Politique

Législatives: J.F Sarpedon, nouveau candidat dans la quatrième circonscription


Législatives: J.F Sarpedon, nouveau candidat dans la quatrième circonscription
 
Un nouveau candidat se lance dans la course aux législatives dans le 4ème circonscription : Jean-François Sarpedon a annoncé sa candidature aujourd'hui lors d'une conférence de presse à Saint-Pierre. Âgé de 42 ans, le nouveau candidat est agent de maîtrise en bâtiment. Il entend représenter une "nouvelle génération qui incarne la modernité". Quasiment inconnu dans le milieu de la politique réunionnaise, c'est la première fois qu'il sera candidat à une élection en son nom.

"Un homme de coeur"

"Cela fait plus de 20 ans que j’œuvre dans le milieu associatif en faveur des familles les plus démunies. Mes actions ont toujours été guidées par l'amour et le respect de l'homme. Je suis une homme de cœur, un homme de terrain, un homme de parole", a notamment souligné le candidat. Selon lui, face aux problèmes grandissant de notre société, nous devons changé de façon de faire. Jean-François Sarpedon dénonce pêle-mêle la situation des illettrés à la Réunion mais aussi "le manque criant de logement", "l'habitat indigne" ou encore "le chômage qui grandit chez nos jeunes".

Jean-François Sarpedon se présentera sans étiquette mais il assure être soutenu par toute une équipe. Pour l'heure, il n'a dévoilé ni les contours de son programme, ni le nom de son suppléant ou de sa suppléante mais il s'est toutefois dit attaché à la parité.

Lundi 6 Février 2012 - 14:14
Lilian Cornu
Lu 1881 fois




1.Posté par Habitante de saint pierre le 06/02/2012 22:09
Enfin du sang neuf!!! On en a besoin, marre de voir ces même vautours, au celui va nous ramener une bouffé doxygene

2.Posté par Jean-Guy Souros le 11/02/2012 12:30
Avec la candidature de Patrick Lebreton, d'Eric Alendroit, de ce candidat et du futur candidat communiste dans la 4ème circonscription, les électeurs auront donc un large choix à gauche. C'est plutôt bon pour la démocratie.

3.Posté par ti kaf le 23/02/2012 20:16
faut pas oublier la candidature de yanis payet dans la 4ème, gars la cours ravine blanche ek ça un vrai républiquain

4.Posté par ti kaf le 28/02/2012 22:31
yanis tout st pierre soutien ta candidature aux législative, de juin 2012 dans la 4ème circonscription
tienbo pas largué

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales