Revenir à la rubrique : Société

Les analyses de l’aile d’avion débutent aujourd’hui à Toulouse

Les analyses du fragment d’aile d’avion trouvé il y a une semaine à Saint-André débutent aujourd’hui à Toulouse. Les experts et enquêteurs cherchent à identifier son origine afin de déterminer si elle appartient bien au vol MH370, disparu le 8 mars 2014. Le travail devrait commencer en début d’après-midi mais il n’est pour le moment […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 août 2015 à 10H32

Les analyses du fragment d’aile d’avion trouvé il y a une semaine à Saint-André débutent aujourd’hui à Toulouse. Les experts et enquêteurs cherchent à identifier son origine afin de déterminer si elle appartient bien au vol MH370, disparu le 8 mars 2014.

Le travail devrait commencer en début d’après-midi mais il n’est pour le moment pas possible de savoir quand seront connus les résultats.

Le morceau d’aile a officiellement été identifié comme appartenant à un Boeing 777 par le ministère malaysien des Transports, ce qui augmente les chances qu’il s’agisse du vol MH370 et que le débris ait erré en mer pendant 16 mois avant de s’échouer à La Réunion.

Mais les enquêteurs disent se baser sur aucune hypothèse.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.