Revenir à la rubrique : Politique

Législatives : Nathalie Bassire jette l’éponge pour l’UMP

La rumeur circulait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Investie par l’UMP dans la troisième circonscription, Nathalie Bassire a finalement renoncé à présenter sa candidature aux législatives. La conseillère générale préfère se concentrer sur la politique municipale au Tampon. La décision a été validée hier après-midi lors d’une réunion à laquelle ont participé les élus […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 mai 2012 à 09H01

La rumeur circulait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Investie par l’UMP dans la troisième circonscription, Nathalie Bassire a finalement renoncé à présenter sa candidature aux législatives. La conseillère générale préfère se concentrer sur la politique municipale au Tampon. La décision a été validée hier après-midi lors d’une réunion à laquelle ont participé les élus du groupe majoritaire du Tampon, dont Didier Robert.

« Aujourd’hui et dans ces conditions, je considère que le combat politique pour le Tampon n’est pas à l’assemblée Nationale » explique Nathalie Bassire dans un courrier qu’elle doit faire parvenir aux Tamponnais dans les prochains jours et publié aujourd’hui dans le Quotidien. Apparemment, selon nos informations, cette décision pourrait aussi s’expliquer par le retrait, comme suppléant, de Patrick Malet, le conseiller général de la Rivière.

Personne ne devrait la remplacer pour l’UMP sur cette circonscription. Gilbert Techer nous a confirmé qu’il ne serait pas candidat. Le maire du Tampon, Paulet Payet se retrouve donc seul en lice pour défendre les couleurs de la droite. Néanmoins, il ne devrait pas être soutenu par les « élus du groupe des 28« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.