Faits-divers

Les braqueurs de la station-service du Boulevard Sud condamnés à 4 ans ferme


Les braqueurs de la station-service du Boulevard Sud condamnés à 4 ans ferme
Les deux hommes qui avaient été mis en cause suite au braquage de la station-service du Boulevard Sud en mars 2015 ont été jugés ce jeudi. Ils ont écopé tous les deux de 4 ans de prison ferme, indique la presse écrite. 
 
Le jour des faits, un homme dont le visage était dissimulé par une capuche, armé d’un fusil, avait menacé une employée pour repartir avec la caisse. Il s’était enfui, repartant sur un scooter conduit par un complice.
 
A l'audience, les deux hommes se sont renvoyé la balle. L’un d’eux nie avoir participé à ce braquage, tandis que l’autre soutient n’avoir été que le chauffeur. Au moment de la suspension de l'audience, le temps du délibéré, les deux prévenus en sont venus aux mains, et des proches se sont mêlés à la bagarre. Des policiers ont dû intervenir. 

Alors que des éléments de l’enquête faisaient pencher la balance parfois vers l’un, parfois vers l’autre, les juges ont décidé de les condamner à une peine équivalente. Une peine de deux ans plus clémente que celle requise par la procureure. 
Vendredi 2 Décembre 2016 - 07:07
Lu 2645 fois




1.Posté par cmoin le 02/12/2016 07:51
C'est tout?

2.Posté par Damned ! le 03/12/2016 10:18
Plus que trois ans et trois mois de rab à accomplir ! Pourquoi diable avoir attendu tout ce temps alors que les faits étaient avérés et que ces deux vauriens auraient dû se retrouver illico presto derrière les barreaux... pour au moins cinq ans.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales