Politique

Législatives: Bello maintient sa candidature contre Langenier et R. Robert


Lors d'une conférence de presse, cet après-midi, Huguette Bello a annoncé se positionner sur la 2ème circonscription (la Possession, le Port et une partie de Saint-Paul) lors des prochaines Législatives.

Elle devient donc officiellement candidate contre Jean-Yves Langenier, maire communiste du Port, et son suppléant, Roland Robert, le maire PCR de la Possession, contre l'avis des instances du PCR. D'ailleurs, en fin de conférence, Huguette Bello a été limpide : ses attaques vont uniquement à l'encontre des "dirigeants du parti" qui "divisent l'électorat".

Dans les prochains jours, "un comité de soutien à l'échelle de La Réunion à la candidature d'Huguette Bello sera créé sur facebook" a complété son adjoint à Saint-Paul Emmanuel Séraphin. La désormais candidate officielle dit déjà recevoir de nombreux appels de soutien de militants. Cette page internet sera donc l'occasion de tester à nouveau sa popularité. "Je respecte le peuple" a martelé Huguette Bello, signifiant par la même que les instances du PCR avaient omis de le faire.

Bello tire à boulets rouges sur son parti

Le PCR insistait encore ces derniers jours pour la voir candidate s'opposer à Thierry Robert sur la 7ème circonscription (une partie de Saint-Paul, Trois Bassins, l'Etang Salé et une partie de Saint-Louis). Huguette Bello décide ainsi de ne pas suivre les directives de son parti pour qui elle a tenu des propos très durs aujourd'hui.

"Nous n'avons jamais assisté à un tel spectacle. Est-ce cela aider le parti en agissant ainsi ? (en parlant des instances du PCR). Pourquoi ma candidature sur une circonscription d'où je suis la sortante ferait exception ? Parce que je n'ai pas le bon nom ?", affirme-t-elle. "Ils ont créé un champ de bataille (...) une guerre fratricide", a-t-elle ajouté avec fermeté. Huguette Bello regrette enfin que "la stratégie électorale n'ait pas été mise à discussion".

Son suppléant est connu : il s'agit d'Olivier Hoarau, adjoint de...Jean-Yves Langenier
Son suppléant est connu : il s'agit d'Olivier Hoarau, adjoint de...Jean-Yves Langenier
Mardi 21 Février 2012 - 16:52
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 4481 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par huguette le 22/02/2012 13:48
Madame, va fonder son propre parti rebelotte réunionnais arrêtons d'être dupe réveillons nous combien de temps elle nous fera dormir celle là elle s'en fout de la situation des familles réunionnaises ce qui l'importe c'est de garder son mandat de député c'est tout et encore une fois elle utilise la population pour ça ou la pa honte.....

55.Posté par DAS le 22/02/2012 12:38
Comme ils ont dit sur ste suzanne, au PCR il y a une question de principe (pas d'honneur puisque je n'en vois pas) Madama BELLO a complètement raison de se présenter sur le 2 eme, c'est une question de principe, c'est le premier en place qui choisit.
Ils l'ont envoyés en bataille contre BENARD. Elle est parti en brave petit soldat, et eux ce sont cachés derrrière elle. Aujourd'hui ils se dise et bien on va faire la même chose pour la 7eme; Mais il n'y a plus couyon, pourquoi "ses dynosaures" soi-disant n'y vont pas?? Ils sont aussi connu quel non? Batté vous comme des hommes avec des mots pour convaincre, mais voilà vous n'arriver plus à convaincre.
Certain dit parce que c'est trop dure la 7 eme mais Madame BELLO connait les dossiers de la 2 eme qui sont en cours (je l'espère). Ils ont peur que leur ego prenne un coup si ils perdent
La seule député que j'ai vu l'année dernière et qui posait des questions c'est Madame BELLO c'est la seule député que j'ai vu à l'Ass Nat
Etant femme moi même. Et devant combattre tous les jours au travail, c'est pourquoi si j'étais dans la 2eme je voterai Madame BELLO

54.Posté par Caton2 le 22/02/2012 11:30
Je remarque que ce sont deux sous fifres qui sont placés en face de Madame Bello. le Maître ne devait-il pas se présenter en face à face avec la « dissidente »? Le Maître a peur? Il préfère sacrifier des sous fifres, qui porteront la responsabilité de l'échec dans le futur, ce qui laisserait encore plus le champ libre à fifils et fifille »? le champ libre ou le vide sidéral? Le Maître rêve d’un monde où il était le Maître...
Bello, qu’elle gagne ou qu’elle perde cette élection sera perdante sur le long terme. Le parti communiste finira en miette, et elle comptera plus de coups de pieds des ânes, que de militants dévoués au lendemain de ces élections.
Et qui la suivra, du microcosme politique? Qui prendrait le risque de soutenir une sectaire incontrôlable dans un futur parcours, par exemple vers la présidence du futur conseil régional? C’est bien beau d’avoir le soutien de la « population », mais la population, c’est hétéroclyte, versatile, intéressé, etc...
L’enthousiasme actuel est un enthousiasme de pacotille. Beaucoup voient en elle l’héroïne qui va terrasser le vieux grigou. D’un côté l' homme providentiel devenu bête immonde. De l’autre la presque sorcière, devenue super fée?
Au lendemain des élections, que restera t-il de conte pour dessin animé? Une fois l’enchantement passé, n’y verra t-on pas que de grossiers trucages?
Je lis des phrases dont l’enflure mélodramatique frise le ridicule, comme « On est avec vous contre des dinosaures d'outre-tombe ! » ou: « Dès que votre comité de soutien sera créé, je m'y inscrirais sous mon nom pour vous aider, même si je n'habite pas dans votre circonscription. Il s'agit d'une question de d'honnêteté et de morale politique. La citoyenneté commence aussi dans ce type de combat ! » et: « A mon tour je veux la saluer,, ainsi que M.Hoareau, et leur dire combien ils nous rendent fiers . Mon soutien et ma voix vous sont acquis. Respect Madame. Respect Monsieur. »
Ce n’est qu’un affrontement de vieux briscards du PCR! Revenez sur terre!

53.Posté par NEMO le 22/02/2012 08:20
Ah parce que madame Bello élue Députée et Maire de Saint-Paul grâce au PCR ...qui gère sa ville avec une majorité hétéroclite composée de courtisans qui pensent d'abord à défendre leurs propres intérêts .... est proche de ceux qui souffrent le plus à la Réunion ???

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPÊTE ...

Les élections législatives sont encore bien loin.... Que de reniements et de trahisons en perspective avant que les électeurs glissent leurs bulletins dans l'urne !!!

52.Posté par Critique acerbe le 22/02/2012 07:25
Bello va surfer sur la vague Anti Vergès très à la mode actuellement et se faire réélire en enterrant les deux momies du Port et de la Possession.

51.Posté par mansour le 22/02/2012 07:02
49
Ben voyons! Quel génie : 66 ans de vie publique ,dont il a montré , dés les premiers mois ,son extraordinaire talent, et qu'au crépuscule de sa vie politique qu'il sait toujours dégainer!
"descendue (dans la 7ème) ",écrivez-vous ?
Vous avez raison, c'est bien de "LA DESCENDRE," et dans la 7ème dont il s'agit!

50.Posté par Caton2 le 22/02/2012 00:01
46. Je ne l’accuse de rien. Vous, en revanche, vous semblez doué dans le genre inquisiteur. Votre prose s’en ressent, du moins celle qu’on arrive à comprendre. « Certains apprennent pour construire une opposition systématique à une réalité qui heurte leur conviction par trop tenue. » Traduction en français?
47. Tiens simplet! Le voilà groupie de Madame Bello. Bien choisi, simplet. Là vous aurez du monde autour de vous. Mais attention à bien comprendre ce qui se passe; c’est un peu compliqué pour vous la politique locale...

49.Posté par Logique politique le 21/02/2012 22:32
Avec les deux machines municipales contre elle, et deux cantons de saint-paul à droite, plus Incana contre elle, Huguette perdra. C'est mathématique.
Si elle était descendue dans la 7e, elle était sûre de gagner et aurait été plus forte face à "la direction du Parti" comme elle dit.
Paul est un manoeuvrier de génie, et Huguette a fait exactement ce qu'il voulait.
Fin de partie pour MMe bello, malheureusement.

48.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 21/02/2012 22:16
Le PCR c'est le parti des dinosaures.... vous avez raison de vous présentez Mme BELLO.

47.Posté par littérature le 21/02/2012 22:15
26!
Et re- voila le sieur Caton ,celui à qui je dois d'être intervenu pour la première fois sur ce site il y a quelques jours!
D'un thème à l'autre, d'un jour sur l'autre il déroule ses propos avec une certitude dont on voit toujours aussi bien , ce soir comme l'autre jour, combien il en est admiratif!
Mais ce soir ,pas plus que l'autre jour , l'objet de mon propos n'étant pas son exceptionnel talent, je voudrais intervenir à propos de la décision de Madame Bello.
A mon tour je veux la saluer,, ainsi que M.Hoareau, et leur dire combien ils nous rendent fiers .
Mon soutien et ma voix vous sont acquis. Respect Madame. Respect Monsieur.


46.Posté par Sansblague le 21/02/2012 21:56
40/
1/ce n'est pas à ses porteurs d'encensoirs de s'exprimer. C'est à celui qui l'accuse de ne pas avoir de sens moral de faire la démonstration de son raisonnement, exemples à l'appui. D'ailleurs, le mieux serait d'oser la questionner sur ce point.
2/ je suis du jihad de la tolérance et à ce titre j'ai l'oeil exercé pour déceler les traits de haine quand ils sont tirés sans raison, autre que celle du rejet. D'aucuns se documentent pour construire leur pensée, certains apprennent pour construire une opposition systématique à une réalité qui heurte leur conviction par trop tenue. Cela tourne au sectarisme....

45.Posté par lamainnoire le 21/02/2012 21:43
Historique!
L'acte de décès d'une imposture qui aura duré plus d'un demi-siècle ,détruit de nombreuses familles, confisqué le pouvoir et stérilisé toutes les énergies au profit d'un clan et d'une famille.
Demain viendront peut-être des commentaires plus longs. Je voudrais dire ce soir mon émotion en pensant à tous celles et ceux qui ont été piétinés et brisés par ce clan.
Respect Madame,

44.Posté par Mardé974 le 21/02/2012 21:40
Pourquoi une telle attitude du PCR?
Vergés père n'a pas accepté que Mme BELLO refuse de laisser la 2ème circonscription a son fiston, car il décide et tout le monde doit lui obéir.
Donc il envoie le fiston dans la 1ère pour emmerder Annette, car il a un compte à régler avec lui depuis les Régionales de 2010, et ainsi aider à battre le candidat de la mairie de St Denis.
Et il oblige Langenier et Robert à aller contre Mme BELLO avec l'espoir qu'elle perde sa place de députée, même si un autre candidat gagne, car il y aura un division des voix des communistes et de bonnes chances pour la Droite.
Vergés père considère le PCR (Parti des Capitalistes Réunionnais) comme un bien personnel et veut laisser un joli cadeau à son fils prodige, après l'IRT, la SR21, le plus haut grade dans comme fonctionnaire sans passer aucun examen, un Canton au Port, il voulait lui donner La Région, mais Raté, et maintenant une place de député, mais Raté!!!!
Qui dit mieux, qui a un père pour vous donner autant de cadeaux sur le malheur des gens, c'est cela la justice sociale des communistes.

43.Posté par Portois le 21/02/2012 21:00
Les dirigeants du PCR ne se rendent pas compte,, mais ils sont entrain de se mettre toute la population à dos,, désolez de vous dire sa mais moi je ne peux plus cautionner de tels agissements. Je suis né d'une famille qui est communiste,, j'ai du mal à comprendre la réaction de certains dirigeants. Mme Bello a raison de ne pas se laissez marcher sur les pieds.

42.Posté par Fab le 21/02/2012 20:31
Curieux de voir le résultat de ces élections ! Le PCR risque de se prendre une belle claque.
Cela dit autant qu'elle quitte le parti tout de suite Bello non ? Faut arrêter ce double jeu.

41.Posté par mazenbron le 21/02/2012 20:04
à post 26 :bonne analyse .J'opine .

40.Posté par Caton2 le 21/02/2012 19:58
35. Ce n’est pas moi qui voit du sens moral chez Bello. Demandez à ses thuriféraires.
Le croisé? Quel croisé? Vous êtes du Jihad?

39.Posté par st-polois le 21/02/2012 19:54
Alors mme belo! adieu; personne ne peut oser défier un personnage comme le Gal de Gaulle dans son parti politique; vous petite bonne femme , vous osez défier la chef fondateur du parti communiste de la Reunion qui vous a offert la gloire et la notoriété locale en définissant que vous n'avez rien à foutre de ce personnage qui vous a construite. Vous avez l'insolence du corbeau, mais le fromage que vous mangerez aura le goût de la pourriture , et vous irez méditer votre insolente nuisance dans la rade aux requins dans un kwassakwassa après la rouste du maître

38.Posté par krisfa le 21/02/2012 19:41
Au dela de tout clivage politique je salue Mme aujourd'hui votre prise de position. Vous méritez au plus grand sens du terme le respect le plus total. Vous allez par votre geste redonner espoir à bien des déçus qui ne croyaient plus à rien et surtout pas à l'éthique en politique, vous prouvez qu'on peut et que l'on doit rester fidèle à une ligne de conduite, après avoir refusé le copinage avec un adversaire de toujours, refusé le limogeage de femme au profit de la tête du parti, vous refusez aujourd'hui que l'on vous range comme une belle potiche. Eh bien bravo madame. Je voterai pour vous moi.

37.Posté par Dignité le 21/02/2012 19:03
Le PCR est en train de devenir le parti le plus bête de la Réunion.
Paul Vergès est en train de donner de lui une image caricaturale. C'est vraiment attristant cette propension à détruire par orgueil tout ce qu'on a fait de bien dans sa vie. Oui! Vergès a fait du bien à notre île en donnant sa dignité à l'âme réunionnaise. Je regrette son positionnement du moment qui consiste à vouloir briser Huguette Bello qui est un peu sa fille spirituelle.
Cette femme n'a jamais failli dans ses combats politiques et elle est l'une des rares à crédibiliser le PCR aux yeux de la population. Au lieu de l'éjecter de la 2ème circonscription les dirigeants du parti feraient mieux de lui donner une médaille tant elle a acquis une dimension qui transcende les courants politiques locaux. Il y a du lourd et de la densité dans sa démarche et elle a l'étoffe d'un leader.....régional. Si elle avait conduit la liste du PCR aux dernières régionales je ne pense pas que Didier Robert aurait gagné aussi facilement.
Ceci étant, l'analyse du PCR qui prend pour référence le cas de Gironcel à Sainte Suzanne ne va pas se reproduire s'agissant de Bello.
Gironcel a gagné parce qu'il a été dans une position de victimisation. Il a été victime d'une double trahison. Celle de Pausé qui a manqué à sa parole et celle d'Allamélou qui a voulu prendre la place de son mentor politique de manière inélégante. La population a horreur des traîtres et réserve sa faveur à ceux qui en sont victimes.
Bello, victime d'une direction de parti aveugle, sourde , bornée et sectaire , bénéficiera elle aussi de la sympathie de l'électorat de gauche . Il y aura de l'empathie dans l'air à son égard.. En tout cas, si un comité de soutien se crée pour elle je serai honoré d'en faire partie.

36.Posté par Sansblague le 21/02/2012 18:57
31
C'est pas plutôt son camp -du moins un clan- qui joue contre elle?

35.Posté par Sansblague le 21/02/2012 18:54
26/
1- donnez des exemples de l'absence de sens moral...
2- hors la "Stalinie", ni de Gaulle, ni Mitterrand, ni Chirac, ni SARKO, ni aucun politique, n'ont fait preuve de sens moral. Pas plus que celui qui chaque jour en embuscade joue au croisé et qui en définitive ne fait que décroiser les vrais valeurs.

34.Posté par ti teuf le 21/02/2012 18:54
bravo madame,
je ne partage nullement les idées de la gauche caviar et surtout pas celles des verges and familly avec leur SR 21 et autres.comme je l'ai dit un jour a votre collegue de st andré, on peut avoir du coeur, etre proche des gens et faire du social sans pour cela etre au PCR. ou au PS d'anette encore moins avec la girouette du CG. il faut arréter avec les dynasties et les profiteurs de droite, du centre ou de gauche.

33.Posté par Vicky le 21/02/2012 18:52
Madame BELLO et Mr O.HOARAU, ce soir, je me sens rassurée sur les objectifs de certains de nos Elus et de vous deux en particulier, car enfin à La Réunion, des Elus osent prendre officiellement position et ouvertement, face à une direction de parti dont les méthodes sont d'une autre époque ! à cette direction du PCR du temps lontan, nous rappelons par votre prise de position que l'URSS est morte depuis bien longtemps et qu'il conviendrait aujourd'hui de respecter et d'écouter ses militants les plus fervants. A ma connaissance, les principes "royalistes" n'ont jamais été des principes "communistes" et par conséquent, les [dynasties familiales] n'ont pas PLUS court à notre époque, qu"au sein du PCR. Restez vous-même et comme vous l'avez dit, les électeurs feront la différence.

32.Posté par AVATAR le 21/02/2012 18:47
2012 la fin des monopoles des parrains de la mafia,des papa docs,des dictateurs, la reunion n y echappe pas. les cocos se bouffe entre eux le timaunier a trop racketté ces elus a donné leurs indemnités beaucoup ne veut plus nourrir cé grande gueulle alors cé la guerre, et huguette a mis sa robe de cruella pour crié qu on veut m abattre et piqué mes indemnités,trois cocos secs pour un siege et pas n importe qui, l ange qui a nier,ro land rober 4X4,et belle eau potable,on va rire la droite a interét de ce caché na point rien pou lu ca ce joué qu entre coco comme st suzanne

31.Posté par jacqouille le 21/02/2012 17:41 (depuis mobile)
Huguette Bello la diva capricieuse qui joue contre son camp.,... LAMENTABLE.

30.Posté par Ysabelle CHOCOLAT le 21/02/2012 17:39
Madame Bello est un maire qui a "hérité" d'une commune en pleine déchéance, qui allait droit dans le mur... Depuis qu'elle est Maire de St Paul est essaye tant bien que mal de remettre notre ville sur les bons rails... elle essaye de ramener la propreté (entre autre).

C'est une dame qui a du caractère et une fois encore nous a montré qu'elle avait le courage de ses opinions. Notre Ile a besoin de personnes comme elle... qui ont du cran.

Nous tenons ici à lui assurer notre soutien pour sa candidature, parce que nous avons confiance en elle. Nous serons avec elle sur le terrain !

Bravo Madame BELLO.

29.Posté par cambustonnais le 21/02/2012 17:32
j ai 2 enfants qui habitent st paul mais je n ai jamais voté pour le pcr mais devant votre attitude de resister aux verges et cie je leur demanderai de voter pour vous au premier tour afin de faire barrage au pcr creer votre propre parti avec ceux de ste suzanne mme pausé pas gm mais pas avec ceux de st andré

28.Posté par Bertrand le 21/02/2012 17:26
là elle monte dans mon estime

Bénard n'est pas sur sa liste il ira rejoindre verges

le pcr voudra dire Parti Constipé Réunionnais

27.Posté par NEMO le 21/02/2012 17:26
Pourquoi rajouter des Députés qui coûtent TRES CHERS à la Nation, c'est-à-dire ANOU ,au lieu d'en diminuer le nombre cela aurait le mérite d'éviter ce genre de palinodies....

La Réunion et ses politiciens, une fois de plus... se distingue dans le ridicule !!!

26.Posté par Caton2 le 21/02/2012 17:17
Pardon d’apporter une voix dissonante à ce concert de louanges enthousiastes...
Ce discours, c’est de la langue de bois. Des clichés populistes et de la parano bien orchestrés, avec juste ce qu’il faut de ton passionné pour faire vrai. On dirait du Ségolène...
Bon on est tous d’accord, on préfère Bello à Paulo et à ses sbires. Si je votais dans la 2ème, je voterais Bello; mais ça serait juste pour emmerder Paulo; nothing else...
Arrêtons de confondre psychorigidité et sens moral. Où avez-vous vu du sens moral chez les staliniens?

25.Posté par LCR le 21/02/2012 17:17
bravo Mme bello,moin la tjrs admire à ou mais jamais rencontré

24.Posté par Odile Rivière le 21/02/2012 17:14
Sage décision que de maintenir votre candidature Madame. Au rythme où vont les choses sur cette île, un peu de franchise ne fera pas de mal!!! Nous sommes avec vous, n'endoutez jamais!
Mais au fait, ou sa ban boug la la parti mèt la parité?? Oo

23.Posté par trop fort pou moin le 21/02/2012 17:09
Des maires se battent à cotés des transporteurs en ce moment.
Ou êtes vous Mme BELLO ,? .

Vous êtes député .plus pour longtemps.

22.Posté par Choupette le 21/02/2012 17:08
YES !

8.Posté par MDR

Oui, c'est bien ça, Mort de Rire !

Huguette laissera son empreinte sur la commune de Saint-Paul.
Pas les Vergès.

"... Parce que je n'ai pas le bon nom ?""

Non seulement. Y'a aussi la couleur !

21.Posté par trapetoute le 21/02/2012 17:07
BRAVO Mme BELLO!!!! électeur de la 2ème circ. je n'avais pas voté pour vous . Cette fois-ci, vous aurez ma voix, celles de tous les membres de ma famille et de mes amis. Vous êtes une vraie battante et une femme respectueuse des vraies valeurs humaines. Pour ces raisons vous avez bien fait de ne pas accepter d'être un pion qu'on déplace sur un échiquier. Nous sommes tous derrière vous. Je précise que je suis un électeur ayant pour habitude de voter à droite.

20.Posté par JOSEPH le 21/02/2012 17:03
BRAVO MADAME BELLO pour votre courage ,votre détermination ,votre combat contre les injustices et les magouilles ,le machisme (qui existe aussi en politique ,notamment au P.C.R.)pour vos dénonciations répétées des violences faites aux femmes ...! TOUT CELA A FAIT DE VOUS " LA PERSONNALITÉ POLITIQUE PRÉFÉRÉE DES RÉUNIONNAIS" ( toutes formations politiques confondues !!!"VOTRE "CHEF",( "le STALINE DU P.C.R.") n'a pas supporté que vous ne vous soumettiez pas à ses dictats imposés pour assurer la succession de "l'héritier de la dynastie" !!!

19.Posté par domtom le 21/02/2012 16:55
Madame Bello , la population réunionnaise a besoin de vous , apportez lui votre soutien en ce jour de manifestation contre la vie chère ..

18.Posté par Michel le 21/02/2012 16:52
Elle apparaît surtout un peu déjantée et quasi mystique !! Invoquer les ancêtres marrons alors que c'est un banal conflit politicien entre une élue et son parti, faut quand même pas exagérer ! En tout cas, c'est la fin politique de Mme Bello, personnellement je ne la regretterai pas, elle a une personnalité très désagréable et aucun sens de l'humour

17.Posté par Blackpearl le 21/02/2012 16:52
post 13:

là tu nous parle de popularité politicienne démagogique...dont Thierry Robert en est effectivement le parfait exemple...Mme Bello doit sa "popularité" à son honnêteté et son franc-parler, son respect des autres...et non pas à la démagogie dont certains politicards tel Thierry Robert usent et abusent...

16.Posté par un st paulois le 21/02/2012 16:51
BELLO moin lé de droite mais si mi vote Langenier au 1er tour .

mi sa va rassemble toute la droite ou la fou dehors après plus 7 ans à la commune.

Vivement ses élections.

15.Posté par Femme le 21/02/2012 16:49
bravo Madame Bello on sera tous debout avec vous. continuez votre travail, le peuple a besoin d'élus de votre CRAN.

14.Posté par mwa la pa di le 21/02/2012 16:49
Madame BELLO, j'ai écouté votre conférence de presse, et je dois avouer que j'abonde dans votre détermination pour vous présenter dans la 2 circonscription. Oui, vos arguments sont non seulement recevables, mais légitimes. Le respect des électeurs me parait avoir disparu de la direction du PCR. Comment le PCR peut il mépriser le peuple comme cela ? De quel droit l'intérêt d'un parti doit il prendre les électeurs pour des sujets et non des citoyens ? Oui, Madame BELLO vous avez raison de vous battre contre le dictat de cette direction qui oublie un peu facilement que le peuple a des droits et notamment celui d'être respecté. Faut il que Paul VERGES soit devenu gâteux, et que les autres membres du directoire soient inféodés à Paul qui distille la pensée unique !
Dès que votre comité de soutien sera créé, je m'y inscrirais sous mon nom pour vous aider, même si je n'habite pas dans votre circonscription. Il s'agit d'une question de d'honnêteté et de morale politique. La citoyenneté commence aussi dans ce type de combat !

13.Posté par lol le 21/02/2012 16:29
Elle se cache derrrière sa popularité pour rester dans la 2ème , car elle a peur d'affronter Thierry ROBERT qui est aussi populaire qu'elle (source proche)

12.Posté par domtom le 21/02/2012 16:27
Mme Bello : une femme debout ..qui fait honneur à toutes les femmes

11.Posté par E. Delest le 21/02/2012 16:24
Allez Huguette !
Déjà elle a été la meilleure député et de loin ...
Dommage je suis pas dans ta circonscription mais je te soutiens de tout coeur ...
Eléonore

10.Posté par Job le 21/02/2012 16:20
Bravo Madame Bello. Votre discour était juste et plein de charisme. J'admire votre combat pour les femmes et même si je ne suis pas de votre sensibilité, je ferais tout pour faire barrage aux vieux apparatchiks du PCR.

9.Posté par noe2012 le 21/02/2012 16:16
Mme Bélo lé bon même !

Une vraie député libre de son choix !
On est avec vous contre des dinosaures d'outre-tombe !

8.Posté par MDR le 21/02/2012 16:15
out bésement y vient là Bello!

ou veut faire un bras fer ek Paul, là ou sar gouter

7.Posté par Blackpearl le 21/02/2012 16:10
Si tous les membres de ce "parti" avait le courage de Mme Bello, tous les dirigeants dinosaures à la tête de ce "parti" seraient aujourd'hui à l'état de fossiles...

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales