Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les Verts sont tombés dans le piège des casseurs

Entendu cet après-midi à la télé : « Ceux qui prônent la révolution ont compris que la lutte des classes ne fait plus recette. Ils l’ont remplacée par la lutte pour l’écologie« . Réflexion pleine de bon sens : toute société produit à chaque génération quelques % de révoltés radicaux qui veulent en découdre avec le reste […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 02 novembre 2014 à 17H05

Entendu cet après-midi à la télé : « Ceux qui prônent la révolution ont compris que la lutte des classes ne fait plus recette. Ils l’ont remplacée par la lutte pour l’écologie« .

Réflexion pleine de bon sens : toute société produit à chaque génération quelques % de révoltés radicaux qui veulent en découdre avec le reste du monde. Et de préférence en utilisant la violence. On les retrouve traditionnellement à l’extrême gauche et à l’extrême droite.

Hier, bien qu’ils n’y aient pas compris grand chose, ils se prévalaient de ce qu’ils croyaient être les préceptes de Karl Marx pour l’extrême gauche, et des idées d’Adolf Hitler pour l’extrême droite.

Si l’extrême droite de l’extrême droite a peu changé, les gauchistes extrémistes sont en train de changer de cheval de bataille. On ne voit plus de manifs réclamant la mort des bourgeois ou des patrons. Par contre, comme il leur faut toujours des prétextes pour en découdre avec les forces de l’ordre, ils se sont rabattus sur la défense de la planète. Ca fait tout de suite plus chic !

Et les vrais écolos sont tombés dans le panneau. Au lieu de se désolidariser de ces extrémistes qui dénaturent leur combat auquel on peut adhérer, ils cautionnent leurs agissements. Sans comprendre que ces derniers agissent comme un repoussoir pour nombre de gens raisonnables.

Quelques dirigeants Verts ont bien compris le piège, à l’instar d’un Denis Beaupin. Mais les autres crient tellement fort et disent tellement de conneries qu’on ne les entend pas…

La Gauche, d’une façon plus générale, est également en train de virer sa cutie. Rappelez-vous les cris d’orfraie de tous les responsables de Gauche, depuis Jean-Marc Ayrault et tous les responsables socialistes, en passant par le Front de Gauche et les Ecolos, lorsque Clément Méric était mort en juin 2013 après être allé se frotter à des skinheads d’extrême droite. Clément Méric appartenait au groupe « Action Antifasciste« , le même qui est au premier rang aujourd’hui des casseurs lors des manifs de soutien à Rémi Fraisse, et qui traite Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et François Hollande de « fascistes » ! Ca me rappelle l’histoire de l’arroseur arrosé…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.