Revenir à la rubrique : Politique

Législatives : Le FN 974 dévoile ses candidats

Après le bon score réalisé par le FN à La Réunion lors des présidentielles (23,46% au 1er tour et 39,74% lors du second), le parti frontiste compte bien s’imposer durablement dans le paysage politique réunionnais. À ce titre, le FN 974 a dévoilé ce mercredi à son siège dionysien les noms de 6 candidats investis […]

Ecrit par SI – le mercredi 10 mai 2017 à 19H29

Après le bon score réalisé par le FN à La Réunion lors des présidentielles (23,46% au 1er tour et 39,74% lors du second), le parti frontiste compte bien s’imposer durablement dans le paysage politique réunionnais. À ce titre, le FN 974 a dévoilé ce mercredi à son siège dionysien les noms de 6 candidats investis pour les prochaines législatives. Le 7e sera connu ce jeudi.

Pour le secrétaire départemental du Front National 974, Jean-Claude Otto-Bruc, qui espère bien remporter au moins une circonscription, voter pour les candidats investis par son parti c’est l’assurance de « sauver nos acquis et faire barrage au programme de l’UMP 2 ». « Le parti Les Républicains a disparu lors des présidentielles, absorbé par le PS pour qui il a appelé à voter. Le PS a gagné la guerre idéologique contre la droite traditionnelle qui a oublié la défense de la nation », affirme-t-il.

Autre crainte exprimée par Jean-Claude Otto-Bruc : le « démantèlement programmé de la Sécurité sociale et du code du Travail » par la majorité obtenue par Emmanuel Macron. « Le bipartisme en France est favorable au rouleau compresseur ultra libéral et est dans la continuité hollandaise. Le FN est le vrai parti de l’opposition. Nous allons nous battre contre ce démantèlement, c’est tout le sens de notre combat », ajoute-t-il.

Les noms des candidats investis par le FN à La Réunion :

1ère circonscription : Jean Pierre Céleste. Suppléant : Krishna Canaguy

2e circonscription : Indiana Ouenne. Suppléant : Marcel Body

3e circonscription : Jean Hugues Lebian. Suppléant : Christophe M.

4e circonscription : Philippe Ghanty. Suppléant : Johan Delplanque.

5e circonscription : Marie Luce Brasier Clain. Suppléant : Sadassivam Vidjaya

6e circonscription : Elodie Charon. Suppléant : en cours

7e circonscription : En cours.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.

Ratenon : « Rougail saucisses ek ketchup, plus jamais ça ! »

Jean-Hugues Ratenon a adressé un courrier au préfet pour faire part de ses inquiétudes devant le cours de deux essentiels de la cuisine locale et dans lequel il demande une table ronde avec tous les acteurs de la filière. Il poursuit son mécontentement sur les réseaux et “si ça ne plait pas au préfet tant pis”.

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.