Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les Experts en finale de l’Euro après un festival offensif

L’équipe de France de Handball et le Réunionnais Daniel Narcisse ont gagné leur demi-finale de l’Euro aux dépens des Islandais sur le score de 36 à 28. Les Bleus de France entrent dans l’histoire en décrochant trois finales dans trois tournois internationaux en moins de deux ans. Résultat, le triplé s’approche. Les champions du monde […]

Ecrit par Ludovic Robert – le samedi 30 janvier 2010 à 18H30

L’équipe de France de Handball et le Réunionnais Daniel Narcisse ont gagné leur demi-finale de l’Euro aux dépens des Islandais sur le score de 36 à 28. Les Bleus de France entrent dans l’histoire en décrochant trois finales dans trois tournois internationaux en moins de deux ans. Résultat, le triplé s’approche.

Les champions du monde et champions olympiques en titre iront décrocher leur titre de champions d’Europe ce dimanche face à la Croatie ou la Pologne.

 

Ce samedi, le public du Vienna Stadthalle n’a pu qu’apprécier les qualités offensives des Experts avec des ailiers de pointe et un Nikola Karabatic époustouflant face au terrible Palmarsson que l’on a plus revu en seconde période.

Déjà en tête à la mi-temps, les Français ont commencé la seconde mi-temps sur les chapeaux de roues. Faut-il y voir l’efficacité du discours du coach Claude Onesta à la mi-temps ?

Sûrement, ceci étant, avec jusqu’à huit buts d’écarts et une excellente gestion de la récupération de balle à la 50ème minute, les coéquipiers de Daniel Narcisse ont su prendre l’ascendant, saisir leur chance et maintenir la pression sur le portier Islandais.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique