Sport

Les Jeux de la CJSOI : De la compétition, mais surtout de la bonne humeur

Les Jeux de la CJSOI se poursuivent jusqu'à vendredi. Les délégations poursuivent leur aventure. Hier, sur le stade d'athlétisme, l'ambiance était au rendez-vous.


Depuis lundi, le stade d'athlétisme de Champ-Fleuri ne désemplit pas. Si la bonne ambiance régnait hier dans les gradins, sur la piste on ne faisait pas de cadeaux.

Les disciplines d'athlétisme se suivent, s'entremêlent, et le public, lui, balaie d'un regard le stade animé afin de ne rien rater. Chaque athlète est concentré sur son épreuve mais la victoire, elle, se déguste collectivement (voir ambiance sur le stade en vidéo). Les Mauriciens et les Malgaches se sont, hier, partagés une bonne partie de la moisson...

A noter qu'en football, la Réunion a battu Mayotte, 2 à 0. Match nul entre Maurice et Madagascar. Au classement après la 3ème journée, La Réunion devance Maurice alors que les Seychelles sont, pour le moment, en bas du tableau.

En volleyball, la Réunion a battu Maurice hier 3 à 0 (25/14  25/10  25/04). Cet après-midi, ont lieu les demi-finales : Madagascar/Maurice et Réunion/Seychelles.

En tennis, que ce soit chez les hommes ou chez les dames, Madagascar et la Réunion dominent la compétition.

Aujourd'hui c'est reparti, toujours dans un esprit fraternel... Gymnases, piste, terrains, salles et sites sont investis par les jeunes de l'océan Indien.
Mercredi 4 Août 2010 - 12:11
Melanie Roddier
Lu 1662 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales