Sport

Les Bleus se rassurent sans Guillaume Hoarau...

C'est en l'absence de Guillaume Hoarau sur le terrain que l'équipe de France de football a battu la Lituanie sur le score de 1 but à 0. Les Français comptent désormais 7 points et reviennent à 2 points de la la Lituanie qu'ils affronteront à nouveau ce mercredi au Stade de France. Appelé après la blessure de Nicolas Anelka, le joueur du Paris Saint-Germain est resté sur le banc...


Les Bleus se rassurent sans Guillaume Hoarau...
Il faudra attendre mardi soir pour savoir si Guillaume Hoarau mouillera le maillot. Hier soir, à Kaunas, Raymond Domenech a choisi de le laisser sur le banc des remplaçants. Ceci étant, l'équipe de France a obtenu une précieuse victoire sur un magnifique missile de Franck Ribéry en pleine lucarne après une passe du Bordelais Gourcuff à la 67ème minute de jeu.

Les Lituaniens avaient annoncés du jeu mais le ballon a été confisqué par les Bleus dans un match dont les conditions pouvaient s'apparenter à une session de "beach soccer" tant il y avait du sable sur le terrain. C'est avec une récupération haute que les joueurs de l'équipe de France ont réussi à maîtriser le jeu malgré plusieurs occasions manquées. A la mi-temps, le score restait vierge.

A la reprise, les Lituaniens ont fini par envoyer le ballon dans les filets du Marseillais Steve Mandanda mais ce but a rapidement été refusé après une faute réalisée sur la défense française. Quelques minutes plus tard, Luyindula manquait une énième occasion de donner l'avantage aux Bleus. Ce n'est qu'à la 67ème minute, que Franck Ribéry trouvait le fond des filets de Karcemarskas après une superbe ogive. La Lituanie était menée au score...

Du côté du banc de touche, le second meilleur buteur de la Ligue 1 observait la performance de ses coéquipiers sans pour autant y participer et faire ses preuves... Son tour viendra peut-être lors de la seconde confrontation le 2 avril prochain. Du côté de la Réunion, la déception est présente mais la patience reste de mise.
Dimanche 29 Mars 2009 - 08:30
Ludovic Robert
Lu 825 fois




1.Posté par Gérard Maillot le 30/03/2009 15:46
"Les Bleus se rassurent sans Guillaume Hoarau... "
"C'est en l'absence de Guillaume Hoarau sur le terrain que l'équipe de France de football a battu la Lituanie sur le score de 1 but à 0."

Je ne pense pas que le sélectionneur national lui permettra de devenir le centre du monde...Il y a très peu de chance!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales