Faits-divers

Le voisin mis en examen pour coups mortels

Le jeune homme qui affrontait Ulrich Belony dans les minutes précédant sa mort a été présenté hier, dimanche matin à un juge d’instruction. Il a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et placé en détention provisoire. Il demande un délai supplémentaire afin de préparer sa défense.


Le voisin mis en examen pour coups mortels
Florent Trécasse a été placé en détention provisoire. L'agresseur présumé d'Ulrich Belony, décédé vendredi après-midi en bas de chez lui au Bas de la Rivière à Saint-Denis, a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner" par le juge d'instruction, Flavien Noailles.

L'autopsie pratiquée par le médecin légiste du centre hospitalier de Bellepierre ne permet pas de lier le décès du jeune homme et les coups portés par son voisin. Florent Trécasse, âgé de 24 ans, reconnaît s'être bagarré avec son voisin du dessus en début d'après-midi mais il refuse le fait d'avoir porté un coup fatal. Il comparaîtra donc à nouveau dans les prochains jours afin de contester ce placement sous écrou préventif.

Le jeune homme décédé, père de trois enfants, sera inhumé au cimetière de l’Est, ce lundi après-midi.
Lundi 2 Novembre 2009 - 07:46
Melanie Roddier
Lu 910 fois




1.Posté par cinthya belony le 25/01/2013 15:20 (depuis mobile)
Le fait c qu'il c quand même battu et pourquoi il a pa un de peine je trouve que c injuste pfff c sa la justice domoune na le droi tué domoune komé la

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales