Municipales 2014

Les Avirons: Objectif Réunion mise sur Jean Daniel Dennemont


Les Avirons: Objectif Réunion mise sur Jean Daniel Dennemont
Jean Daniel Dennemont sera soutenu par Objectif Réunion sur les Avirons. "Le travail de terrain a donné un début de résultat", affirme le candidat qui avait choisi, rappelons-le, de quitter sa fonction d'adjoint au maire Michel Dennemont en 2011.

Le dilemme qui le voyait en concurrence directe avec Eric Ferrère aura finalement tourné à son avantage. "La plupart des gens qui étaient avec lui sont avec nous. Colette Caderby nous rejoint", affirme-t-il en guise d'évidence en réponse au travail de terrain fourni. Colette Caderby, conseillère régionale et conseillère municipale, avait pourtant été élue en 2008 sur la liste d'Eric Ferrère.

"Eric Ferrère a perdu à plusieurs reprises. Son score n'a eu de cesse de décliner", rappelle le candidat qui s'apprête à recevoir l'adoubement de Didier Robert. Mettant déjà de côté la question de ce choix porté sur son nom, Jean Daniel Dennemont veut voir plus loin. "On va vers un duel entre notre liste et celle du maire sortant".

La démission de Jacqueline Zettor (4e adjointe, ndlr) ne serait que le début des défections autour du maire sortant selon Jean Daniel Dennemont. "D'autres élus proches du maire vont certainement nous rejoindre. Il y a en tout cas un mécontentement. Le maire veut renvoyer l'image d'un maire sûr de lui", mais la vérité est toute autre selon lui.

Appuyé par Objectif Réunion de Didier Robert, Jean Daniel Dennemont devrait en toute logique être habillé du titre de candidat de l'Union de la droite. L'intéressé n'est pas aussi affirmatif. Une candidature surprise n'est pas exclue. Peut-être bénéficiera-t-il de plus de garanties ce dimanche avec l'annonce officielle de sa candidature en présence de Didier Robert et de Colette Caderby.
Vendredi 17 Janvier 2014 - 07:06
LG
Lu 1454 fois




1.Posté par Fiertereunionnaise le 17/01/2014 08:19 (depuis mobile)
Jean Daniel dennemont est l'exemple même de l'arrivisme. Zéro programme, zéro idée, zéro parole. Quand il est était adjoint il n'avait de cesse de faire des coups de traître et de mépriser le petit personnel. Le niveau est bas pour cette élection.

2.Posté par Farah le 17/01/2014 09:14 (depuis mobile)
On parle d'union de la droite, c'est bien beau mais l'ex 4ème adjointe qui l'a rejoint, n'était elle pas pendant des années voire des décennies, LA représentante incontournable de la gauche (PCR) des Avirons? A méditer...

3.Posté par Christine B le 17/01/2014 09:22 (depuis mobile)
La langue française a de ces subtilités: défections et défécations, deux mots si proches qui pourraient expliquer que les gros tas qui quittent le maire viennent donc tacher la liste du nouveau Dennemont! Regarde bien ou tu mets les pieds Dado...

4.Posté par Laurent le 17/01/2014 09:58 (depuis mobile)
Avoir le soutient de Didier Robert, est la un ultime avantage ou plutôt un lourd fardeau à porter ? Pose la question à Nathalie Bassire et tu auras un début de réponse ....

5.Posté par zouritte le 17/01/2014 10:07 (depuis mobile)
Il ne faut voter pour personne... c''est tous des menteurs, voleurs, hypocrites... et la liste est encore longue en attributs pour les qualifiés... Tous des pourris !!!

6.Posté par Bof le 17/01/2014 10:16
Jean Daniel dennemont ne rassemble rien, il a travaillé durant 11 ans avec son cousin le maire actuel. Comment peut il dire et penser qu'il peut représenter un changement. Si ayrault remplace hollande c est un changement ? Si Fillon remplace Sarkozy c'est un changement ? Non c est la continuité d'un système mêlant affaire et magouille auquel il a largement participé.
Avec Dado c est la famille dennemont qui gagne c est tout. Jamais il ne sera maire car il n'est pas au niveau !

7.Posté par bingo le 17/01/2014 11:25
toujours l'equipe de ferrere qui deverse sa bile sur dado, comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire. pauvre eric , vire par didier et exclu par thierry. il devrait essayer st denis!!!!!!

8.Posté par Misère le 17/01/2014 11:37
Mon pauvre Dado... tu fais pitié...

9.Posté par Ferer out le 17/01/2014 13:04
eric ferrère est bien mal pour déverser sa haine tous les jours. Le pauvre Ferrère a tout perdu. Dado est bien le meilleur candidat pour battre le maire en place. Le changement se fera avec Jean Daniel Dennemont. Robert ne mise plus sur un boug perdant depuis 20 ans.

10.Posté par Apolitique le 17/01/2014 16:07
Je ne sais pas qui est ce mec, ni comment il a fait pour avoir le soutient de DR mais il est loin d'être à la hauteur. Je me rappel de ses interventions publiques sur des projets qui allait démarré comme le pont des avirons, le chemin NÔ 1. Technique: je sais que le démarrage des travaux va être voté en conseil municipal, je fais un scandale "médiatique" deux trois jours avant, et je fais croire au gens que Grace a mon intervention, les choses changent.... Il prends les Avironnais pour des grands couyons....

11.Posté par lilouna le 17/01/2014 16:31
il faut un changement et le meilleur candidat a remplacé le maire est sans aucun doute Jean Daniel DENNEMONT , il n'y a plu rien de concret avec Michel dennemont c pour cela ke nou devon soutenir dado pour avoir un réel changement et faire avancé notre ville. Ensemble créons kom le di le solgan de l'invitation un nouvel élan ;-)

12.Posté par pfffff le 17/01/2014 18:08
jean Daniel dennemont soutenu par la Région, mon dieu seigneur. Ce boug il ne communique que par des slogans. Il y a pas de fond, il y a pas de projets, il y a pas de sincérité. Le nouvel Elan va vite se transformer en nouvel Ane. C'est une mule qui se croit supérieur et qui est soutenu par l'association des malgaches de la Réunion. On est bien parti avec ça tiens.

13.Posté par a didi le 18/01/2014 15:26
Que Didier Robert explique ce choix.
Voila un mec qui a descendu Didier robert pendant plus d'une décennie et il va obtenir le soutien du dit Didi.
Pendant les campagnes électorales dado criait dans le micros qu'il va apprendre au petit dictateur du tampon de quel bois il chauffe . Il va virer le Didier robert (sic) .
C'était pour les législatives où Michel Delémont était candidat contre Didier robert.
Alors Didier , tu es maso ou tu attend de sénilité ?

14.Posté par il se fou de nous celui-là/ le 18/01/2014 21:19
Union de la droite ?
Quelle union de la droite ?
Qui est à droite dado ? Il ne manque pas d'air!
Combien de fois je l'ai entendu descendre la droite..
Toute la droite était responsable de la casse sociale nous disait il.Alors si c'est lui l'union de la droite je ne sait plus quoi dire..,.
on est tombé bien bas aux avirons.,.,

15.Posté par à Eric le 19/01/2014 01:24
rien ne sert d'utiliser tous les pseudos possibles pour médire sur dado, tu es un chargeur de l'eau c'est dur de supporter la defaite. a force de vilipender les uns et les autres tu te fais prendre à ton propre piege. le fionneur c'est toi! mais le maire de st leu ne veut pas de toi non plus!!!! lol

16.Posté par Bof le 19/01/2014 10:37
Ce qui est drôle c est que les partisans de ce boug, il pense qu'il y a qu'enrichir ferrere derrière les critiques mais faut qu'ils se réveillent. L'immense majorité des avirons détestent ce Dado. Il a trahit tout le monde, il insulte tout le monde et il passe pas car c est un traître sans idée. Croire que vous êtes critiqué juste par un homme c est vraiment ne rien comprendre à la politique et encore moins aux avirons.

17.Posté par à eric le 19/01/2014 12:35
c'est a se demander qui change d 'idee comme de slip, le eric soutient dado maintenant! c'est vraiment un bonhomme sans amour propre, il va vers son interet. c'est a vomir

18.Posté par @a Éric le 19/01/2014 22:36
Faut être bien tordu pour un jour dire que ferrere est un salop car il insulte Dado et 3 jours plus tard gueuler quand ferrere aide Dado a gagner. Dans le genre aigri tu es un champion et dans le genre constructif tu es le plus nul !
Rejoins le maire et perd !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales