Sport

Les Braqueuses ont clos le Run Ball en beauté


Les Braqueuses ont clos le Run Ball en beauté
Les Braqueuses ont remporté le match de gala au complexe sportif du Port hier soir, en clôture de la troisième édition du Run Ball.

Les joueuses de l'équipe de France sont venues à bout d'une équipe All-Stars composée de basketteuses du championnat français (68-54).

C'était la première fois que les Braqueuses se retrouvaient sur un parquet après la finale de l'Euro 2013, perdue contre l'Espagne la semaine dernière (79-80).

Ce match d'exhibition était évidemment moins intense. Mais Céline Dumerc et ses coéquipières ont offert au public du Port un beau spectacle plein de bonne humeur.

A l'issue du match, les Braqueuses ont donné rendez-vous le public réunionnais, peut-être dès l'année prochaine. "On reviendra !", a expliqué Céline Dumerc.

Ce match de gala clos une quizaine exceptionnelle où la crème du basket français s'est retrouvée sur les parquets de la Réunion. Organisée par l'association Rêve de Sport, ce Run Ball 3 a vu notamment passé la star Tony Parker... Pour finir en beauté avec les Braqueuses.

Les Braqueuses ont clos le Run Ball en beauté

Les Braqueuses ont clos le Run Ball en beauté
Dimanche 7 Juillet 2013 - 00:38
G.K.
Lu 1273 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales