Sport

Les Bleus battent le Luxembourg : Hoarau sifflé, Payet ovationné


Photo fff.fr, Guillaume Bigot
Photo fff.fr, Guillaume Bigot
RSPEAK_START L'équipe de France a fait le travail, hier soir, face au Luxembourg. Les hommes de Laurent Blanc se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Benzema (22e) et Gourcuff (76e). Sans véritablement séduire, les Bleus ont tranquillement battu une combative mais évidemment limitée équipe luxembourgeoise, qui plus est réduite à 10 au bout de 54 minutes de jeu.

Fortune diverse du côté des Réunionnais. Guillaume Hoarau était titulaire en attaque aux côtés de Karim Benzema. Le Parisien s'est battu mais n'a jamais vraiment imposé son jeu et n'a finalement pas vraiment pesé sur la rencontre. Déçu de son match, l'attaquant a déclaré : "J'aurais dû marquer". Les circonstances, peu de bons ballons, une équipe très regroupée en face, jouant autant que son manque d'expérience au niveau international et un jeu trop tendre devant le but. A-t-il atteint ses limites? A Laurent Blanc d'en juger. Le public messin s'est lui prononcé en sifflant Hoarau, lors de son remplacement par Loïc Rémy.

Dimitri Payet, s'il était remplaçant, a une fois de plus réussi son entrée. Percutant sur le côté droit, il donne la balle du deuxième but à Gourcuff en jouant rapidement un coup-franc. La passe décisive n'est pas aussi nette que contre la Roumanie mais a le mérite d'exister. Le Stéphanois est en tout cas devenu la coqueluche du public et a été ovationné dès son entrée.

Prochain match contre l'Angleterre, à Wembley, le 17 novembre, en amical. Encore des places à saisir... RSPEAK_STOP
Mercredi 13 Octobre 2010 - 10:57
Benjamin Postaire
Lu 2631 fois




1.Posté par jolaracaille le 13/10/2010 13:05
Hoareau sifflé..ça vous étonne ?....Rappelez vous de cette star suffisante venue en vacances dans son pays, méprisant son public, ne daignant pas donner une interview à sa descente d'avion....pas de fumée sans feu ........L'intéressant i suffit pas, i faut jouer aussi au ballon...Je ne vote définitivement pas pour vous.môssieu.......!

2.Posté par Sara le 13/10/2010 15:25
Pathétique, on dirait un lama sur le terrain il crache toutes les 3 sec, s’il marquait un but de temps en temps cella serait bien mais à mon avis il n’a rien à faire en équipe de France, peut être un retour dans une équipe de son ile lui ferait prendre conscience qu’il n’est pas aussi bon que se qu’il dit et surtout se que ses compatriotes veulent bien lui faire croire. Un retour au source lui ferait du bien, il a gâché plusieurs occasions (trop personnel comme toujours) même les commentateurs se demander se qu’il faisait là !!!

3.Posté par bwarouz le 13/10/2010 20:22
n'est pas jpp qui veut !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales