Revenir à la rubrique : Politique

Les Avirons : J-D Dennemont boycotte le conseil municipal

Hier soir avait lieu le consil municipal des Avirons, dans lequel le budget primitif 2013 a été dévoilé. Un conseil auquel n’a pas participé Jean-Daniel Dennemont , l’élu d’opposition, qui s’en explique : « Le maire présente au conseil municipal son budget primitif 2013. Tout est déjà ficelé et bouclé. Autant dire qu’il n’existe plus de […]

Ecrit par – le samedi 23 mars 2013 à 10H11

Hier soir avait lieu le consil municipal des Avirons, dans lequel le budget primitif 2013 a été dévoilé. Un conseil auquel n’a pas participé Jean-Daniel Dennemont , l’élu d’opposition, qui s’en explique :

« Le maire présente au conseil municipal son budget primitif 2013. Tout est déjà ficelé et bouclé. Autant dire qu’il n’existe plus de marge de manœuvre. Pour moi, le vrai débat démocratique se situe avec les Avironnais. C’est pourquoi je ne participe pas à ce conseil municipal essentiellement dédié au Budget Primitif. Je préfère m’adresser aux Avironnais directement pour présenter mes orientations et ma vision de l’avenir« , souligne Jean-Daniel Dennemont.

« Les projets du maire seront validés par le conseil municipal à la virgule près. Là où on peut faire bouger les lignes et contraindre le maire à s’aligner sur nos propositions, c’est lorsque je m’adresse directement aux Avironnais. Ce type d’intervention a une portée plus conséquente aujourd’hui », conclut l’élu d’opposition.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.