Politique

Législatives : Didier Robert votera "blanc"


Législatives : Didier Robert votera "blanc"
Didier Robert était interrogé, ce matin, sur Antenne Réunion Radio, au lendemain d'une conférence de presse où il était entouré des six candidats investis par "La Réunion en confiance".

Si le président de la Région avait clairement affirmé qu'aucune consigne de vote ne serait délivrée pour les législatives dans la 3ème circonscription, il est allé plus loin ce matin au micro de la radio locale. Non seulement aucune consigne de vote ne sera donnée en faveur de Paulet Payet, mais Didier Robert a affirmé qu'il votera "blanc".

Depuis le désistement de Nathalie Bassire, aucune candidat étiqueté "La Réunion en confiance" ne s'est présenté dans la course de la 3ème circonscription qui comprend Le Tampon, Saint-Louis 2 et 3, l'Entre-Deux et Cilaos.

Ces dissensions au sein de la majorité municipale ouvrent un boulevard à la Gauche qui ne s'est pas imposée sur ce territoire depuis de nombreuses années.

Mardi 5 Juin 2012 - 10:19
Lu 2813 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par UN INDEPENDANTISTE le 09/06/2012 11:33

Tant que l'on devra se soumettre à la logique que Paris i commande a nou, nous aurons toujours des hommes politiques puissants complètement à la merci des colonisateurs !
UMP'R sera le nouveau parti politique qui naîtra au lendemain des législatives 'R pour Réunion parce que Paris i sava bèze kout' Fouèt lo leader UMP local.
Tous les partisans UMP ont été trompé par des querelles entre gro zozos ! Manipulés !
La 3ème circonscription lé en forme on dirait, un député sortant sans bilan, un ancien repris de justice, un qui ne tarde pas à aller se présenter et un candidat maire qui se présente avec en face une caisse communale vide !
Du haut de sa fierté d'être à droite depuis 1962, l'histoire change, reste à Monsieur Le Président au lieu de voter blanc de couler un bulletin pour un parti 100% Rénioné !

53.Posté par Xavier François le 06/06/2012 09:11

Le vote blanc n'est pas un vote responsable. C'est un vote "moin lé pa la ek sa !". Dans le système électoral français, il n'a aucun effet sur le choix des responsables ; une élection servant à cela.
Ce responsable politique fait-il si peu de cas de notre pays qu'il puisse se permettre de dire 'débrouillez-vous avec çà, moi je m'en lave les mains" ?
DR fait-il si peu de cas de notre pays qu'il puisse se permettre de retirer sa candidate - qui était sans doute, à son avis, la seule capable - et de dire "na poin inn i mérite mon konfians ?
DR aurait-il la prétention de penser qu'il serait le seul capable de ce pays. Ce en quoi, il ne ferait que ressembler à nos "vieux" politiciens qui pensent que hormis eux il n'y a pas dd'hommes ou de femmes compétents en ce pays.


52.Posté par fratini le 06/06/2012 07:20

Moi je suis militant, je bosse sur le terrain, et c'est me mépriser que de ne pas aller à la bagarre

51.Posté par Parlez pour vous!!!!!!! le 05/06/2012 21:37

@post 36 il a fait quoi!!!!! pour vous peut-être, c'est vrai qu'il y a des exceptions!!! au fait quand il aura un moment il pourra nous donner des nouvelles concernant les communications et abonnements internet et mobile qu'il s'était engagé pendant les régionales!!!!! et puis il pourrait nous expliquer qu'elles sont ses idées, si il ne partage pas celles du candidat de droite! d'ailleurs ce fut un temps ou les idées de ce candidat étaient bien appréciées!!!!

50.Posté par JORI le 05/06/2012 21:04

Comme disait il n'y a pas si longtemps encore notre super cumulard D.Robert :""Ce n'est pas parce qu'un imbécile dit une connerie que ça devient une vérité" "

49.Posté par Pauvre parti présidentiel. le 05/06/2012 21:04

Monsieur le Président de la Région
Pensez-vous vraiment voter blanc?
A votre place, je réfléchirai avant de le faire.
Et imaginez un peu que Paulet PAYET y arrive en tête ou il est élu au premier tour. Vous êtes mal?
Ne vous fiez surtout pas aux sondages. En 2001, les sondages donnaient Elie HOAREAU, Guy ETHEVE et le Maire socialiste de ST-DENIS vainqueur largement.
Vous voyez ce sondage à Saint-Paul, on en reparle le 10 juin au soir.
Monsieur le Président, la droite est mal, elle a besoin de toutes ses forces, faites ce que vous voulez mais nous ne vous avons pas élu pour faire des caprices et c'est vous qui l'avez mis sur votre liste.

48.Posté par Analys le 05/06/2012 19:51

Voter blanc : il évite de s'impliquer, à nouveau, comme il l'a fait aux présidentielles. La droite UMP nationale devrait se poser des questions. Où il est celui-là, avec l'UMP ou contre l'UMP ? C'est aux résultats que l'on pourra à nouveau analyser ce qui se passe dans cette droite, malade, et à qui incombera la responsabilité de ce sinistre annoncé ? A ceux qui se prétendent de droite, mais qui ont oublié leur combat. Ce n'est pas une leçon de démocratie qui est donnée là.. mais un piètre combat de coqs... de droite, bien entendu... Et tout la droite se fera couillonner et l'on découvrira les dindons de la farce. Vaut mieux en rire...

47.Posté par Fafane le 05/06/2012 19:20

Didier fait place nette pour son grand pote Vlody.....

46.Posté par Franciska Jdm974 le 05/06/2012 18:54

Merci Didier Robert.
Merci de montrer à vos militants qu'ils devraient se taire des fois. Je pense notamment au second tour de la présidentielle 2007, où Bayrou disait qu'il avait voté blanc, et que les partisans UMP n'en finissaient plus de le critiquer en disant de lui qu'il était lâche. Vous ne valez pas mieux, sinon moins.

45.Posté par la honte!!!!! le 05/06/2012 18:38

Je lis quoi!!! "Didier robert un homme qui respecte les réunionnais"! la définition de ce mot a changé alors!
Il connaît tout sauf le respect........"il a réussi à quoi à réunir une famille de droite"! euh!!!!!! il est surtout le seul à pouvoir foutre le bordel à droite......et partout ou il passe d'ailleurs! Jaloux de cette homme, faut être fou! bientôt pharaon deviendra momie!!!!!!

44.Posté par ***** le 05/06/2012 18:34

entre dire et faire y a une différence hélas personne ne pourra le vérifier une fois dans l'urne! connaissant le personnage cela m'étonnerai fort qu'il vote blanc! il ne votera pas Paulet Payet c'est sure, Tak non plus.........donc il reste!!!!!!!!

43.Posté par Dukon le 05/06/2012 18:20 (depuis mobile)

Ote, tous les leches ....... de DR sont connecté!!! Waouh! Bravo! Y a un dicton qui dit " à force de lécher le c.... de quelqu un, on a de la merde dans la bouche!! On verra!! Je voterai Paulet, Tak, Ou Vlody en tant que citoyen!

42.Posté par Politique le 05/06/2012 18:12

Didier Robert va voter blanc, on s'en fout!!!
Comment le leader de la droite réunionnaise peut il se permettre de laisser perdre une circonscription, qui plus est, celle qui l'a portée à la tête de la Région, tout ça parce qu'il veut encore se faire passer pour un super héros.
Ce monsieur, que j'estime, a fait un coup de politicard qui ne l'honore pas et qui fait offense aux milliers d'électeurs de ce canton.
Méfiez vous, ce canton va passer à gauche pour quelques années et ce sera de votre faute, M. Robert!!

41.Posté par Pauvre parti présidentiel. le 05/06/2012 17:55

Eh bien à compter de ce jour toute ma famille votera pour l'abstention.
Ils ont cherché et ils ont gagné. Nous dégouter par leurs chamailleries.
Vive nous.
Mais si mi té zot mi té viens chercher na plus de trente voix quand même.

40.Posté par SiSi le 05/06/2012 17:24

Le seul qui ait réussi à réunir toute la "famille de droite" (certes élargie) c'est bien Mr Didier Robert....alors qu'on cesse toutes ces cucuteries...où sommes nous???Créol' arrèt ce crétinisme....Zot préfer quoi??un président de région qui se respecte et qui respecte tous les réunionnais...en disant tout haut et fort ce que bcp bcp bcp disent tout bas..?????....ou qlqun qui ne prend pas ses responsabilités devant son "public": les réunionnais.....et qui ment.....??....il y en aura toujours, des insatisfaits et surtout des jaloux...
......Continue réT droit Monsieur Robert......na suive a ou.....

39.Posté par BIBI le 05/06/2012 16:05

Pour ma part je suis Réunionnaise et je voterai "BLANC" moi aussi pour soutenir un homme vraiment soucieux de l'avenir des réunionnais.
Je refuse de cautionner les partis qui soutiennent les représentants de notre pays qui ont échappé à la prison grâce à leur longue cavale : les réunionnais ont ils la mémoire courte ?
Alors oui : sans hésitation je vote " BLANC "

38.Posté par JORI le 05/06/2012 15:55

J'appelle tous les électeurs de droite à faire comme leur leader super cumulard D.Robert, votez blanc.

37.Posté par Jeune Tamponnaise le 05/06/2012 15:54

Merci monsieur Robert d'être ENCORE une fois honnête envers la population et surtout envers vous. vous n’êtes pas hypocrite et surtout rester fidèle a vos engagements!!!!!! dans notre circonscription nous devons choisir entre la peste ,le choléra et pire encore. Alors Allons Vote Blanc!!!!! car peut importe celui qui sera élu "même pipe même Tabac" on sera dans la mouise!!!!!!! Nous regrettons quand même le retrait de Nathalie BASSIRE même si on peut comprendre!!! elle aurait était la vraie candidatede la droite chez nous!!!!!!

Le vote blanc est un vote!!!!!!!c'est aussi un droit qu'il est responsable parfois d'utiliser!!!! cette fois je l'utiliserai!!!!!!!!

Monsieur Robert MERCI pour ce que vous faites pour la Réunion!!!! MERCI d'avoir eu le courage de faire de ce que vous faites et de faire ce que vous avez dit que vous feriez!!!! Les réunionnais sont en majorités ingrats mais profitent de bon coeur de tout ce que vous avez mis en place pour eux!!!!!!!! Alors continuez!!!!!!!!!!

36.Posté par Caton2 le 05/06/2012 15:42

8. Bien d’accord Thierry. Ce type, à qui j’accordais le bénéfice du doute jusqu’à présent, montre qu’il n’est qu’un opportuniste, du même jus que Vergès et Dindar. Le peu de foi en un idéal, selon l’évangile, marque plus la peur que la confiance en soi: « Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.»(Matthieu)
Ce n’est hélas pas du niveau de nos politicards que d’oser affronter les vents et la tempête. Seul leur pouvoir et leur compte en banque les intéressent. Je n’ai que du mépris pour eux. J’espère que vous en avez aussi.

35.Posté par Petit électeur le 05/06/2012 15:27

Fort de cette pratique, j'appelle tous les électeurs de droite, de gauche, du centre et d'ailleurs, à voter blanc pour ces législatives !

Ce sera pour nous, qui ne cautionnons plus de telles manœuvres, de faire d'une pierre deux coups:
1) Nous dirons par ce geste, que nous aspirons à d'autres pratiques, à plus de responsabilité de la part de nos élus et surtout à plus de respect de la démocratie...
Nous enverrons par là même un message fort à la classe politique !

2) Nous réduirons les subventions de l'Etat (notre argent...) versées à tous ces partis politiques, qui nous discréditent de jour en jour et ruine notre démocratie de plus en pus !
Sachez que le bulletin de vote que vous mettrez dans l'urne ce dimanche vaut 1,70 Euro qui sera versé au partit auquel est affilié votre candidat !
Votez pour un candidat c'est autoriser l'Etat à verser une part non négligeable de vos impôts à ces partis politiques ... pour quel résultats ?

Votez et faites votez blanc pour ces législatives !

34.Posté par Electeur le 05/06/2012 15:13

Ouais! il y a déjà beaucoup de réactions, j'en ai lu aucune toutefois je voudrais que le didier lise mon commentaire: voilà encore un qui se croit sorti de la cuisse de jupiter. Ce maire actuel du Tampon, qui l'a mis en place?? ce jeune gras sclérosé du cerveau se croit probablement le nombril du monde? si ce M. Payet n'était pas bon la responsabilité de l'échec en revient totalement et complètement à robert (avec un petit "r" ). Vous occupez un poste politique en ce moment mais finalement la population a commis une erreur de vous avoir placé à ce poste de responsabilité car vous n'avez finalement aucun mérite, vous n'avez pas le don de discernement.vous serez comme la dindar qui n'affiche que le "m'as tu vu" . Et finalement là TAK avait un talent que vous n'êtes pas pret d'égaler. Pour le bien du peuple et de la REUNION, mieux vaut regagner votre métier de fonctionnaire territoriale, libérez-vous d'une tâche politique que vous ne saurez jamais tenir. Et puis ne jouez pas à la "MARINE", il n'y a qu'une, votre choix de voter blanc est significatif que l'on a affaire à un petit et votre influence est inexistante. C'est pour cela qu'on dit qu'en FRANCE, y compris la reunion, on a la droite la plus bête du monde

33.Posté par D masqué le 05/06/2012 14:47

Contrairement à vous, moi je ne veus pas faire plaisir à votre ami P. LEBRETON, moi, je ne voterai pas blanc.
Oté Michel koça ou met' la 'd' su. Dites- nous ce que nous devons faire, nou lé perdu avec Zot.

32.Posté par alain Térieur le 05/06/2012 14:35

Le vote "blanc" de Didier Robert: "je ne suis ni pour, ni contre Vlody, bien au contraire!"

Didier Robert, qui se veut "patron" de la droite réunionnaise réussit un tour de force: ne pas présenter de candidat dans une circonscription qui a toujours été détenue par la droite, taillée sur mesure pour la droite.
Il avait pourtant donné l'absolution à Nathalie Bassire. Il avait même fait en sorte de lui donner l'investiture UMP. Et puis, deux jours avant le dépôt de candidature, sa candidate jette l'éponge. Didier Robert déclare dans le "JIR" de vendredi du vendredi 31 mai: "est-ce que notre actualité au Tampon est les élections législative? Ma réponse est non". Comme si la 3ème circonscription se résumait au Tampon...
Ensuite, en bon patron de la droite, il impose des candidats dans 6 circonscriptions...sauf dans la 3ème. Toujours dans le JIR du vendredi 31 mai,à la question du journaliste qui lui demande: "« Si un candidat est en mesure de battre des adversaires de gauche ou du centre, le soutiendrez-vous ? »il répond: "On soutien un candidat lorsque l’on a la conviction de défendre les mêmes valeurs. Or, là, je n’en vois aucun. "
Cerise sur le gâteau ou cheminement logique, il appelle maintenant à voter blanc...
Autrement dit, à ses yeux, la 3ème circonscription, qui a toujours été à droite, peut tomber entre n'importe quelles mains (centre, gauche...) pourvu qu'elle ne soit plus à droite...

31.Posté par arthur le 05/06/2012 14:00

je vous suivrais - le vote BLANC est aussi une marque d'expression ... je ne risque pas de voter pour TAK qui nous ramène dans les bas fond de la politique à l'ancienne et qui est soutenu par VERGES - je ne risque pas de voter pour VLODY qui est un bluff personnifié plus paresseux et profiteur je ne connais pas - je ne risque pas de voter pour PPayet qui a fait un grand gâchis avec un trésor - depuis Paulet payet j'ai honte de ma commune
Alors oui M. Didier ROBERT j'appelle a votre BLANC

30.Posté par VIVI le 05/06/2012 13:55

La critique est facile mais assumer ce que l'on dit il faut avoir du courage.ET le courage Mr ROBERT il en a car il est honnete envers lui même et la population tamponnaise qui est en souffrance totale avec le maire actuel.Il n'est pas d'accord avec celui ci c'est normal qu'il ne peut pas le soutenir c'est aller a l'encontre de ce qu'il pense, il n'est pas comme les autres partis qui sont comme des poules de france qui mangent le derriere d'un est lotreet apres devant la popultion prefere être hypocripte juste pour gagner et apres la victoire c'est leur bien être personnel qui prime or celui des reunionnais .OR depuis 2 ans QUE Mr ROBERT est a la region il fait du bon boulot il applique son programme a la lettre et tous ce qu'il a dit promis aux reunionnais lors de sa compagne il l'a fait ex: la bourse regional, l'ordinateur portable, la continuite territoriale que nombreux reunionnais voyagent grace a ce dispositif, le trans eco, la route littoral que les travaux vont debuter et bien d'autres choses qu'il fait pour nous.Alors les amis arrêtons de le critiquer pck il a oser dire tout haut ce que les autres feront eux osi tout bas mais qui n'ont pas le courage de le dire.Moi je dis bravo a Mr Robert pour sa franchise et continuer à aider la reunion car nous avons besoin de vous.

29.Posté par Joe le 05/06/2012 13:46

Merci monsieur ROBERT,
pour votre franchise, mais aussi de proposer une politique différente.
il y a toujours des insatisfaits, des jaloux. On arrive pas là ou vous êtes par hasard. Vous avez la confiance des réunionnais, ne ménagez pas vos efforts pour que l'on puisse vous renouvelez notre confiance lorsque sera venu l'heure du bilan. Parce que le bilan des autres on le connait, il n'est pas blanc il est TRANSPARENT... Comme le vide de leurs promesses jamais suivies d'actions.
Laissez leur la démagogie, et restez droit dans vos bottes.

28.Posté par Original le 05/06/2012 13:32

Pour une fois qu un politicien ne fait pas de promesse politicienne. Les précédents ont faits pour leur enfants "Pierre" un train fantome mais un salaire royal, pour la ma tante "Françoise" une maison des civilisation tout aussi fantôme mais un salaire tout aussi royal. TAK c une poésie à lui tout seul, une pièce de théâtre et ce n est pas hasard si les tamponnais ont élus Didier Robert a sa place. Ils ont élus Didier ROBERT et non pas Paulet PAYET. Blanc c'est responsable parce après tout il aurait pu faire comme les autres raconter des conneries et faire le contraire dans le secret de l isoloir... Blanc Ça paraît être une évidence finalement... Allez chiche entre la peste et le choléra si on choisissez pas?

27.Posté par Citoyen le 05/06/2012 12:34

Je vais voter pour André. Didier, ne m'en veux pas. Je compte sur toi pour le second tour. Il ne faut pas que le Ps gagne, après on pourra plus les battre. Je ne suis pas pour André mais pour toi et tu as le droit de te tromper un peu. Tu peux compter sur moi et ma famille. Tu sais qu'elle compte!

26.Posté par Citoyen le 05/06/2012 12:26

Pourquoi vous attaqué tout le temps le Président de la Région? Vous avez que ça a faire? Regardé plutôt ce qu'il a fait de bien et arrété de critiqué.

25.Posté par Citoyen le 05/06/2012 12:10

Nous les femmes, on ne se sent pas concernées. Les hommes, encore des hommes, toujours des hommes. En attendant qu'ils en aient fini avec leurs conneries de mecs pré-pubères, il faut bien aller voter. Pour qui? Vlody, le représentant du parti du mensonge? Pour Thien Ah Koon, l'ex pré-retraité?Pour Paulet, la créature? Non et NON! Votez blanc! Le ROBERT sent bien les choses, il remonte dans mon estime!

24.Posté par Citoyen le 05/06/2012 12:00

Didier, je comprends ton vote du premier tour, je ferai de même. Je compte sur toi au deuxième pour te conformer aux usages et appeler à voter pour Thien Ah Koon. C'est ce que je ferai. Ne nous déçoit pas!

23.Posté par Zbob le 05/06/2012 12:00

Petit rappel pour citoyen déçu:
Les "cndamnations " d'Ayrault et de Montebourg n'ont rien à voir avec ceux qui sont condamés pour détournements de fonds , malversations et enrichissement personnel ( sans parler du harcèlement sexuello-piétonnier...d'un certain qui sera bientôt devant la justice)
Ayrault a été , en tant que maire de Nantes ( donc responsable même si ce n'est pas lui qui a fait la connerie ) parce qu'une passation de marché pour l'impression d'un bulletin municipal n'a pas été faite dans les règles...la justice l'a d'ailleurs spécifié
Montebopurg a "injurié" en les traitant de voyoux ou de crapules des patrons qui à l'époque ,ont empêché leurs ferries de naviguer parce qu'unepartie du personnel était en grève , et depuis liquidation dans des conditions louches de la dite compagnie...
Rien à voir avec des magouiles financières ( comme autrefois le marché de l'endiguement de la rivière des galets) Ou même le s dépenses somptuaires du couple Chirac qui se goinfrait de caviar à l'Elysée

22.Posté par Demo le 05/06/2012 11:53

Voté les amis !!!!

nous avons cette chance, nous avons le pouvoir .

allons voté bleu blanc rose... peu importe il faut voté !!!

c'est nous que na le pouvoir !!!

Robert vote blanc , il a raison!!! il vote au moins .

21.Posté par Demo le 05/06/2012 11:46

notre pays , nous permet de voté et même mieux nous donne le choix entres des candidats ou de voté blanc .

Robert a raison , si aucun des candidats ne répond a nos attentes il faut voté mais voté blanc .

ce dimanche sur st denis je voterai blanc aussi.

20.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:44

Té socialis, arrèt menti, arrèt roul à nou! Mi vote blan! Lo kèr lé rouz, mé la têt lé blan. I fo èt zis,lo présiden na rézon.

19.Posté par Allo maman le 05/06/2012 11:43

Le vote blanc est un vote responsable. Car cela ne l'aurait pas été s'il soutenait des politiques qui n'ont vrai une vrai vision pour le développement de La réunion. Je suis fière de Robert. Il assume son positionnement.

18.Posté par Pour la reconnaissance du vote blanc le 05/06/2012 11:42

Je milite depuis des années pour que l'expression du vote blanc soit reconnu!
C'est la première fois qu'un homme politique affiche officiellement son intention de vote blanc.
Qui souvent exprime le fait que l'on ne se reconnait pas dans les candidats en lice.

17.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:41

Blanc, blanc, blanc...définitivement blanc. J'aime le blanc. J'aime Didier pour qu'il continue à voter plus blanc que blanc. C'est vrai que c'est le seul homme politique réunionnais à aimer vraiment La Réunion.

16.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:37

L'UMP doit se retourner dans sa tombe...bien fait! Robert va trinquer après les législatives et c'est là qu'il faudra le soutenir. Marre du centralisme et des ordres des partis et de Paris.

15.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:35

Je suis socialiste et je vais voter blanc. Hollande avait promis une république irréprochable et son premier ministre est un ex-condamné ainsi que son ministre de l'industrie. Je suis amer et déçu! Je me suis fait rouler dans la farine. Didier ROBERT a raison. Entre la peste et le choléra il faut voter blanc ou rester chez soi. Vive BLANC.

14.Posté par Sylvie le 05/06/2012 11:34

Je pense qu'il sait ce qu'il fait et reste logique avec lui même !
Moi je lui fais confiance.
Cette législative ne reste qu'une étape !

13.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:27

Né au Tampon et habitant le Tampon je regarde le spectacle...J'avais décidé de voter blanc, avant Robert. C'est le meilleur choix possible pour ne pas se mélanger aux Krabes qui s'entre dévorent en oubliant le peuple.

12.Posté par Citoyen le 05/06/2012 11:24

C'est pas un vote "blanc", mais c'est comme dans Koh Lanta...un vote "noir". Je ne suis pas emballé par le vote blanc qui sera mélangé aux nuls, mais c'était encore la meilleure solution. Le retour de TAK? Quelle cata!

11.Posté par Patrick le 05/06/2012 11:24

Pouvait il faire autrement ?
Pour accorder son soutien il faut être d'accord sur un projet politique et ce n'est pas le cas !

10.Posté par JORI le 05/06/2012 11:15

"Didier Robert votera "blanc"", le leader incontesté et dit incontestable de la droite locale incapable de trouver un candidat pour la 3 ème circonscription mais en en présentant 2 dans la 1ère. Après il prétend qu'il n'y a pas eu d'accord avec le PS du Tampon!!!. Mais à qui arrivera t il à faire croire ça?.

9.Posté par Thierry le 05/06/2012 11:09

En faisant cela, il OUBLIE les militants de son partis qui trinquent sur le terrain..... A ce stade et quand on est leader (pas videur) d'un parti, on reste dans son camp et donne toutes les chances à son parti de résister face à l'adversaire.... C'est UNE GRANDE MARQUE de mépris pour ceux qui font du terrain (SANS GAGNER D'ARGENT) pour que lui en gagne un peu plus....

Fort heureusement, je ne suis ni militant, ni autre, JUSTE un observateur .... et électeur .....

Voilà une image désolante de la politique

8.Posté par PORTOI le 05/06/2012 11:07 (depuis mobile)

LA RÉUNION NEST PLUS EN CONFIANCE !!!

7.Posté par Sylvie 974 le 05/06/2012 10:46

Un seul mot me vient à l'esprit : LA-MEN-TABLE ...

6.Posté par noe le 05/06/2012 10:45

Ce sera idiot de sa part !

Se déplacer pour voter "blanc" est une grande idiotie surtout de la part d'une personne aussi "responsable" !

5.Posté par lavéritéyfémal le 05/06/2012 10:34

Ohhhhhh Fait pitieuuuuuuuuuuu

Il n'est pas content parce ce que M. Paulet lui a fait ce que lui même a fait à TAK.

M. ROBERT, entre traitres vous devriez être plus compréhensif et indulgent quand même!
M. ROBERT, vous n'aimez pas qu'on vous fasse ce que vous avez fait à M. TAK!
M. ROBERT, "plus vif plus traite"!
M. ROBERT, vous aussi vous faîtes comme M. VERGES! (la stratégie gros cœur)

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter