Municipales 2014

Les Avirons: Un communiqué contre l'investiture de Jean Daniel Dennemont par l'UMP

Un communiqué signé de "trois militants de la section UMP/ Objectif Réunion des Avirons" a été publié afin de s'opposer à l'investiture par l'UMP de Jean Daniel Dennemont aux municipales des Avirons. Voici ce communiqué:


Les Avirons: Un communiqué contre l'investiture de Jean Daniel Dennemont par l'UMP
"Jean Daniel Dennemont se cherche une légitimité chez nous après nous avoir combattus pendant 12 ans

Jean Daniel Dennemont a été pendant 11 ans le maire adjoint de Michel Dennemont, maire depuis 27 ans des Avirons. Il a défendu bec et ongles son 1er magistrat jusqu’en 2011, date à laquelle Michel Dennemont victime d’un A.V.C, a compris que le jeune adjoint tentait de faire un puputsh pour dégager le "vieux". Mis au ban de l’actuelle majorité avec pertes et fracas, il s’est soudainement trouvé une âme d’opposant tout en continuant à faire partie de cette majorité !? Depuis, tenaillé par la rancœur, il ne se déplace plus au conseil municipal.
 
De l’amour à la haine il n’y a souvent qu’un pas, mais Jean Daniel Dennemont est un homme politique à la fidélité tout relative.
 
Présent sur la liste d’Eric Ferrere en 1995, il quitte celui-ci quelques semaines avant le 1er tour pour rejoindre les rangs de Michel Dennemont. Un revirement soudain, aux conditions très opaques. Ce fut sa première trahison !
 
Pendant 11 ans, il félicite le Maire de son action et ne ménage pas les superlatifs comme en témoigne le procès verbal du conseil municipal du 27 mars 2009 lors du vote du budget communal ; il déclarait : "il (ce budget) s’agit d’un geste politique fort qui démontre la bonne gestion de la commune". Pendant 11 ans, il participe activement au bilan de Michel Dennemont. Mais, depuis maintenant 1 an, il n’a de cesse de fustiger la mauvaise gestion de la commune depuis ces 27 dernières années.
 
N’assumant rien de son action depuis 11 ans sauf ses indemnités et ses déplacements sur paris payés par la commune, le voilà qu’il renie aujourd’hui son engagement politique. Les élections municipales de 2014 sont en marche et il compte bien récupérer l’investiture UMP et Objectif Réunion. Ca nous rappelle une célèbre phrase d’Audiard quant à ceux qui osent tout …
 
Mais Jean Daniel Dennemont, se voulant aujourd’hui plus UMP que les UMP, se rappelle-t-il des diatribes enflammées qui le conduisaient à vomir le parti de Nicolas Sarkozy et à descendre en flamme l’action de Didier Robert ? Ainsi le 3 novembre 2011 sur son blog personnel celui ci écrivait : "le gouvernement (Fillon) s’attaque à la santé des Réunionnais". Il expliquait, je cite : "les plus démunis et ceux qui ont déjà des problèmes de santé souffriront directement des choix du gouvernement UMP. Ses représentants locaux devront s’expliquer le moment venu". Quelques mois auparavant, le 6 octobre 2010, il dénonçait également l’étiquette UMP d’Eric Ferrere et je vous le cite encore : "Ce dernier est le représentant d’une politique gouvernementale qui provoque d’importants dégâts sur le plan social et économique à la Réunion. Les réunionnais souffrent des mesures prises par le président Sarkozy". A ses yeux l’UMP est donc le responsable de toute la misère du monde, le mal absolu.
 
La Région Réunion, ne trouvait également aucune grâce à ses yeux. Il se félicitait ouvertement des défaites de la majorité régionale lors des scrutins intermédiaires ; le 23 mars 2011, quelques semaine avant son éviction, Jean Daniel Dennemont alors maire-adjoint écrivait : "La Réunion en confiance UMP  continue à voir son nombre d’électeurs diminuer (…) la maturité de notre électorat (anti-Région) se confirme au fil des scrutins".
 
Comment peut-il aujourd’hui, rechercher le soutien de personnes qu’il vilipendait encore il y a encore quelques mois.

Voila le triste bilan de ce petit politicien. Jean Daniel Dennemont débute en 2001 par une trahison, fini sa carrière de maire-adjoint par un puputch, le tout agrémenté d’invectives envers l’UMP et Objectif Réunion. Aujourd’hui, bien qu’il n’ait jamais été élu sur son nom il tente de se présenter comme l’homme fort des Avirons. Son mouvement politique comptabilise péniblement cinquante de membres, ses réunions se tiennent dans des salons pouvant à peine accueillir 20 personnes. En réalité, il n’existe que par des conférences de presse vides de sens.
 
Il tente à présent de se positionner en homme de droite alors qu’il a toujours combattu Eric Ferrere le représentant officiel de l’UMP et d’Objectif Réunion sur les Avirons.
 
Nous demandons en tant que membres de l’UMP, d’Objectif Réunion et simples citoyens des Avirons que le projet, la fidélité aux idées et la défense de nos valeurs, qui nous rassemblent, soient plus fortes que les combines d’arrière cuisine. Ces magouilles discréditeraient notre mouvement et entraineraient de graves conséquences. Il est pour nous hors de questions que l’investiture UMP et d’Objectif Réunion puissent aller à un de nos plus farouches ennemis. Notre section compte plus de 300 membres à jour de cotisations et nous ne nous laisserons pas berner par un homme qui a ouvertement combattu notre parti à toutes les élections depuis 2001. Nous demandons à être entendus et respectés.
 
Jean-marie Hoareau / Alexandre Payet / Marie Zettor
Militants pour la section UMP/ Objectif Réunion Des Avirons"
Vendredi 6 Septembre 2013 - 16:09
Lu 2115 fois




1.Posté par Josy le 06/09/2013 16:33
je suis tellement d'accord avec ce courrier, que je voudrais embrasser ces 3 personnes. l'UMP et objectif Réunion doivent écouter les militants. ça suffit de faire n'importe quoi ! bravo à Eric Ferrere pour son travail et son dynamisme.

2.Posté par zarlor le 06/09/2013 16:40
Monsieur le président de Région, à quand un arbitrage, une prise de parole ? Arrêtez donc de jouer à l'autruche

3.Posté par Graviton le 06/09/2013 16:54
La seule véritable opposition aux Avirons est menée par Eric Ferrere. Il est d'évidence le candidat le plus crédible à la succession de Michel Dennemont. Cet article ne fait qu'énoncer des vérités connues de tous.

4.Posté par zarlor le 06/09/2013 17:33
Monsieur Jean Daniel Dennemont semble avoir oublié qu'en politique la fidélité est une notion vitale ! TRAITRE

5.Posté par Ferrere le perdant le 06/09/2013 17:40
Depuis quand Eric Ferrere est à l'UMP, lui qui disait Union des moutons de panurge. Mais Ferrere à la mémoire courte. Les trois noms cités n'existent pas. Une basse manoeuvre de Ferrere le perdant depuis 20 ans. Pourquoi tout le monde le quitte?????????

6.Posté par UMP le 06/09/2013 17:53
Ferrere a toujours était UMP ! c'est pire que du négationnisme, marie zettor n'existe pas et jean marie non plus ? Encore un qui connait superbement bien les avirons. Les fourbes sont de sortie !

7.Posté par les traites en marchent le 06/09/2013 17:58
pour répondre au "ferrere le perdant", qui usité d'argument du niveau d'un cour de maternelle. Les déserteurs qui ont quitté eric Ferrere sont des personnes qui ont la fidélité fragile dès qu'ils ont un intérêt matériel ou pécunier, il est vrai que la liste des traitres sur les avirons commencent à être bien longue ...

Autour d'Eric Ferrere il reste la grande armée des gens honnêtes, intègres et voulant faire avancer les avirons tout simplement.

8.Posté par dodo dado le 06/09/2013 18:11
tout le monde le sait que dado a trahi. Tout le monde sait aussi que dado ne gagnera jamais, c'est un petit, tout petit candidat. D'ailleurs, après son départ de la municipalité, le maire n'a pas perdu une voix. Le seul qui a toujours combattu avec loyauté c'est eric Ferrere. Le seul qui soit arrivé à faire bouger les lignes c'est eric Ferrere. Qui a porté plainte pour le Football club ? contre les terrains déclassés ? qui a mis à jour les problèmes d'eau potable au Tévelave ? ERIc Ferrere.
Dado n'est qu'un moulin il brasse du vent et ne fait rien. Nous faire croire que dado est à droite est juste une farce !

9.Posté par marcel le 06/09/2013 23:17
Peu importe, le tout c'est de prendre le pouvoir!!!!! je pense qu'il faut essayer Mr FERRERE et surtout ne pas attendre 27 ans avant de passer à autre chose.

10.Posté par zavirons le 07/09/2013 07:42 (depuis mobile)
mr d denemont est a la recherche d''une investiture poukoi il a compris ke c ki l''entour st des guignols san moyen et dailleurs c pour cela ke jvote pa d denemont car il lui mank des pages ferrere c un livre san titre alors il rest m denemont

11.Posté par alex le 07/09/2013 09:11
Ce courrier est clair, limpide, gageons que ces preuves amènerons l'ump et Objectif Réunion sur les voies des valeurs et non de la compromission. Il y va de la crédibilité de ses chefs de parti .

12.Posté par christophe le 07/09/2013 09:16
J'ai récemment adhéré et fait adhéré ma famille à objectif Réunion avec Mr Ferrere . Si cela devait se passer de la sorte, je vote Michel Dennemont . Le trahisons nous en avons marre !

13.Posté par rico le 07/09/2013 09:42
il est intéressant de constater que les critiques contre dado proviennent toujours du même petit nombre de personnes . à croire même, en regardant la syntaxe , qu'il n'y en aurait que deux. vous avez raison, c'est dans l’anonymat que vous pouvez vous défouler verbalement, le courage est une chose bien rare chez vous. Et pour ce qui est des tractations en haut lieu, autant laisser faire ceux qui ont une réelle connaissance des tenants et des aboutissants. Monsieur Didier Robert est assez grand pour ne pas se faire dicter sa conduite par d'insignifiants pseudos partisans.

14.Posté par Oté le 07/09/2013 09:55
Il manquerait plus que nos dirigeants encouragent les gens sans intelligence, sans loyauté et sans projet a se présenter au nom de nos partis ! Si il est vrai qu ils ont juste cette idée totalement débile de peut etre soutenir cet énergumène on pourra alors dire que nous avons la droite la plus bête du monde. Dado c est le veilleur de chèvre par excellence. Il fait rien, trahit tout le monde et on l'encouragerait ? Le dynamisme et les idées c est Éric Ferrere. objectif reunion aux avirons c est Eric Ferrere, l'UMP aux avirons c est Éric Ferrere. Le reste c est de la fumisterie !

15.Posté par à marcel le 07/09/2013 10:25
Tout est dit
Faut que ferrere passe à autre chose
Ca fait 23 ans que ferrere empêche les avirons d'évoluer
Ca 23ans que ferrere est soit disant dans l'opposition
Ca fait 23 ans que ferrere détruit tous ceux qui veulent faire quelque chose aux avirons
Ca suffit il faut qu'il passe à autre chose.......
De toute façon il passera à autre chose, aujourd'hui il est au soleil....et y pouak....

16.Posté par rico le 07/09/2013 10:38
Avec le temps, je pense qu'il faudra apprendre à utiliser l'imparfait pour décrire les actions et les compétences de Eric Ferrere. ce qui n'a point été fait en tant d'années ne peut être résolu en six mois. nous lui avions donné une chance en 2002. il s'en ait fallu de peu qu'il ne soit élu. malheureusement il a disparu par la suite et n'a pas fait proliférer le vivier qui l'avait poussé aux marches de la mairie.une erreur politique qui le place aujourd'hui dans une position inconfortable. Les électeurs responsables ne sont pas si bêtes, ils n'oublient pas et sont rancuniers envers ceux qui les ont ignoré après une défaite.

17.Posté par Ôté le 07/09/2013 10:47
Rico le jardinier connaît maintenant les tenants et les aboutissants de Didier Robert ?! Reste à ta place petit !

18.Posté par rico le 07/09/2013 11:02
toujours aussi bas Otê!!! tu as raison , reste dans ton anonymat, comme les fourbes et les colabos

19.Posté par Ôté le 07/09/2013 11:10
Avec Dado on peut évidemment utiliser toutes les temps de la conjugaison pour le verbe trahir. J' ai trahi, je trahi, je trahirai ! Mais Rico vous vous énervez donc car Éric ferrere ne vous a pas écouté ahhhhh le voilà le fin mot, vous êtes un aigri. Alors oui, je vous confirme restez avec Dado, une belle liste d'aigris ça sera super pour les municipales.

20.Posté par à ôté le 07/09/2013 11:24
Parlons en des convictions de ferrere Éric
Arrivé ô avirons il a commencé a repérer la mairie avant même de déposer ses valises
Il est arrivé ô avirons avec un paquet de tracts déjà rédigé depuis la chaloupe
Il a repérer sur qui il fallait taper pour détruire la majorité disait-il déjà
Il a fanné ses tracts sur le territoire pendant des années
Sans appartenance politique, il voulait cependant faire de la politique
Il a entamé des campagnes de demande d'investiture partout et chez tous les partis
Il a été demander l'investiture à droite, puis à gauche, puis au centre, partout...
Il a réclamé l'investiture socialiste, qu'il n'a pas eu...
Il a été médisant sur tous les responsable politique de la réunion ... Tous ont eu pour leur grade, suffit pour vérifier cela laisser la parole aux militants d'antan...
Récemment , pour les élections législatives,il disait à certaines personnes, qui avaient des doutes sur Didier Robert, "inquiète pas Didier nous fait élire à lu et après nous fait ce que nous veut avec...." Pensez ce que vous voulez ce ne sont pas là des inventions pour dénigrer c'est malheureusement la triste vérité....
Ce bougre n'a aucune conviction stable, c'est un manipulateur... Nos responsables se sont fait piégé par cet énergumène........
En 2008 il est, pour la nième fois candidat aux municipale. Sans parti politique, il veut cette fois l'investiture de l'UMP, qu'il qualifiait lui même de Union de Mouton de Panurge. Mais n'étant pas au parti, n'ayant pas sa carte, alors il a réussit à manipuler l'UMP locale pour lui bricoler une carte provisoire pour être investi..... Manipulation.... Que de malheurs causé à la droite par ce merle Maurice...
Et pour finir : un des effets collatéraux les plus impardonnable. C'est qu'il a empêché le maire des avirons de travailler sereinement et pleinement en l'obligeant à bruler ses énergies dans des affaires fictives ....
La suite en fonction de ses attitudes à venir....

21.Posté par Ôté le 07/09/2013 12:21
Donc on reproche à Éric ferrere d'être natif de la chaloupe saint leu woauhhhhh c'est presque un étranger alors lol
Il a pu confiance en Didier Robert ahhhhh mais pourquoi il est conseiller auprès du président ? Il est pas de droite mais on lui tape dessus car il est de droite ... Allez comprendre.
Ce qui est drôle c'est la propension à mentir pour se couvrir : Dado qui passer chez Michel dennemont alors qu'il est sur la liste de Ferrere, Dado qui devient le porte parole de son cousin pendant 11 ans en insultant la région et la droite dans son ensemble. Michèle dennemont qui passe de la droite, au PCR en passant par le modem et maintenant le LPA.... Alors c'est qui les girouettes ? Bizarre toute ces attaques groupée sur le seul homme intègre de cette ville. Vous tremblez ????

22.Posté par rico le 07/09/2013 12:57
L'UMP a t'il vraiment à gagner en continuant à soutenir la candidature de Eric Ferrere? n'a t'il pas moucaté le parti de Nicolas sarkozy avant d'y adherer par obligation de survie politique? Il n'y a qu'à voir sa perpétuelle dégringolade dans le cœur de ses concitoyens depuis 2001.
pour les municipales:

2001: 68 voix de retard sur MD
2008: 1704 voix de retard sur MD

pour les autres élections ou l'effet de proximité est moins important:

2002: 125 voix de retard sur MD
2004: 519 voix de retard sur MD
2011: 955 voix de retard sur MD

l'UMP veut il vraiment continuer dans cette voie? c'est dur d'avancer avec un boulet aux pieds

23.Posté par byby le 07/09/2013 13:12
ERIC FERRERRE LES PAS UN CONSEILLER C UN EMPLOIYE DE REGION.PAR CONTRE MME COLETTE CADERBY ET UNE CONSEILLERE QUI A DU POIS AUPRES DU PRECIDENT DIDIER ROBERT.ET FERRERRE NE VEUT PAS COMPRENDRE SA.IL FAUT CHOISIR TRAVAIL OU POLITIQUE.

24.Posté par UMP le 07/09/2013 13:25
L'ump fait confiance à ses adhérents. Nous n'avons pas besoin de traitres ni de soutenir des opposants politiques pour gagner. Chirac perdait et un jour il a gagné. La politique ça se construit. JDD est une impasse, d'ailleurs quel poids politique de JDD ? Zéro !
Renseignez-vous avant de parler notre délégué, Éric Ferrere, est conseiller de la présidence en charge des hauts au sein du cabinet du conseil régional de Didier Robert.

25.Posté par Capello le 07/09/2013 13:27
Byby : un soutien en orthographe ? Il y a les cases à lire de la région .

26.Posté par rico le 07/09/2013 13:38
Mme Caderby a peut être l'intelligence d'écouter avec attention bon nombre de personnes et écouter avec intelligence les différentes remarques proposées. Elle n'a pas besoin de se répandre en insultes sur la toile pour assouvir ses ambitions, c'est peut être là la différence!

27.Posté par Ôté le 07/09/2013 14:24
Si Colette caderby veut de l'intelligence c'est pas du côté de Jonathan rivière, de Dado et toute la clique analphabète qu'elle va trouver son bonheur. Quant aux insultes on en a encore des leçons à prendre de votre côté. Reste à ta place petit.

28.Posté par Aux conseillers du Président de Région le 07/09/2013 14:35
Mesdames , messieurs les conseillers du Président Didier Robert.
Faites mettre un point d'arrêt à cette affaire qui risque de porter préjudice à toute la droite.
Éric Ferrere est malheureusement, suis-je obligé de dire, employé à la Région.
Il devrait être sous le coup du devoir de réserve et ne pas se mêler de politique.
Il utilise ce poste comme tremplin pour ses propres intérêts politiques (et la rémunération qui va avec).
Candidat il est né, candidat il veut mourir....
Mais là ça commence à faire désordre et cela ne contribue pas à donner une bonne image de la Région.
Les détracteurs laissent faire pour mieux contre attaquer le moment venu...
Comme il est dit par certains bien informés, Éric Ferrere c'est le boulet de Didier Robert...
Il va falloir remettre une certaine sérénité dans les débats... la route est encore longue...

29.Posté par byby le 07/09/2013 14:50
mr ferrerre ne veut pas de l.union sur les avirons c normal il et paye pour restè dans l.ombre de dennemont michel.bjr èric f.ou b1 bjr david.

30.Posté par rico le 07/09/2013 15:14
à Otê, j'adore le " reste à ta place petit". cela démontre bien le trop plein de suffisance que tu as et le mépris que tu réserves à ceux qui s'opposent à tes idées. continue comme ça et tu gagneras la cuillère de bois.

31.Posté par Ôté le 07/09/2013 16:18
Un conseiller de cabinet n'a pas de droit de réserve.

32.Posté par zen le 07/09/2013 16:34
hier soir au lycée nous avons pu voir les differents candidats aux municipales. michel Dennemont a peut etre eu la bonne idée de ne pas venir! dado avait oublié que la région aidait nos jeunes au dela des voyages, eric nous a sorti un monologue issu d'un debat en seance pleniere ( peut etre avait il eu les pv avant de venir) lourd et ininteressant, n'estce pas benoit? . une jeune fille ne souhaitait rester que chez elle et la seule question perspicace fut celle posée par dado sur le pont de la riviere des galets. Fabienne fut tres locace comme nous toutes ;-) et colette resplendissante . donc bravo aux femmes, meme si je me suis un peu ennuyée. l'UMP par la voix de didier robert est à meme de juger. un vieux ou un jeune: à voir

33.Posté par Ôté le 07/09/2013 16:48 (depuis mobile)
Byby celui qui a été paye pendant 11 ans par dennemont c est dado confond pas !

34.Posté par Ôté le 07/09/2013 17:28
Byby celui qui à été payé pendant 11 ans pas Dennemont c'est Dado confonds pas

35.Posté par Un gaulliste le 07/09/2013 18:05
Confondre à ce point les mots et notions est à mourir de désespoir quant à l'éducabilité de certains. Lutter contre l'ignorance est véritablement une sinécure ...
Et dire que ce sont là les élites des Avirons qui s'expriment et qui se déchirent pour être adoubé par l'UMP afin de se poser en dignes représentants du gaullisme... Il doit se retourner dans sa tombe le Général ...
Il a dit devoir de réserve l'intervenant.
Vous qui voulez à tout prix porter les valeurs Gaullistes, que faites vous des notions de respect, d'honneur ou encore de responsabilité ?
Vous êtes bloqué sur la notion de droit ... Comme c'est révélateur ...
S'il nous voit il dirait peut être le général que ce n'est pas en sautant sur sa chaise comme un cabris et en criant mes droits, mes droits, que vous allez faire avancer les choses.
Les critères de choix de nos représentants aujourd'hui sont inquiétants...
Apres moi le problème ne sera pas le vide, mais le trop plein disait le Général... Aujourd'hui ça déborde... ça devient grotesque.

36.Posté par rico le 07/09/2013 18:09
Otê tu nous fais un AVC??? calme toi un peu, on ne veut pas te perdre!! mdr

37.Posté par rico le 07/09/2013 19:09
Sur un site face**** de Ferrere, géré par un proche, très proche,presque lui même, il nous dit après quelques bêtises de son cru que les ateliers de la région sont " très très chiants". Avis à mmes Couapel-Sauret et Caderby,vous qui avez longuement exposé les ambitions de monsieur Robert, vos soutiens virtuels ne pensent que du bien de vos initiatives.

38.Posté par Oté le 07/09/2013 19:44
Les joies de l informatique ! Je suis en pleine forme : ) merci de s'inquiéter lol

39.Posté par Fafa le 08/09/2013 09:34
En tout cas ce Dado/Dennemont ne pouvait pas espérer meilleur pub de la part de ses détracteurs.

40.Posté par Jjh le 08/09/2013 12:46
Votons tous pour le prochain maire des avirons : Eric Ferrere !

41.Posté par kalou le 08/09/2013 14:24
Bonjour à tous!
Je fait actuellement une thèse doctorale sur: "Les traites en politiques à la Réunion de la départementalisation à nos jours" En connaissez vous d'autres ? avec vous leurs contacts ?

42.Posté par rico le 08/09/2013 15:12
là! c'est une thèse qu'il te faudra dix ans à finir. mdr. il vaudrait mieux que tu t’intéresses à ceux qui n'ont jamais changé de bord politique. en deux jours ta thèse serait terminée et en tout cas ce n'est pas aux avirons que tu trouveras matière à disserter.

43.Posté par rico le 08/09/2013 15:14
stp, donne moi le nom de ton directeur de thèse, je trouve très étonnant qu'il puisse cautionner un tel sujet!

44.Posté par byby le 08/09/2013 15:59
otè c pour sa, moi et ma famille ne votera jamais pour 1 homme cme ou, ou exploite tros les gent.et en plus tu croit ke je c pas ki tu et.lol.aller tir 1 feuille si ou la pa la honte.

45.Posté par Ôté le 08/09/2013 21:16
Certes les avirons ne sont pas une exception mais il y a de quoi laaaaaaaaargement disserter avec de nombreux exemples !

46.Posté par rico le 08/09/2013 22:38
Oté kalou! toi aussi tu te lances dans cette thèse virtuelle? et tu oses parler de trooling! c'est l’hôpital qui se fout de la charité.bien joué quand même, on aurait pu y croire!

47.Posté par objectif avirons; le 09/09/2013 07:18
Byby c'est une personne qui un petit pois à la place du cerveau et il se prend pour un conseiller politique .
C' est pour vous dire le niveau de son mentor !!!!

48.Posté par Diane le 10/09/2013 09:19
Bjr les notions valeurs dont parle le poste 35 ne sont hélas plus d'actualité depuis fort longtemps ...ni au sein des familles ni au sein des couples ni dans la société en général ,mon Général! et pardon de m''immiscer dans votre vie mais si vous avez des enfants et que par un heureux hasard vous vous chargiez de leur éducation, il serait peut être bon de vous remettre en question et d'essayer (je pense que si cela vous est impossible ou impensable la vie et les exemples autour de nous pourrons vous "aider")de leur transmettre d'autres "valeurs"! Celles qui leur permettront d"être à l'aise dans notre société:mensonges =manque de respect envers soi et autrui !
:utilisation et dégradation des biens communs
: diviser pour mieux régner...
:lâcheté devant ses propres actes...
J'en passe et des meilleures!!! toutes sortes de notions qui sont monnaie courante dans tous les composantes de notre société ,en général,et en particulier en politique à la Réunion et SURTOUT aux Avirons!
Allez soyons fous! Essayons de trouver UN seul homme ou femme politique ,qui aux Avirons, soit intègre et qui ai envie de façon altruiste d'oeuvrer ,d'agir pour et avec le Peuple ..........Si vous trouvez nous sommes preneurs ! à bon entendeur...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales