Revenir à la rubrique : Politique

Législatives 2017: André Tien Ah Koon garde le mystère sur son éventuelle candidature

Ce mercredi, André Thien Ah Koon présentait ses voeux pour la nouvelle année et a fait le point sur les grands chantiers en cours de réalisation : potabilisation de l’eau, Parc du Volcan, densification du centre urbain, volonté de relance du projet géothermique à la Plaine des Sables ou encore les contournantes est et ouest […]

Ecrit par – le mercredi 18 janvier 2017 à 17H06

Ce mercredi, André Thien Ah Koon présentait ses voeux pour la nouvelle année et a fait le point sur les grands chantiers en cours de réalisation : potabilisation de l’eau, Parc du Volcan, densification du centre urbain, volonté de relance du projet géothermique à la Plaine des Sables ou encore les contournantes est et ouest de la ville. « Nous sommes fiers du travail accompli, les finances sont redressées et tous les projets prévus maintenus ».

L’occasion était aussi donnée au premier magistrat de la ville de s’exprimer sur les échéances électorales de 2017.  Après avoir rappelé qu’il recevrait tous les candidats à la présidentielle qui en feraient la demande à l’instar de Bruno Lemaire, Rama Yade ou Marine Le Pen en décembre dernier, André Tien Ah Koon a déclaré qu’il soutiendrait le candidat à la hauteur des intérêts de La Réunion.  « Avec un taux de chômage de 25 % dans l’île, le développement de la précarité et l’absence de perspectives pour les jeunes, la cohésion sociale de La Réunion est menacée et risque d’exploser si rien n’est fait »

Questionné sur les législatives, le maire du Tampon a pour le moment suspendu son choix aux résultats des présidentielles, préférant garder le mystère sur son éventuelle candidature.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.