Social

Les ATSEM mettent fin à leur grève à l'école Montgaillard

La grève des ATSEM (agent territorial spécialisé d'école maternelle), qui a débuté le 7 octobre dernier, s'est achevée hier après-midi sur la signature d'une charte de bonne conduite.


Les ATSEM mettent fin à leur grève à l'école Montgaillard
Hier, en fin d'après-midi, les syndicats, la représentante des ATSEM, la directrice de l'école maternelle de Montgaillard et l'inspectrice de circonscription se sont réunis autour d'une table pour tenter de trouver une solution à la grève, débutée le 7 octobre dernier, des agents territoriaux spécialisés d'école maternelle.

Cette réunion de plus de deux heures a débouché sur la signature d'une charte de bonne conduite qui engage chaque partie au respect mutuel pour que l'établissement retrouve une certaine sérénité.

Cette signature arrive après deux semaines de conflits entre les ATSEM et la directrice de l'école Montgaillard, accusée d'avoir une attitude "arrogante et méprisante" à l'égard des agents.

Les agents ont repris le travail aujourd'hui, mais en étant très attentif au comportement futur de la directrice, car ils promettent que si un "nouveau dérapage se produisait, nous nous remettrions en grève immédiatement", confit Patrick Jaime, délégué Unsa à la mairie de Saint-Denis.
Mardi 26 Octobre 2010 - 14:53
Julien Delarue
Lu 1407 fois




1.Posté par noe974 le 26/10/2010 20:00
Dialogue , tj dialogue devant un bon verre , ça adoucit la colère .

La colère est le résultat d'une frustration sexuelle engendrée par quelques andorphines mal distillées et entassées au plus profond du clito... et un cuni... bien concocté aurait dénoué sans rancune !!!

Ne jamais prendre les autres pour plus couillons que soit ! Jamais !!!!

2.Posté par etjosedire le 27/10/2010 11:08
Cette directrice est donc sous surveillance et plus encore par des spécialistes de la psychologie et de la langue française.

Bon courage Mme LOPEZ !

Je crois qu'il ne vous reste plus qu'une seule posture. Donnez vos consignes de manière précise en omettant surtout de les commenter. Gardez vous par ailleurs d'émettre la moindre analyse ou opinion. En d'autres termes agissez comme un robot sans état d'âme. Surtout pas de mots d'encouragement ou autres ils seraient encore interprétés contre vous. Assumez la SOLITUDE du pouvoir.

Je vous souhaite de pouvoir bénéficier de patience et de compréhension de la part de vos proches, de la chaleur d'une bonne convivialité en dehors de vos heures de travail.

On vous demande en d'autres termes à être à deux visages. C'est dur mais avec le temps vous y arriverez.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales