Société

Les Electropicales: Radio Nova ce soir, Sexy Sushi et Vitalic les jours suivants...


Les Electropicales: Radio Nova ce soir, Sexy Sushi et Vitalic les jours suivants...
Les Electropicales ont démarré sur les chapeaux de roue ! Après plusieurs jours de Masterclass, le festival prend possession, ce soir, de l'ancien hôtel de ville de Saint-Denis pour l'ouverture du festival. Ce transfert de lieu est une première depuis la création de cet événement aujourd'hui incontournable dans le chef-lieu réunionnais.

Après une conférence sur "les musiques électroniques au sein des musiques actuelles", la soirée se poursuivra, gratuitement, jusqu'à minuit par des sons "Radio Nova" avec les concerts d'Arash Khalatbari, Dj Oof et Acid Arab…

Le festival s'ouvre donc à des sonorités métissées avant de se poursuivre demain soir au bar les Pot'irons avec la soul de Vincent Corvec et la house sud-africaine de Da Capo.

Cette année, le thème choisi est "Wondercity" avec "un travail en scénographie d'une ville fantasmée, colorée, folle", expliquait il y a déjà plusieurs mois, Thomas Bordese, directeur de la manifestation.

Cette thématique prendra toute son ampleur avec le groupe décadent, Sexy Sushi, vendredi soir à Champ Fleuri et, dans un autre registre, le DJ Vitalic pour une soirée 100% électro samedi soir.

Toutes les informations ici.
Mercredi 14 Mai 2014 - 12:15
Lu 1069 fois




1.Posté par noe le 14/05/2014 13:31
Alors si on commence à faire de la musique avec du sushi sexy , j'adhère !
J'aime prendre ce qui est encore frais et bon en bouche ...
Vive le sushi sexy !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales