Blog de Pierrot

Les abrutis au laser font des émules...

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:13

Les abrutis au laser font des émules...
Je vous ai raconté jeudi dernier comment un pilote d'avion s'était fait aveugler, en phase d'atterrissage à Gillot, par un abruti qui le visait avec un laser (cliquer ici pour lire l'article).

Apparemment, ce dernier a fait des émules. A moins que ce ne soit le même qui ait changé de cible.

Toujours est-il qu'un jeune couple qui rentrait d'une virée dans l'ouest tôt dimanche matin, vers 4 heures, et qui roulait sur la route du Littoral, s'est également fait illuminer par le passager d'une voiture qui circulait en face.

La conductrice a eu le reflexe de se protéger, mais le passager a reçu le rayon directement dans les yeux, ce qui l'a momentanément aveuglé.

Le drame a été évité de justesse. Jusqu'à quand?

Pierrot Dupuy
Lu 2540 fois



1.Posté par mwa la pa di le 31/01/2012 17:03

Pierrot, nous vivons dans une triste période où le souci de l'autre est bien loin des préoccupation de nos concitoyens. Attitude stupide, non réfléchie et qui mériterait des sanctions. Mais dans notre département tout est au laisser aller et laisser faire : voiture trafiquées et polluante, pas de signe d'intention de tourner à droite ou à gauche, .... Chacun pour soit et les autres : "démerde si ou lé pas content".Il y aurait tout un travail à faire sur la citoyenneté et le souci de l'autre. La tâche est dure mais inévitable si l'on veut vivre ensemble....

2.Posté par jobard le 31/01/2012 17:26

Ils n'ont plus qu'à attendre le PV. Ah! c'est ben vrai, ces flash de radars sont dangereux, à moins que ce ne soit le rayon du coucher de soleil de 4h du matin, avec une bonne dose de morito on peut confondre.

3.Posté par maître Jedi le 31/01/2012 17:53

Appareils photo numériques : gare aux lasers !

4.Posté par Candide le 31/01/2012 17:57

Et si on arrêtait d'en parler ? Car vu le niveau intellectuel de ceux qui font cela, nul doute qu'un jeu va se mettre en place : lequel fera parler le plus de lui dans la presse ?
Soyons vigilant me ne leur faisons pas de publicité.

5.Posté par jason bourne le 31/01/2012 18:43

les cons ça ose tout c'est même à çà qu'on les reconnait ....

Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

6.Posté par Fab le 31/01/2012 19:26

Je le disais dans l'autre sujet déjà, plus on en parle dans les médias, plus ces crétins vont s'imiter les uns les autres et aller de plus en plus loin.
Il y a eu d'autres drames où à mon avis il y a eu du mimétisme primaire : souvenez-vous cette vague de scooter qui remontaient les 4 voies de nuit sans casque ni lumière, le premier à Ste Suzanne imité peu de temps après par deux jeunes sur la 4 voies du Port (2009 ou 2010).. ou encore cette vague de femmes immolées par leur conjoint (fait divers qu'on n'avait pas vu depuis des années et en quelques semaines au moins 2 femmes avaient fait les frais de leur con-cubin).
La mise au premier plan des faits divers dans les médias est monnaie courante en France, mais on devrait peut être prendre exemple sur d'autres pays où on évite de trop en parler, et là-bas bizarrement moins de violence...

7.Posté par David Asmodee le 31/01/2012 20:38

C'est sûr qu'en médiatisant l'affaire, on met les automobilistes à l'abri des imitateurs...
:-/

8.Posté par curebien le 01/02/2012 08:17

A la question de Pierrot, je répondrais, jusqu’à ce que les "journalistes" fassent autre chose que de médiatiser ce genre de comportement.


9.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 01/02/2012 10:51

1.Posté par mwa la pa di: .... "Pierrot, nous vivons dans une triste période où le souci de l'autre est bien loin des préoccupation de nos concitoyens"... non sans blague....

Il en ait même qui mettent publiquement en doute les allégations d'autres, sur les malversations judiciaires, tout en refusant de lire les preuves qui les confirment...
N'est ce pas " mwa la pa di" ?!...

Quand aux abrutis au laser, c'est de créer un monde d'immunité, de privilèges et d'immunité sans "Pères", qui permet les excès de tout ordres...

10.Posté par MENSONGES974 le 01/02/2012 11:18

On en lit des conneries...

Sinon à part des ados, aux cerveaux pas encore finis je ne vois pas...

et puis cet objet est bel et bien en vente sur internet...

p'tete même à La réunion...

et je pense aussi que ce genre d'article, informe malheureusement ceux qui ne savaient pas que ce genre d'objet existait... et se décident à en acheter un!

Et anecdote perso: au niveau de la salle candin, j'ai déjà été visé par des ados par un pistolet à air comprimé, et la bille est passé à travers la vitre et m'a touché au bras... et je dis par un ados, parce j'ai fait demi tour et j'ai chercher le pourquoi du comment, j'étais avec deux amis... et on est finalement tomber sur 2 jeunes qui ont tout nié... et sans oublier une voiture qui est parti très vite dès notre arrivé sur les lieux avec à bords 4 jeunes, mais sur le coup je n'ai pas penser que c'était eux qui avaient l'arme à bille... comme quoi certains ados sont complètement cons et potentiellement dangereux...

11.Posté par jean jouhis le 01/02/2012 11:26

post10 bravo !!! té idiot toi !! regarde ce q tu as ecris
et je pense aussi que ce genre d'article, informe malheureusement ceux qui ne savaient pas que ce genre d'objet existait... et se décident à en acheter un!

Et anecdote perso: au niveau de la salle candin, j'ai déjà été visé par des ados par un pistolet à air comprimé, et la bille est passé à travers la vitre et m'a touché au bras.


donc ts les jeunes vt acheter un pistolet a air comprimé
BRAVO IDIOT

12.Posté par MENSONGES974 le 01/02/2012 12:09

@post10

idiot qui veut l'entendre en tous cas je suis pas mal éduquer moi... je ne traite pas les gens comme ça après avoir lu un truc et l'avoir esprit de travers (comme ton esprit mal fondé)

"des ados aux cerveaux pas finis"... j'ai dit tous? non! ceux aux cerveaux pas finis! et "comme quoi certains ados sont complètement cons et potentiellement dangereux... "

quel con ce mec, allez va jouir dans ton slip va et apprend à lire bouffon!

13.Posté par MENSONGES974 le 01/02/2012 12:11

pour le jouisseur du slip qui ne lit qu'une ligne sur deux:

je me cite:

"comme quoi certains ados sont complètement cons et potentiellement dangereux... "

Boulet!

14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 02/02/2012 16:15

en gardant le titre "les abrutis font des émules"..cela pourrait faire un bon titre d'article sur le Fhaine...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >