Revenir à la rubrique : Société

Les Miss France vivent un « enfer » à la Réunion

L’information a été repérée par le Journal de l’île dans les colonnes de France Dimanche. L’hebdomadaire people a publié un article sur le séjour des candidates de Miss France sur notre île. L’article, signé Laurence Paris est pour le moins alarmiste sur les conditions de vie des jeunes candidates sur notre île, qui a tout […]

Ecrit par – le samedi 10 décembre 2016 à 09H36
L’information a été repérée par le Journal de l’île dans les colonnes de France Dimanche. L’hebdomadaire people a publié un article sur le séjour des candidates de Miss France sur notre île.

L’article, signé Laurence Paris est pour le moins alarmiste sur les conditions de vie des jeunes candidates sur notre île, qui a tout d’un Koh-Lanta à en croire le journal.

L’article commence par planter le décor: « accablées par la chaleur et en proie à de dangereuses bestioles, pour certaines de nos Miss France, le rêve a tourné au cauchemar ».

Un serpent qui s’avère être un margouillat aurait provoqué la panique et « l’angoisse » de Miss Corse et Miss Champagne-Ardenne. Même « frayeur nocturne » causée par des cafards. Les Miss se font littéralement « attaquer » par une flopée de bêtes exotiques.

« Calvaire, cauchemar, angoisse », le champ lexical ne fait pas rêver. Heureusement, France Dimanche n’est pas le seul à donner son avis sur notre île.

 

Les Miss France vivent un

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.