Faits-divers

Les Avirons : Agression physique d'une jeune femme près du complexe sportif


Les Avirons : Agression physique d'une jeune femme près du complexe sportif
La présence de gendarmes à proximité du complexe sportif des Avirons ces derniers jours a alimenté le cercle des rumeurs dans la commune. Le commandement de la gendarmerie confirme qu'une affaire de moeurs a bien eu lieu la nuit du 28 février dernier. Les recherches se sont concentrées autour du complexe sportif situé près de la ravine Ruisseau et à environ 200m du lycée des Avirons.

L'agression physique, terme employé par la gendarmerie, implique un seul agresseur sur une jeune femme, contrairement aux rumeurs insistantes qui faisaient état d'un viol collectif.

Il n'en demeure pas moins que certains Avironnais disent regretter l'absence d'un poste de gendarmerie permanent dans la ville, après la délocalisation des militaires à l'Etang-Salé.  

Depuis des mois, seule une permanence les lundis et vendredis est assurée par les militaires sur cette commune de 10.600 habitants.
Jeudi 7 Mars 2013 - 18:07
LG
Lu 3001 fois




1.Posté par Dominique le 07/03/2013 19:58
Les militaires n'ont pas été délocalisés à l'Etang Salé mais à l'Etang Salé les bains et uniquement à l'Etang Salé les bains cela pour une poignée de nantis qui ne sont même pas originaires de cette ville mais qui sont dans les petits souliers du maire LACOUTURE. Pouvu que cela dure...

2.Posté par Marie Pierre des Avirons le 07/03/2013 22:20
Lé honteux de voire la gendarmerie aller à l'Etang salé alors que les problemes commence un peu trop surtout devant le lycée et le collège. Les Avirons lé pu Zavirons. Nana trop de violence aujourd'hui

3.Posté par Willu le 07/03/2013 21:24
Encore est toujours des commentaires stupides.... Bravo. De toute façon c'est la faute des zoreils.... Et non je ne suis pas zoreil. Le "réunionnais" est franchement raciste !!!!! C'est triste ..... Pire qu'en métropole.....

4.Posté par ludo le 08/03/2013 06:11 (depuis mobile)
Juste pour info les gendarmes de l''étang salé les bains n''ont plus de postes. ils sont délocalisés à l''étang salé les hauts uniquement. près du collège simon lucas. à bon entendeur!

5.Posté par pour le plaisir le 08/03/2013 08:17
@post 1: perspicace! ;-)

6.Posté par zavirons le 08/03/2013 10:13
Bizarre comme c'est bizarre...
Plus de 1800 connexions et aussi peu de commentaires !! C'est habituel (rires....)
Sur un sujet aussi important que celui-là les habituels rois de la com ne se manifestent pas, comme c'est bizarre...
Il est vrai que cette décision de supprimer la gendarmerie du territoire n'a jamais été contrée par la municipalité... ce projet était dans les tuyaux depuis bien longtemps et les élus en place ont tout simplement laissé faire, pour ne pas déranger le maire leur maitre...
Le laisser faire, le laisser dire nous mèneront droit dans le mur ... et la responsabilité de chacun est engagée !!!
Un bilan objectif s'impose....

7.Posté par un pro gendarmerie le 08/03/2013 22:35
Alors déjà chères amis, la gendarmerie n'est ouvert au public sur les avirons que deux jours par semaines : cela ne veut pas dire que les gendarmes ne font pas de patrouilles sur les avirons ! quelles bandes d'idiots et d'inconscients vous êtes ! renseignez vous avant de gesticuler des choses aussi absurdes ! la compétences des gendarmes est entière sur toute leur circonscription !

CE NE SONT QUE LES BUREAUX QUI ONT ETE DEPLACER ! les gendarmes sont toujours présents sur les avirons !!!!
quand à l'autre J R ( EWING ) loool il devrait arrêter de dire des conneries et plutot se concentrer sur autre chose laissons agir les forces de l'ordre comme il se doit !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales