Revenir à la rubrique : Politique

Les Mafatais de la Nouvelle devront patienter pour voter

Les électeurs du cirque de Mafate et plus exactement les personnes inscrites au bureau de Mafate – La Nouvelle devront patienter jusqu’à 13 heures avant de pouvoir voter. La surprise a en effet été grande ce matin au moment d’effectuer leur devoir de citoyen : le bureau de vote montre portes closes. Et pour cause, […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 22 avril 2012 à 11H11
Les électeurs du cirque de Mafate et plus exactement les personnes inscrites au bureau de Mafate – La Nouvelle devront patienter jusqu’à 13 heures avant de pouvoir voter.

La surprise a en effet été grande ce matin au moment d’effectuer leur devoir de citoyen : le bureau de vote montre portes closes. Et pour cause, le président assesseur du bureau étant seul, impossible dans ces conditions de procéder à l’ouverture du bureau de vote.

C’est là que deux versions contradictoires s’opposent. La première vient du service ocmmunication de la mairie de la Possession qui annonce peu avant 11 heures que le bureau est bel et bien ouvert depuis environ 8h30. Cependant, sur les ondes de radio Freedom, l’ouverture de ce bureau de vote y est annoncée pour cet après-midi 13 heures. La plus grande confusion règne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.