Faits-divers

Les Réunionnais du Concordia s'organisent pour défendre leurs intérêts


Les Réunionnais du Concordia s'organisent pour défendre leurs intérêts
Les rescapés réunionnais du Concordia seront remboursés par la compagnie Costa, après le naufrage du paquebot le 13 janvier dernier. Prix de la croisière, frais de rapatriement, et dans une certaine mesure, perte des effets personnels devraient être pris en charge mais une zone de flou demeure quant à un éventuel dédommagement du préjudice moral subi.

Les passagers du Concordia qui ont fait leur réservation via l'agence Muta Voyages se sont vus confirmer l'annonce hier, mais ils sont encore dans l'incertitude en ce qui concerne la hauteur des réparations consenties. Dans la foulée, les victimes ont monté un collectif et ont fait appel à des avocats, pour que l'étape des indemnisations se passe en accord avec leurs espérances. Si ce n'était pas le cas, une action en justice pourrait être menée.

Parmi la quarantaine de Réunionnais à avoir effectué la croisière, tous n'ont pas été blessés mais le choc est bien là. Certains s'avouent traumatisés après le drame dans lequel au moins 15 personnes ont perdu la vie. Une vingtaine de personnes, toutes nationalités confondues, manquent encore à l'appel.
Mardi 24 Janvier 2012 - 06:24
.
Lu 935 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales