Faits-divers

Les baigneurs de la rivière Langevin évacués par précaution


Les baigneurs de la rivière Langevin évacués par précaution
Les fortes pluies qui s'abattent dans le Sud ont incité les forces de l'ordre à évacuer l'ensemble des personnes profitant du bord des rives de la rivière Langevin à Saint-Joseph. Des annonces d'alerte ont été délivrées en cette fin d'après-midi.

Avec les précipitations intervenues dans l'après-midi, une crue qui pourrait surprendre les baigneurs du site reste un danger potentiel.

Encore plus en période estivale, la rivière Langevin est particulièrement prise d'assaut par les Réunionnais en recherche de fraîcheur.
Mercredi 8 Janvier 2014 - 18:12
Lu 2508 fois




1.Posté par ecolo bob pasteque le 08/01/2014 18:51
et si on parlait de l'incomptence des service de la mairie dans le nouveau tracé de la route qui n'a pas prevu d'utiliser l'emplacement de l'ancien tracé pour y faire des parkings generant par là la pagaille dans l'acces aux bassins?

2.Posté par baigneur avec touristes déçus et étonnés le 08/01/2014 19:32
incroyable, le post1 a raison, je fais visiter a des amis le bassin trou noir, pas un endroit pour se garer alors que l'ancienne route sur un bout pourrait servir si on aménageait correctement un parking en épis, et même l'accès au trou noir ..... c'est pas indiqué, c'est barré il y a un muret, on dirait que les politiciens ne veulent pas de touristes!!!!! Plus nul il n'y a pas. Et pourtant ça ne couterait pas cher mais c'est peut être pour ça que cela n'intéresse pas ces magouilleurs de politiciens. Incompétence maximale!

3.Posté par la peur de son ombre le 09/01/2014 09:31
L'article laisse entendre que la crue annoncée n'a pas eut lieu et qu'il s'agissait une nouvelle fois d'une alerte intempestive. ca devient comme les alarmes auto qui se declenchent tout le temps: une nuisance sonore et une inutilité totale puisqu'on se deplace plus quand les voleurs surviennent.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales