Société

Les aquaculteurs en grève devant l'Arda réclament le départ du directeur


Nicole Sinama en grève de la faim depuis ce matin
Nicole Sinama en grève de la faim depuis ce matin
Les exploitants de la filière aquacole ont décidé de passer à l'action ce matin. Une dizaine de personnes est réunie devant les grilles de l'ARDA (Association réunionnaise de développement de l'aquaculture) à l'Etang-Salé pour réclamer le départ du directeur de cette structure, Pierre Bosc.

"On en a ras-le-bol. On veut que la filière soit sauvée donc avant toute chose on réclame le départ du directeur M. Bosc", explique Hervé Sinama, exploitant aquacole à Sainte-Suzanne (voir ici) avec son épouse Nicole. Cette dernière, à bout, a décidé de se lancer dans une grève de la faim.

Les aquaculteurs veulent des réponses sur l'avenir de la filière.
Mardi 4 Février 2014 - 07:29
JD
Lu 895 fois




1.Posté par Goutaly Benoit le 04/02/2014 08:48
la présidente de cette association doit aussi présenter son bilan et tirer les conséquences de cette situation désastreuse.Démission!!!
L'action politique c'est de tout faire pour sauver l'emploi et non le contraire ou peut être c'est volontairement qu l'on fasse couler ce genre d'association, pour pouvoir faire la NRDL.
Vu le budget de cette dernière il ne serait pas étonnant qu'on puisse faire des économies ici ou là.

2.Posté par "bande a bader" le 04/02/2014 09:26
DIDIER ROBERT et LACOUTURE bras dessus bras dessous pour construire un musée de l"eau en zone inondable avec l'argent des contribuables encore une gagegie financiéres pour faire plaisir au copains coquins.???il faut bien qu'ils exproprient les gens qui génent c'est devenu courant sur cette commune!!!.

3.Posté par BANDE ORGANISEE. le 04/02/2014 09:44
il y a trop de magouilles et d'expropriation a L'ETANG SALE .. ne surtout pas se laisser faire!

4.Posté par eveilcitoyen974 le 04/02/2014 10:30
Les membres du Collectif Eveil citoyen 974 ne sont pas dans une démarche d’affrontement, mais essaient d’établir un dialogue constructif avec les partenaires locaux pour mettre en évidence les dysfonctionnements administratifs et judiciaires afin d’y apporter des solutions concrètes par des actions à tous les niveaux

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales