Culture

Le voilier spectacle "La Loupiote" en escale au port de Saint-Pierre


Le voilier spectacle "La Loupiote" en escale au port de Saint-Pierre
Le voilier "La Loupiote" est en escale dans le port de Saint-Pierre depuis le 24 juin et ce jusqu’au 10 juillet. A son bord, Delphine Lechifflart et Franck Rabilier, un couple franco-américain qui a pour particularité de porter la double casquette de marins et d’artistes.

Depuis 2004, le couple sillonne les mers et lors de ses escales se livre à des prestations originales dans lesquelles l’humour se mêle à une spectaculaire chorégraphie aérienne réalisée notamment sur les mâts du voilier. 

Si "Les navigateurs" s’inspire du cinéma muet pour raconter les péripéties de deux personnages "abordant avec maladresse le monde des marins", le spectacle "Entre Ile et Aile ", vous plonge au coeur des relations entre les hommes et les femmes dans un ballet empreint de poésie.

Ces deux spectacles de 20 minutes chacun sont à retrouver ce vendredi 1er et 8 juillet  et samedi 2 et  9 juillet à 18 et 20 heures ainsi que les dimanches 3 et 10 juillet à 15 heures et 17 heures. Ils sont joués sur le pont du voilier et visibles depuis la berge au port de plaisance de Saint-Pierre.

Pour assurer la rémunération des "navigartistes", une contribution volontaire du public est proposée à la fin de chaque spectacle.

Renseignements ici.
Vendredi 1 Juillet 2016 - 11:40
Lu 1265 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales