toute cette bande té i croit que zot té sa marque l'histoire politique. Gout bande d'incapables !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales