Sport

Les Raideurs récupèrent leurs dossards


Les Raideurs récupèrent leurs dossards
C'est en quelque sorte la première épreuve d'endurance du Grand Raid et du Semi Raid : récupérer son dossard. Depuis 15 heures, des milliers de personnes convergent vers le stade de la Redoute, à Saint-Denis. La plupart est venue récupérer le précieux sésame indispensable pour participer à la course, les autres sont venues les accompagner ou simplement curieux.

Hormis l'imposante queue nécessaire pour obtenir son dossard, les coureurs passent aux nombreux stands disposés sur le stade. Ils peuvent y acheter l'équipement manquant avant le grand départ de demain ou simplement récupérer des échantillons gratuits.

La route qui mène au stade a été coupée par les forces de l'ordre et la circulation est évidemment dense dans le quartier. Inutile de préciser que se garer relève du parcours du combattant.

Les Raideurs ont jusqu'à 19 heures pour venir récupérer leur dossard.

Les Raideurs récupèrent leurs dossards
Mercredi 20 Octobre 2010 - 16:33
Lu 1705 fois




1.Posté par noe974 le 20/10/2010 16:46
Espérons que ces raiders ne salissent pas les sentiers qu'ils traversent avec leurs déjections et leurs saletés (on leur donne aussi des couches-culottes ?)

Ne pas oublier que les zones des Hauts sont les réservoirs d'eau de la Réunion .

A part cela , bonne course !!!!

2.Posté par jean le 20/10/2010 18:42
En tout cas toi noe974 c'est sur t'en tien une bonne de couche

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 21/10/2010 10:19
a route qui mène au stade a été coupée par les forces de l'ordre et la circulation est évidemment dense dans le quartier. Inutile de préciser que se garer relève du parcours du combattant.

Ces "raideurs" vont traverser la Réunion du Sud au Nord....là il faut qu'ils se garent au plus près du stade !!! MDR!!!

Nouveau commentaire :
Twitter