Communiqué

Les Dalons du coeur se mobilisent en faveur des enfants pour Noël

Mardi 14 Novembre 2017 - 11:35

"Dalons du coeur" est né, en hommage aux Restos Du Coeur et son rebelle au grand coeur, qui n’avait pas la langue dans sa poche : Mr Coluche!

Notre première action a pour but de financer la journée d’animation mise en place par l’Hôpital des Enfants de Saint-Denis pour l’arbre de Noël de cette fin d’année. Il leur sera proposé divers ateliers, des jeux, des cadeaux, de la musique,etc... auxquels se grefferont un atelier théâtre et des petits showcase, des sketchs offerts par différents artistes locaux.

Nous tenons d’ailleurs a remercier L’Hôpital Des Enfants pour leur confiance.

Comment ne pas remercier également Mlle Azuima Issa notre splendide Miss Réunion 2015 qui a accepté sans hésiter à être la marraine des Dalons du Coeur. Matthieu Dafreville, le plus grand judoka de l’histoire du judo réunionnais, ancien numéro 1 mondial qui sera le parrain de notre action mais aussi l’association Z TRAIL 974 qui portera l’opération ainsi que toutes les personnes, les artistes, les sportifs, les dalons et dalonnes qui font et feront que cette action soit la plus puissante et la plus positive possible !

Le but est simple, récolter un maximum de sous via la cagnotte Leetchi  ou en nous appelant au numéro infoline inscrit sur l’affiche!

Il n’y a pas de minimum pour un don. Les dons sont totalement anonymes, un partage sur les réseaux sociaux est un don, en parler à quelqu’un est un don !

Ensemble, on peut offrir à ses enfants quelque chose de beau. Ceci est le minimum qu’ils méritent et surtout le minimum que nous pouvons leur offrir !

Infoline : 0692374098
 
A.D
Lu 1147 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter