Sport

Les amis de Patrick Cazal au grand complet

A la veille du jubilé de Patrick Cazal, la plupart des joueurs internationaux sont arrivés dans l'île à la veille du jubilé de Patrick Cazal, et ont tenu à rencontrer la presse pour faire connaître la manifestation au plus grand nombre.


Hier après-midi, les handballeurs, amis de Patrick Cazal ont rencontré la presse dans le Grand hôtel du Lagon à Saint-Gilles. Les joueurs ont répondu tour à tour aux questions des journalistes, en mettant l'accent sur l'importance de l'événement et son caractère exceptionnel.

Patrick Cazal avoue qu'il compte relancer la popularité du handball grâce à son jubilé : "Le handball est connu, mais dernièrement, il n'y a pas eu de grandes manifestations autour de ce sport !" L'ancien jouer de l'équipe de France regrette quelque peu de ne pas avoir pu inviter toutes les personnes qu'il voulait : "Amicalement, j'aurais voulu encore d'autres handballeurs, mais je ne voulais pas avoir un match de retraités !"

Jackson Richardson, Nikola Karabatic, Daniel Narcisse et Thierry Omeyer ont dans l'après-midi discuté avec des jeunes handballeuses venues les rencontrer. Ils ont signé des autographes et répondu aux questions de leurs fans.

La plupart des joueurs resteront une semaine dans l'île, Jackson Richardson, Daniel Narcisse et Nikola Karabatic resteront tous un mois en vacances. Mais avant cela, ils se préparent à un dernier match intense ce soir avec Patrick Cazal.
Jeudi 25 Juin 2009 - 08:08
Baradi Siva
Lu 1049 fois




1.Posté par Joe le 25/06/2009 10:53
30€ la place!
Imaginez une famille.

Cher tres cher.

2.Posté par Kalbass Amér le 25/06/2009 11:26
Je te rejoins Joe.
Mais c'est une SEM qui met en scène ces spectacles ( Cazal, Agathe )
Et une SEM ne fait pas dans la philanthropie.
Gare à vos porte-feuilles.
Le fric c'est chic !........

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales