Politique

Les Mafatais de la Nouvelle devront patienter pour voter


Les Mafatais de la Nouvelle devront patienter pour voter
Les électeurs du cirque de Mafate et plus exactement les personnes inscrites au bureau de Mafate - La Nouvelle devront patienter jusqu'à 13 heures avant de pouvoir voter.

La surprise a en effet été grande ce matin au moment d'effectuer leur devoir de citoyen : le bureau de vote montre portes closes. Et pour cause, le président assesseur du bureau étant seul, impossible dans ces conditions de procéder à l'ouverture du bureau de vote.

C'est là que deux versions contradictoires s'opposent. La première vient du service ocmmunication de la mairie de la Possession qui annonce peu avant 11 heures que le bureau est bel et bien ouvert depuis environ 8h30. Cependant, sur les ondes de radio Freedom, l'ouverture de ce bureau de vote y est annoncée pour cet après-midi 13 heures. La plus grande confusion règne.

Dimanche 22 Avril 2012 - 11:11
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1843 fois




1.Posté par Zbob le 22/04/2012 11:25

page 8 du Jir de ce matin: le maire , pour les faire chier a envoyé deux élus dissidents tenir des bureaux de vote à Mafate au lieu de leur quartier d'attache habituel.
Pour la nouvelle Georges Kondoki qui apparemment se retrouve seul...
Pourquoi n'y a-t-il personne d'autre avec lui? Ordre venu d'en bas ( et si on veut garder son petit boulot faut obéir) ou désintéret total?
Le maire , d'autre part ne risque t-il pas de réclamer la démission de cet élu qui n'est plus à sa botte a motif que le bureau de vote aura été fermé ( facile de lui en attribuer la responsabilité , non?)

Ah , il ne fait pas bon s'attaquer aux vieilles crapules indéboulonnables de droite comme de gauche ( demandez donc aux gens du Tampon!!!

2.Posté par comique le 22/04/2012 12:17

rienk la magouille mèm ici...
hs : au port à deux jours ban' élection zot i refé la route rond-point pa trop loin mcdo, la nuit' le jour les gars té i bosse... genre domoune lé si couillon.

3.Posté par Tonton le 22/04/2012 13:32

C'est comm ça à la Possession. Et de toute façon, ça ne changera rien du resultat du scutin, car l'urne est déjà à la Mairie; prête à être depouillé.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter