Sport

Les Bleus s'imposent 2-0 face au Luxembourg

La France s'est imposée 2-0 face au Luxembourg pour le compte des qualifications pour l'Euro 2012. Ils confortent leur première place dans le groupe D avec 12 points.


Les Bleus s'imposent 2-0 face au Luxembourg
Vainqueur du Luxembourg, les Bleus gardent la tête du groupe D avec 12 points. Un match qui comptait pour la qualification pour l'Euro 2012. Sans briller, les joueurs de Laurent Blanc s'imposent 2-0 et comptent quatre longueurs d'avance sur la Biélorussie, qui se rendra en Albanie ce samedi.

Face à une équipe regroupée en défense, il a fallu attendre la 28e sur un coup franc tiré par Nasri pour que Philippe Mexès ouvre le score. Le deuxième but est l'oeuvre de Yoann Gourcuff à la 72e, reprise de volée, suite à un mauvais renvoi de la défense luxembourgeoise dans l'axe. Pourtant, les Bleus auraient pu creuser l'écart est gagner sur un score plus large, mais ni Sagna, ni Benzema, ni Rami n'ont su trouver le chemin des filets.

Pourtant, Laurent Blanc avait aligné cinq joueurs à vocation offensive, Benzema, Malouda, Ribéry, Gourcuff et Nasri. La grosse satisfaction de la soirée est Philippe Mexès qui s'impose de plus en plus comme le patron de la défense tricolore.

En revanche, les retours de Patrice Evra et Franck Ribéry ont été moins convaincants, la faute à beaucoup de déchets techniques pendant tout le match.

La France affrontera, mardi prochain, la Croatie au Stade de France en match amical. Le prochain match comptant pour les qualifications de l'Euro 2012 aura lieu en Biélorussie le 3 juin prochain. La France tentera de prendre sa revanche, au match aller, les Bleus avaient perdu au Stade de France 0-1.
Samedi 26 Mars 2011 - 09:57
Julien Delarue
Lu 1453 fois




1.Posté par Nimh ANNAUD le 26/03/2011 12:23
Et nous n'avons pas eu de retransmission télé !

Bien fait pour nos g...les !

Nous regarderons à deux fois avant de renouveler nos adhésions à ces chaînes pourries ! ! !

2.Posté par SEVERIN le 26/03/2011 12:44
Vive le retour des joueurs talentueux comme Ribery,Patrice Evra.S'il vous plaît,arrêtez de parler de déchet technique hors ils viennent de reprendre la compétition avec les bleues après la répétition des plates excuses à une sinistre de Jouano qui devrait plus s'occuper de ses sales F????S que de la balle balle.Il y a des culs cousus de la Réunion qui a besoin de ces cours de( caca) kata en Karaté,elle serait plus utile à la collectivité sportive.Le grand con de Domenech a compris qu'il faut plus s'occuper des mômes que des adultes et la Réunion a été un bon tremplin.Il a plus ridiculiser les bleues avec 100 000euros/mois à l'époque pour résumer cette histoire(un navire sans un bon capitaine,il part à la dérive) pitié laissé ces joueurs tranquille ils ont payé leurs conneries .In yab des Yvelines

3.Posté par moin mi dis le 26/03/2011 15:05
Nous attendons une explication de la chaîne Canal Plus et Canal/Sat sur le pourquoi du comment ! Moi qui leur ai tout consacré en divertissements télévisuels (payants bien entendu). J'ai zappé de 00 h à 00 h10 des chaînes 1 à 99 pour trouver cette retransmission. Navais point di tou ! Je suis allé dormir pas avec mon gros mécontentement sachant que le programme de M6 prévoit pour aujourd'hui, 20 h 10, ce match en différé de 24 h ! Pourquoi pas en noir et blanc pendant qu'on y est ?
Un communiqué s'impose Mr le Directeur de C+/C Sat Réunion !

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 26/03/2011 15:14
Merci CanalSat pour le match...ben de toute façon j'étais dan' lo Fé Noir'...!!!

5.Posté par Jean le 27/03/2011 09:31
C'est la guerre entre Canal Sat et Antenne Réunion ? D'habitude la chaîne locale travaille avec TF1 et M6 et diffuse les matchs de l'équipe de France, alors pourquoi pas celui-ci ? Comme le post 3, j'ai zappé sur toutes les chaînes, 99 comprise, alors que le match était déjà commencé. Rien. Pire, certaines chaînes n'étaient plus accessibles comme LCI ou iTélé (j'ai les preuves enregistrées) et une image indiquait que Canal Sat n'avait pas les droits pour diffuser cette chaîne. N'importe quoi, c'est juste un peu faible pour illustrer ça... La retransmission sur le canal 99 a commencé avec 15 à 20 minutes de retard (là aussi j'ai les preuves) alors qu'Antenne Réunion était en train de rediffuser le JT de TF1. Un coup monté pour empêcher Antenne de diffuser le match ou tout simplement une gigantesque erreur de communication de Canal Sat ? Ne serait-ce pas une faute professionnelle qui pourrait nous conduire à résilier notre abonnement sans préavis ? Ce sera à voir avec le CSA (http://www.csa.fr/) à qui Canal Sat doit faire un rapport annuel sur ses activités Outremer. Quoiqu'il en soit, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel sera informé de cette affaire, preuves à l'appui. Car aucune, absolument aucune, communication n'a été faite sur la diffusion de ce match sur le canal 99.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales