Politique

Lebreton fait appel de la décision du tribunal administratif

Patrick Lebreton, député-maire de Saint-Joseph, a décidé de faire appel de la décision du tribunal administratif du 7 octobre dernier, concernant le changement d'affectation d'une employée du CCAS de Saint-Joseph.


Lebreton fait appel de la décision du tribunal administratif
Marie-Josée Bois, employée au CCAS de Saint-Joseph, avait été changé d'affectation deux jours après la réélection de Patrick Lebreton à la Mairie de Saint-Joseph. Elle avait porté l'affaire devant le tribunal administratif de Saint-Denis au motif que cette décision était en relation avec son mari, Jean Bois, colistier sur la liste de Josie Hoareau (UMP).

Le 7 octobre, le tribunal administratif a donné raison à Marie-Josée Bois au motif qu'il s'agissait bien d'une sanction politique. L'actuel maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, n'avait pas réagi.

Pas de requête pour ne pas suspendre la décision actuelle de réintégration

Hier, il a fait part de sa décision de faire appel de cette décision du tribunal de Saint-Denis, un appel qui portera l'affaire devant la Cour administrative d'appel de Bordeaux.

Sur l'appel, Patrick Lebreton a décidé de ne pas introduire de requête pour ne pas suspendre la décision actuelle du tribunal administratif de Saint-Denis, décision qui demandait la réintégration immédiate de Marie-Josée Bois à son ancien poste et qui va à l'encontre de l'avis de l'avocat de la commune de Saint-Joseph.
Mardi 26 Octobre 2010 - 15:19
Julien Delarue
Lu 1944 fois




1.Posté par boyer le 26/10/2010 16:11
est-il vrai que lebreton va aussi en cassation contre la srepen pour continuer éradication des derniers espaces naturels sans beton de la reunion en l'occurence , à la marine de vincendo?

2.Posté par la classe le 26/10/2010 16:28
Faire appel sans suspension de la décision de réintégration, ce M. Lebreton a tout de même de la classe !

En tout cas pour pouvoir tout exiger de son employeur municipal inscrivez votre bonhomme sur une liste de l'opposition et vous serez intouchable !

3.Posté par noe974 le 26/10/2010 19:09
Mauvais perdant ce Lebreton , dire que c'est un député socialo-dépité . Quelle classe !

Il aura ma voix , je bourrerai les urnes pour lui , il est mon mentor : quel homme !

Le ridicule ne tue pas : un puissant qui tape un plus petit que lui (=une employée municipale) et c'est un SOCIALISTE (je pèse mon mot) .

Tu es méchant , mon député §§§
Va te faire voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


4.Posté par la honte le 27/10/2010 09:49
mr LEBRETON n'a pas honte!!!!!!! c'est pas croyable... Il n'est pas capable de reconnaitre ses torts. A st joseph, tout le monde le sait. Il a déplacé cette dame comme beaucoup d'autres pour des raisons politiques. Il excelle dans ce domaine!!!

lebreton c'est un gros coeur... il n'aime pas perdre.

Ce qui m'écoeure davantage, c'est comment il se fait passé, comme le defenseur de la basse population, "le bon marmaille", "le maire casquette", le maire de proximité... c'est un boug i permet a lu d'aller defile dann" chemin encore çaaaaa... i convoque ses employés pou dire bona allé grévé...

Quand i arrive z'élection, band zemployés les convoqués aussi...

d'après zot, pourquoi???

tirez nous ce mec de la mairie...

à saint joseph, il crée plus de haine, que de projets... quand ya des projets, la plupart sont principalement financés par la region, ou le conseil général... i préfère mettre l'argent communal dann" copinage, et des magouilles...

Yen à marre!!!!!!!!!!!!!!

un sint josephois de plus dégouté!

5.Posté par Liberté le 01/02/2011 16:26
Les Saint Joséphois doivent se révolter et préparer l'alternance, il n'est pas à sa place à la maire. De même que tout son personnel. La mairie ne fonctionne pas sur un principe de confiance et d'efficacité mais de copinage et de bassesses. Les élections arrivent à nous de montrer que cet homme n'est pas à la hauteur de la tâche.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales