National

Les Cadis de Mayotte prient pour la victoire de Marine Le Pen en 2017


Les Cadis de Mayotte prient pour la victoire de Marine Le Pen en 2017
Marine Le Pen a été reçue les bras ouverts par les cadis de Mayotte à l’occasion de son passage dans l’île. Ces chefs religieux musulmans de l’île, dont le Grand Cadi en personne, ont " imploré Dieu afin que la présidente du FN devienne présidente de la République en 2017 ".

Selon les journaux locaux, l’initiative de la rencontre vient de Marine Le Pen, comme ce fut le cas avec l’évêque de La Réunion en début de semaine. Durant cette rencontre, elle a confirmé ses précédentes déclarations sur l’abandon de l’île par l’État. 

" Vous avez un magistère spirituel, faut-il pour autant déléguer à un responsable religieux le soin de faire le travail de la République? Je n'en suis pas convaincue ", a affirmé la candidate frontiste. Elle a ajouté que l’influence des cadis a permis de " prévenir les dangers qui pèsent sur l’île en raison de l’abandon du rôle régalien de l’état ". 

En commun, les deux parties ont convenu de lutter contre le fondamentalisme islamique. " Je veux en finir avec les caricatures, nos adversaires nous ont décrits comme les adversaires de telle ou telle religion, et notamment de la religion musulmane. Je respecte toutes les religions ", a précisé Marine Le Pen. 
Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:53
Lu 1258 fois




1.Posté par orage d''acier le 02/12/2016 11:15
Voilà le genre de news qui va rendre les gauchos fou de rage, court circuit assuré dans leur petite cervelle basique...vivent les cadis, vive Marine !

2.Posté par Zozossi le 02/12/2016 11:43
Une image boycottée par le gros média métropolitain, et pour cause !

L'accueil de Marine à Mayotte a été extrêmement chaleureux.
On vérifie une fois de plus que la population comprend avec son cœur le langage de bon sens et de vérité, à commencer par les Mahorais non -francophones qui n'ont pas été gavés de la propagande de la caste comme nos bobos zoreils.

La campagne de bidonnage "anti-wâââciste" de la caste se brise piteusement contre le mur des réalités: les seuls qui ont boudé Marine ont été le Medef local, petit club de profiteurs métro non intégrés.

Les Mahorais, eux, savent qui défend Mayotte française et veut les protéger de l'invasion des clandestins. La couleur ni la religion n'ont rien à voir là-dedans.
Même si l'unique "opposition" est venue précisément de deux pauvres bobotes "mzoungou" (blanches) lobotomisées, perdues dans la foule bien noire des partisans locaux du Front, qui faisaient rigoler les Mahorais en criant "le FN est wâââciste".

Un grand moment de vérité…

Le résultat de Marine en mai va être excellent à la Réunion.
Mais il est très probable qu'il sera encore meilleur à Mayotte.

3.Posté par zoreil de Sin Dni le 02/12/2016 11:59
Que faut'il penser de cet article ?

Pour avoir travailler à Mayotte pendant un certain temps, j'ai eu la désagréable surprise d'assister parfois à des débats qui me laissait pantois. En effet la majorité des Mahorais haïssent leurs frères qui viennent des Comores.

Mais le comble, c'est qu'ils en tous un frère ou une soeur qui travaille chez eux comme bonne à tout faire pour un salaire de misère.

Nous sommes dans un drôle de monde quand même. Franchement quand je lis ce genre d'article je suis tout simplement déboussolé.

NO COMMENT

4.Posté par li le 02/12/2016 14:54
Formidable. En cas de défaite faudra petitionner pour que Président la nomme préfet de Mayotte. Garde côte tous les 10 m garanti.

5.Posté par A m"diter le 02/12/2016 14:55
Je trouve cet article affligeant. On jurerait qu'il conseille de voter Marie Lepen. Pourquoi ne pas expliquer que Mayotte appartient aux Comores selon les Droits Internationaux que la France a volontairement violer pour garder son hégémonie dans l'Océan Indien après l'indépendance malgache. Pourquoi ne pas expliquer que si les Mahorais veulent voter Marine Lepen c'est pour être débarrasser de leurs familles (frères, cousins, oncles, tantes, sœurs,....) venant de la grande archipel. Pourquoi ne pas expliquer que s'il y a autant de violence c'est parce qu'il y a beaucoup d'exploitation, de mépris sur le frère de sang. Hélas leur problème est bien plus profond et il ne se résolvera pas en votant pour une personne qui n'a qu'une langue de bois pour tout projet pour la France et pour les relations internationales. Sans compter les fraudes aux parlement européens. Il n'est plus si blanc le parti de Marine Lepen!
Essayer de comprendre les dessous des langages et les manipulations et vous serez mieux avisés! En attendant, je donne ce parti perdant pour 2017.

6.Posté par Tipierrelacavale le 02/12/2016 15:22 (depuis mobile)
Les caddies ?pour faire les courses ?

7.Posté par Ma sonnerie le 02/12/2016 15:29 (depuis mobile)
Les cons se retrouvent toujours..disait le.poete..

8.Posté par mi dit sake mi pense le 02/12/2016 15:33
Au moins là-bas elle est reçue comme une citoyenne française d'abord, et ensuite qui va se présenter aux élections présidentielles! elles n'a pas eu à affronter la bande de connards débiles envoyés par des élus locaux d'ici mais qui eux sont resté dans l'ombre!

9.Posté par KLOD le 02/12/2016 17:46
l'éthique de cette colonie fagocitée par le fn laisse à désirer , levy strauss : triste tropique .c'est peu de le dire .

10.Posté par Choupette le 02/12/2016 18:07
Enfin, elle va les rendre aux Comores.

11.Posté par Choupette le 02/12/2016 18:14
3.Posté par zoreil de Sin Dni

" ...la majorité des Mahorais haïssent leurs frères ... "

Qui sème la haine récolte la haine ... .

12.Posté par Mojito le 02/12/2016 18:55
Quelle surprise, tu parles!
Même Daesh se réjouit du prochaine règne de la vilaine blonde (Cf le livre de Daniel Thompson)
Quelle méconnaissance des gauchos post1! On sait depuis longtemps que les religieux s’accoquinent toujours avec le pouvoir, surtout le pouvoir fasciste...
Les kapos existent depuis toujours, mais c'est quand même rigolo de la voir serrer la paluche d'un caddie et de cracher sur l'Islam à longueur de journée...quand chacun pense manipuler l'autre....

13.Posté par jambalak le 02/12/2016 20:40
pauvre MAHORAIS,quand ils vont se rendre compte qu'ils n'ont aucune compatibilité avec le FN ,pas plus que les RÉUNIONNAIS d'ailleurs, si un jours ils arrivent au pouvoir, les îles qui survivent avec l'aide européenne vu que la Marine le PEN veut sortir de UE ILS NE LEURS RESTERA PLUS QUE LES YEUX POUR PLEURER,et aussi fini le RSA,la continuité territoriale, ils y en a un maximum qui vont crever de faim,ce qui veux continuer les grandes étude en métropole OUBLIE, tout ces avantage ne figure pas dans le programme du front nationale qu'ont se le dise,a bon entendeur salut.

14.Posté par Zozossi le 02/12/2016 21:18
@13.Posté par jambalak

Pourriez-vous vous mettre dans la tête qu'il n'y a pas d' "aides européennes"?
Que c'est la France qui donne de l'argent à l' "Europe" et que l' "Europe" nous en rend les deux tiers et en garde un tiers pour elle?

Si vous écoutiez ce que vient de rappeler Marine Le Pen à la Réunion, vous auriez même les chiffres précis:
-la France donne 21 milliards à l' "Europe",
-l' "Europe" rend 13 milliards à la France,
-donc l' "Europe nous coûte 8 milliards par an !

Donc non seulement l "Europe" n'aide pas l'Outre-mer, mais elle nous ruine.

C'est pourtant facile à comprendre !

Quant à savoir si les Mahorais (et les Réunionnais) sont "compatibles" (?) avec le Front national, ils sont mieux placés que vous pour le savoir.

15.Posté par Damned ! le 02/12/2016 21:45
@13.Posté par jambalak

Heureusement qu'un jambalak ne dure que le temps d'une digestion

16.Posté par A mon avis le 02/12/2016 22:05
Marine Le Pen adulée par des musulmans Ah !... Ah !... Ah !... des musulmans noirs de surcroît !

C'est le monde à l'envers dans l'hémisphère sud !

Le grand Cadi lui a-t-il offert un hijab ?
La madone du FN en hijab : tout ce qu'il faut pour décorer les crèches dans les mairies !

17.Posté par A mon avis le 02/12/2016 22:15
Eh @ 14 Zozossi-du-FN : Comment est financée la NRL ?

Arrêtez de raconter n'importe quoi sur l'UE ! Avec vos discours biaisés et simplificateurs !

En tout cas, la famille Le Pen en profite bien de l'UE ?
Ils en profitent tellement qu'ils sont poursuivis par l'OLAF qui réclament 340 000 euros à Votre Marine et 320 000 à son père qui ont fait bosser leurs attachés parlementaires pour le FN au lieu de les faire travailler pour l'UE.

18.Posté par Thierry Massicot le 03/12/2016 01:33
Et oui bande de sales gauchoooos! les cadis sont avec notre "Marine nationale" Ca vous défrise? Et alors qui a dit que la séparation des pouvoirs, la loi de 1905 est intangible??? Et bien non, sales cocos! En Démocrature rien n'empêche de s'associer avec telle ou telle chapelles religieuses! Tenez-vous le pour dit, bande de sales démocrates, laïcs , qui plus est! Nous on soutient Trump, Poutine, El Assad, Adolph Hi..er et on vous emmerde! Zallez voir c'que vous zallez voir!

19.Posté par zoreil de Sin Dni le 03/12/2016 08:14
OUHAI !!!!!!!!
Post 18, enfin on a trouvé un .... déguisé en robe du FN qui nous font croire que nous sommes des gogos. C'est le FN qui va être déçu quand ils vont lire son post, pourtant, on lui avait dit de se taire on attend que la fille du père soit élu pour montrer vraiment qui nous sommes... Mais, certains ont les crocs et ils ne peuvent plus attendre !!!!!!!
Vive la France sans le FN

20.Posté par A mon avis le 03/12/2016 12:53
@ 18 à propos de soutenir Adolf, au cours d'une enquête chez un militant FN, ex candidat aux cantonales de 2012, les gendarmes ont découvert aux cours des interrogatoire que:

"Hitler figurait bien en tête de ses préoccupations, et que , à l'occasion affalé dans son canapé, il effectuait son salut préféré lorsqu'il regardait des documentaires sur son idole" (Canard Enchaîné 30/11/16)

Les gendarmes ont d'ailleurs été salués par le bras tendus quand ils ont rendu visite au personnage ! Et accueilli par Clovis, un cochon de compagnie élevé pour la raison que "les Arabes ont peur des cochons" (explication donnée par la femme de ce militant FN !

21.Posté par Grangaga le 03/12/2016 13:46
" La Damm' déééé.......Kadi a lé z'ieu de velourrrrrr......
Tika tika tik' a ya yaill'...............
Tika tika tak'.......alaaaa ak'barrrrrrrr............."

22.Posté par Thierry Massicot le 03/12/2016 21:52
@20 A mon avis..Il est bien évident que ce genre d'extrémiste débulbé ne peut s'épanouir que dans un cocon protecteur néo fasciste voir fasciste tout court...Ce genre de dingue illuminé rejoint le parti de la blondasse et bien entendu, aucun "cadre" ne va le recadrer, au contraire! Sauf si il est susceptible d'être interviewé par un media ( mais, arrivé a ce niveau, être autorisé de s'exprimer au nom du parti relève de la gageure et surtout d'un matraquage intellectuel afin de bien effacer le peux qui lui reste de jugement et lui faire dire face caméra, les poncifs maintes fois répétés, du FHAINE : la merde, c'est les immigrés, l'espoir c'est le rétablissement des frontières, le léchage d'anus de Vlad Pout , la volonté d'une introduction anal Trumpiste est notre seul salut...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales